[LSPD-FBI] Un commandant gravement blessé à Las Venturas
4 participants
Page 1 sur 1
[LSPD-FBI] Un commandant gravement blessé à Las Venturas
En cette soirée du 28 septembre 2015, un kidnapping a été signalé via la ligne 911. Les unités tactiques et aériennes ont déployées sur le champ afin de se tenir prêt au cas où il y a un échange de tir ou bien une poursuite.
Les éléments :
Les questions :
Les éléments :
- Un huntley a été retrouvé à Las Venturas, dans la carrière. Celui-ci était enregistré sous le nom de Alejandro Burgos
- Le propriétaire du numéro est Alejandro Burgos
- Le numéro du compte bancaire envoyé appartient à Daniel Pritchard
- Le deuxième numéro appartient à Daniel Pritchard
Les questions :
- Quelle est l'arme à feu utilisée pour blesser le Commandant Stevens ?
Une équipe scientifique interviendra d'urgence sur les lieux pour récupérer tout ce qui peut être utile pour retracer les potentiels suspects - Quelle est l'emprunte trouvée sur les douilles ?
- Une arme a été cédée sur les lieux du crime ?
Higgins vérifiera méticuleusement les bandes vidéos, il analyse la vidéo toute entière sans esquiver le moindre détail - Les suspects étaient-t-ils masqués ?
- Les suspects étaient-t-ils gantés ?
- Peut-t-on voir une arme ?
Higgins se rendra à l'Aéroport, plus précisément à l'Agence de location d'Hélicoptères. - Qui a loué cet hélicoptère en cette soirée ?
Les témoins sur les lieux (le surveillant du chantier) viendra témoigner - Quelle description donnera-t-il ?
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Re: [LSPD-FBI] Un commandant gravement blessé à Las Venturas
Un courriel sera envoyé à l'inspecteur Higgins pour qu'il décrive la situation du kidnapping avant que le FBI n'en prenne conaissance. Les vérifications effectués par le Police Département seront aussi demandés.
Andrew Barnes- Messages : 406
Ancien Prenom_Nom : M.Pavlovitch
(( Une idée des noms OOC des kidnappeurs ? Relance dans les deux cas. ))
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
(( Alejandro Burgos & Daniel Pritchard ))
- OOC:
La scène est annulée, le commandant Austin Stevens ne joue même pas la scène de la mort, sachant qu'on l'allumer à bout pourtant avec 3 deserts eagle. Pourquoi on devrait jouer l'enquête nous?
Preuves:
Alejandro Burgos- Messages : 270
((
Je nettoierai ensuite le topic, si vous ne désirez pas jouer une enquête, je classerai et un report sera fait. ))
En l'absence de décision admin, non.La scène est annulée,
Il a été PK, non CK, il n'y a pas de mort a jouer, sauf oublier la scéne.le commandant Austin Stevens ne joue même pas la scène de la mort,
Vous faites un meurtre, vous devez assumer si une des deux partis le demande, tout simplement.Pourquoi on devrait jouer l'enquête nous?
Je nettoierai ensuite le topic, si vous ne désirez pas jouer une enquête, je classerai et un report sera fait. ))
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
(( C'est une enquête fondée sur un maximum de métagame Lol, vous avez vraiment cru qu'on est con pour kidnapper un commandant avec un Huntley à notre nom, un hélicoptère à notre nom, un compte bancaire à notre nom, un numéro de téléphone à notre nom? Évitez de vous baser sur le script et vos commandes un peu, renseignez-vous avant d'inventer des éléments qui sortent de nul par lol. ))
Alejandro Burgos- Messages : 270
(( Tu as des preuves de ce que tu avances ? ))
Page 1 sur 1