Gregorius Defuentes (Al Caponie)
2 participants
Page 1 sur 1
Gregorius Defuentes (Al Caponie)
Mon nom : Gregorius Defuentes
Raison : Complité ban evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai trainer avec dedee (gp) sur le serveur et j'ai était banni ensuite j'ai ban evad car je voulais rejouer voila et j'assume les conséquence je voudrais avoir une seconde chance sur le serveur à fin jouer pendant les vacs tranquillement, sa dois faire au moins 4 mois que je suis banni voila, tout le monde à le droit à une seconde chance,plusieurs joueur comme Quincy Nito on deja DM sur le serveur est il son était unban, c'est Mourad il ma ban met on peu pas discuté avec lui c'est impposible endirait le role admins c'est son vrai taff irl bref, je compte sur toi pour que je rejoue sur le serveur quoi merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): bientot
Prénom_Nom du second personnage : ...
Screen de votre ban sur le serveur : Pas gta sur mon pc
Raison : Complité ban evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai trainer avec dedee (gp) sur le serveur et j'ai était banni ensuite j'ai ban evad car je voulais rejouer voila et j'assume les conséquence je voudrais avoir une seconde chance sur le serveur à fin jouer pendant les vacs tranquillement, sa dois faire au moins 4 mois que je suis banni voila, tout le monde à le droit à une seconde chance,plusieurs joueur comme Quincy Nito on deja DM sur le serveur est il son était unban, c'est Mourad il ma ban met on peu pas discuté avec lui c'est impposible endirait le role admins c'est son vrai taff irl bref, je compte sur toi pour que je rejoue sur le serveur quoi merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): bientot
Prénom_Nom du second personnage : ...
Screen de votre ban sur le serveur : Pas gta sur mon pc
Gregorius Defuentes- Messages : 2198
Ancien Prenom_Nom : ys
Re: Gregorius Defuentes (Al Caponie)
Gregorius Defuentes a écrit:tout le monde à le droit à une seconde chance
Tu te trompes alors, non aucun déban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame