[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)
+10
Aaron Bridges
Naomie Turners
James_Winchester
Laura Witson
Luigi Cellini
Luke Duncan
Hayden_Smith
Lloyd Washington
Antwan Stacks
Wolfgang Rothwell
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)
Avant de commencer ceci ne vient pas de moi, je l'ai juste traduit avec google et repris du site lsrp anglais poster par juakin58.
traduction: google.
Version finale du CENB est enfin là! Bunch optimisation, quelques paramètres supplémentaires pour déconner avec, et une certaine stabilisation, et ce CENB V5.0 est né! Je l'ai rassemblé quelques Suggestion de vous les gars, et voici ce que nous obtenons, La meilleure CENB par rapport à la dernière version (V4.0, V3.0, V2.0, V1.0) Eh bien, quoi de neuf?
- 2 Timecyc, Un timecyc avec coloré, et de réfléchir davantage, et un défaut Timecyc avec réflexion, et le sentiment atmosphérique. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui est à votre goût!
- 2 enbseries.ini choisissez-mesure, il a une forte Réflexions et DOF Enabled, et l'autre a une valeur par défaut, Réflexions et les paramètres d'origine avec quelques améliorations
- Chrome Power a été accrue un peu, en raison de problèmes de réflexion
- Réflexion qualité a été changé, HD Plus et Moins "argentée"
- Forcé Reflet Route, de sorte que la réflexion de la route seront facilement visibles
- 4 choisissez-mesure enbpalette, vous pouvez choisir votre propre style, et l'essayer par vous-même!
- 8 Lensflare choisir, La 8ème Lensflare personnalisé par moi (lol, je sais que Lensflare est trop foiré, voilà pourquoi je l'ai fait comme un Lensflare Facultatif)
- 3 particules pour vous de choisir, trouver votre propre style et le sens!
Eh bien, voilà tout ce que je pourrais dire.
Installation:
- Choisissez votre Preffered Timecyc, et les copier dans GTA SA Répertoire> DATA
- Choisissez votre palette, renommez-le en enbpalette.bmp et le mettre dans votre répertoire GTA SA
- Mettez imfx.asi et le dossier de imfx dans votre répertoire GTA SA
- Pour Installation personnalisée Lensflare, il suffit de choisir celui qui vous convient, et de copier-coller dans le dossier de imfx
- Choisissez votre particules souhaitait, Renommez-le particle.txd et le mettre dans votre répertoire GTA SA> Modèles
- Choisissez votre Souhaité enbseries.ini à partir du dossier ENBSeries, mettre votre enbseries.ini preffered à GTA SA Directory. La même chose vaut pour d3d9.dll, la mettre dans votre répertoire GTA SA
- Mettez Reffix.asi et reffix.ini dans votre répertoire GTA SA
Q: Est-ce vraiment la dernière version CENB?
A: Oui, cela est. Je vais commencer à faire Moyen PC ENB à partir de maintenant, si je devais temps si.
Q: Comment l'installer?
A: Le fichier Lisez-moi est là. Lisez-le et faites-le.
Q: Puis-je télécharger ce à un autre site?
A: Oui, assurez-vous de Crédits à moi, et d'autres auteurs ont, je fournis dans la section Auteur
Si vous avez d'autres questions, avis, ou d'une plainte, je serai heureux de vous répondre. Laissez un courriel à joegames476@gmail.com si vous voulez, ou simplement laisser un tarif équitable pour montrer votre appréciation ou votre critique.
• Crédits •
TomGT234, Dkk22PAC, SilentPL, Creux, Finix, Robert mauvais conducteur, Boris Vorontsov, Rockstar Games, ThatsMe, la vérité »92, NopeToDope.
Lien de téléchargement: (screenshots)
http://www.gtainside.com/en/sanandreas/ ... compatible
- version origianal [anglais]:
- Final version of cENB is finally here! Bunch optimizing, few extra Settings to messing with, and some Stabilization, and this cENB V5.0 is Born! I've Gathered some Sguggestion from you guys, and this is what we get, The best cENB compared to the Last version (V4.0, V3.0, V2.0, V1.0) Well, What's new?
- 2 Timecyc, One timecyc with Colorful, and More Reflection, and One Timecyc with Default Reflection, And Atmospheric Feeling. So you can choose which one is your taste!
- 2 choose-able enbseries.ini, One has a Strong Reflections, and Enabled DOF, and the other one has a Default Reflections, and Original Settings with some improvements
- Chrome Power has been Increased a bit, due to Reflection issues
- Reflection Quality has been changed, More HD, and Less "Silverish"
- Forced Road Reflection, so the Road Reflection will be Easily Visible
- 4 choose-able enbpalette, you can choose your own style, and try it by yourself!
- 8 Lensflare to choose, The 8th Lensflare customized by me (Lol, I know that Lensflare is too Messed up, so that's why I made it as an Optional Lensflare)
- 3 Particle for you to choose, Find your own Style and feel it!
Well, that's all I could say, For more further Information about how to Install it, Read the Read Me File provided in the Folder.
Q: Is this really the last cENB version?
A: Yes, this is. I will start making Medium PC ENB from now, If I had time though.
Q: How to install it?
A: The Read Me file is there. Read it and do it.
Q: May I Upload this to another website?
A: Yes, Make sure to Credits to Me, and Other Authors I've provided in the Author Section
If you have any further question, Review, or Complaint, I will happily answer you. Leave an Email at joegames476@gmail.com if you want to, or simply leave a Fair rate to show your Appreciation or your Review.
• Credits •
TomGT234, Dkk22PAC, SilentPL, Hollow, FiniX, Robert Bad Driver, Boris Vorontsov, Rockstar Games, ThatsMe, The Truth' 92, NopeToDope.
Download Link: (Has more screenshots)
http://www.gtainside.com/en/sanandreas/ ... compatible
Dernière édition par Malcolm Bennett le Mer 30 Sep - 22:28, édité 1 fois
Wolfgang Rothwell- Messages : 402
Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)
C'est du LOW ça ?
Antwan Stacks- Messages : 2892
Déjà vu plus de ... je ne sais pas combien de fois.
Lloyd Washington- Messages : 88
A se qui parait c'est du low.Travis Stacks a écrit:C'est du LOW ça ?
Un lien de téléchargement du ENB Series ? D'ailleurs, si possible un lien aussi de la végétation ?
Hayden_Smith- Messages : 51
Second personnage : Aucun / N.C.
C'est dommage que la traduction soit faite par google.
Pour ceux qui comprennent l'anglais, tu peux mettre en spoiler l'original ?
Pour ceux qui comprennent l'anglais, tu peux mettre en spoiler l'original ?
Luke Duncan- Messages : 469
Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham
Je vais mettre en spoiler l'original, pour la végétation j'ai dis sa ne vient pas de moi je partage juste.
La vegetation, j'pense que c'est le pack V To SA Vegetation.
Luigi Cellini- Messages : 373
Ancien Prenom_Nom : Kenan Guven
Second personnage : Danny
Quelqu'un l'a test sur un pc low ?
Laura Witson- Messages : 69
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je l'ai essayé et le rendu IG n'est pas décevant mais par contre mes FPS l'était malheureusement. Mais pour la plus part de ce genre d'ENB, la seule chose qui peux vous faire lag autant s'est la reflection et quelques réglages ajouté en plus par le créateur de ce ENB.
Il passe avec cette config ?
http://prntscr.com/8mhql4
Invité- Invité
Oswaldo Gomez a écrit:Je l'ai essayé et le rendu IG n'est pas décevant mais par contre mes FPS l'était malheureusement. Mais pour la plus part de ce genre d'ENB, la seule chose qui peux vous faire lag autant s'est la reflection et quelques réglages ajouté en plus par le créateur de ce ENB.
envois ta config stp
Laura Witson- Messages : 69
Si tu veut traduire fait le vraiment, traduire avec google tout le monde sais le faire.
James_Winchester- Messages : 328
Essaie le directement IG, puis tu aura ta réponse.Kenneth Smallworth a écrit:Il passe avec cette config ?
Sérieux je ne savais pas que tous le monde pouvais traduire avec google tu m'apprends des choses tiens et si j'aurais pu le traduire moi même je l'aurais il a bien longtemps mais si tu es plus malins que tous le monde je t'invite a le traduire.Ethan Millers a écrit:Si tu veut traduire fait le vraiment, traduire avec google tout le monde sais le faire.
Bonsoir.. j'ai toujours pas compris comment ont le télécharge.. on peut m'expliquer ?
Hayden_Smith- Messages : 51
Pour ceux qui rush voici un lien facile. http://www.gtainside.com/sanandreas/mods/77070-cenb-v5-0-final-version-low-pc-compatible/download/
Naomie Turners- Messages : 230
Aaron Bridges- Messages : 1072
fo mettre kel palette etc pr avoir comme dans le screen? personne sait tout mettre dans un dossier direct juste pour avoir l'enb sur les screen au dessus?
Serafin Navajas- Messages : 1352
Todney Chancellor- Messages : 674
perso jvois qu'un imfx mais merci qd mm du partage
Edilio Mendoza- Messages : 1389
Second personnage : Wardell
KVL92- Messages : 6010
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1