GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mayssane_Ameur [Mourad Alembdar] ban fofo

2 participants

Mayssane_Ameur [Mourad Alembdar] ban fofo Empty Mayssane_Ameur [Mourad Alembdar] ban fofo

Message par Selim Ameur Ven 2 Oct - 21:11

Mon nom : Mayssane Ameur
Raison : Provoque sur une demande de déban  
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut donc pour commencer ce ban est totalement injustifié, Monsieur Peter #banevadeur poste une demande de déban je prévient l'admin qui la ban que cette personne s'amuse a troller les topics de la communautés musulmane. Malheureusement je n'ai aucune preuve concrète il doit sûrement utiliser un vpn même c'est sûr. Bref je ne voit aucune provocation dans mon message sur sa demande d'unban, J'lui est simplement poser une question "Ta pas honte d'habiter dans des terres coloniser ?" Et ensuite j'ai donner mon point de vue, je ne voit rien de provoquant car nous le savons déjà tous que Israël n'est pas censé exister bref c'est pas le sujet. Voilà bonne soirée

Selim Ameur

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mayssane_Ameur [Mourad Alembdar] ban fofo Empty Re: Mayssane_Ameur [Mourad Alembdar] ban fofo

Message par Alemdar Ven 2 Oct - 23:32

Tu n'es pas autorisé a poster sur une demande d'unban d'un autre joueur.

Tu provoque avec ton image et tes propos concernant le conflit Israelo-Palestinien. Si tu voulais parler d'un ban evad tu devrais passer par la case rapport forum ou MP panel.

Ton banissement est temporaire, tu le termines.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas