GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Aller en bas

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui] Empty Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Message par Alejandro Burgos Ven 13 Nov - 0:09

Mon nom : Alejandro Burgos
Motif du ban : 3 Warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Donc Al Caponi, pour l'histoire de mes warns, tu m'avais débanni quand je t'ai tout expliqué par mp panel puis Matheo ma rebanni 1 semaine plus tard en s'inventant une règle. Je lui ai très bien dit que mon premier warn date de 10 mois et que si on me l'aurais enlever avant de mettre celui qu'on devais me mettre, ça n'aurais fait que 2 warn en tout et non 3. Mais lui il comprend pas ça, il me dit que je dois attendre 6 mois alors que mes warn date de + que 6 mois, un de 10 mois et un de 6 mois et demi, si j'aurais demander à un admin HR de me les retirer, il l'aurait fait, donc je n'ai pas à être ban pour 3 warn là. Je t'ai tout expliquer par MP panel et tu m'avais débanni, mais lui me rebanni en me disant quoi? Ça:

par Matheo Madlin le Lun 9 Nov - 22:08
De toutes façons tu as été bandef pour avoir prit 3 warns, donc non tu ne seras pas déban.

Si Al t'a déban c'est uniquement car t'es allé pleurer par MP et qu'il n'était pas au courant des problèmes que tu poses, maintenant la balance a été ré-équilibrée.


Screen de mes warns:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621377samp043.png
(Celui de Mourad date du 21/12/2014)
(Celui de Giovanni du 14/05/2015)

Ce gars est dans la même situation que moi http://forum.cmlv-rp.com/t319676-trey-harts-3-warn Et il l'a unban, alors que moi non, encore une preuve qu'il a quelque chose contre moi.

GIOVANNI: Ne lock pas ma demande de débanissement, elle ne te concerne pas, le ban est pas à ton nom, elle l'était pour le métagame, Mourad a affirmer que Narazeno s'est trompé et qu'on devait être débanni, donc ne lock pas, je vois rien du tout par PANEL, je poste ici car Al Caponi ma déban et Matheo me rebanni, ne fait pas exprès en disant que le ban est à ton nom alors que tu sais très bien l'histoire c'est quoi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41935
Prénom_Nom du second personnage : Harlan Carleso
Screen de votre ban sur le serveur :
Alejandro Burgos
Alejandro Burgos

Messages : 270
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui] Empty Re: Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Message par Invité Ven 13 Nov - 0:14

Quand est ce que tu comprendras que pour le retrait d'un warn il faut faire 6 mois SANS sanction ?
[15/10/2015] pour Ban après avoir reçu 3 Warns Permanent Ban Automatique 15-10-2015 21:17
[7/10/2015] pour Powergame + warn + casier OOC full.(Salvino) 90 Jail Nazareno_Varela 07-10-2015 16:16
[3/10/2015] pour Abus de script pour cacher son arme. 60 Jail Nazareno_Varela 03-10-2015 21:10
[8/8/2015] pour Kill LP + Fuit expli admin (Daryl) 72 Ban Vince_Caldeira 08-08-2015 00:46
[31/7/2015] pour TK en war (plusieurs fois) 60 Jail Enrique_Galazzio 31-07-2015 02:43
[3/6/2015] pour Soupçon de DM Permanent Ban Automatique 03-06-2015 00:43
[14/5/2015] pour Porwergame en braquage (récidiviste) 200 Ban Giovanni_Cawelski 14-05-2015 01:05
[21/4/2015] pour RW pour ne pas être achevé. 60 Jail Vince_Shawn 21-04-2015 23:04
[14/4/2015] pour Joue pas la chute en moto. 40 Jail Giovanni_Cawelski 14-04-2015 16:47
[2/3/2015] pour G étant mort, demande réanimation OOC 90 Jail Vince_Shawn 02-03-2015 21:07
[22/2/2015] pour DM 60 Jail Jack_Derly 22-02-2015 14:14
[3/2/2015] pour Powergame (par Arnold) 80 Jail Mourad_Alemdar 03-02-2015 12:13
[27/12/2014] pour Cheat heal? Abus de bug Permanent Ban Severo_Lucientes 27-12-2014 03:21
[26/11/2014] pour Soupçon de DM Permanent Ban Automatique 26-11-2014 19:14
Bien les 6 mois sans sanction.

On rectifie l'erreur faite car c'est facile de passer par les MPs panel pour gratter un déban rapide mais tu poses problème rien qu'à voir ton casier OOC, tu restes banni, voit avec Matheo pour un déban au pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui] Empty Re: Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Message par Alejandro Burgos Ven 13 Nov - 0:16

Tu vas me dire que cette personne a fait 6 mois sans -SANCTION- ? http://forum.cmlv-rp.com/t319676-trey-harts-3-warn Arrêtez un peu de vous foutre de la gueule des joueurs, on est pas des chiens, si le fondateur a décidé de me débannir, ce n'est pas pour rien.
Alejandro Burgos
Alejandro Burgos

Messages : 270
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui] Empty Re: Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Message par Invité Ven 13 Nov - 0:21

Toi c'est différent, ne compare pas ton cas avec un autre dont tu ne connais rien. Ton débannissement a été refusé une première fois par Matheo:
Matheo Madlin a écrit:Non, les warns n'ont pas d'espace de 6 mois entre eux, tu restes ban
T'es parti voir Al en lui racontant que ce qui t'arrangeait, donc tu restes banni, on ne prend pas les joueurs pour des chiens, c'est toi qui veut nous prendre pour des cons à aller voir quelqu'un d'autre quand on t'a déjà refusé ton déban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui] Empty Re: Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Message par Alejandro Burgos Ven 13 Nov - 0:29

Mon banissement s'est fait refusé, je n'ai pas été d'accord avec sa décision donc je suis aller voir Al Caponi en lui expliquant ma version des faits, pas ce qui m’arrangeait, mais la vérité.

Tu peux me dire ce qui m'arrange dans ce message s'il te plaît?
Salut Al Caponi, j'avais deux warn qui date de fou, un qui date de 5 mois et demi et l'autre de + que 10 mois, j'ai poster une demande de débanissement et là Matheo me dit: ''Non tu reste ban ils ont pas 6 mois d'écart entre eux'' Alors que si j'aurais demander à me retirer mon premier warn qui date de + 10 mois IG, ça me l'aurait retirer... Donc en gros j'ai pas à être ban pour 3 mois vu que j'ai 2 warn qui date et qu'on doit me les retirer et juste me laisser le warn que ma mis Salvino il y a une semaine.

Demande d'unban: http://forum.cmlv-rp.com/t318185-3-warn

Screen de mes warn: www.hostingpics.net/viewer.php?id=621377samp043.png
(celui de Mourad qui date du 21/12/2014) en gros 10 mois
(celui de Giovanni qui date du 14/05/2015 en gros un total de 5 mois et demis)

J'ai mis le lien d'un joueur qui est dans la même situation que moi, casier ooc remplis, warn qui date, il s'est fait dé bannir au final, qu'est-ce que tu m'chantes?

Mon caiser ooc date de 4ans, bientôt 5ans. Facile d'RP dans une faction légal et poster par la suite admin en ne pratiquant plus aucun RP par la suite et se manger aucune sanction.
Alejandro Burgos
Alejandro Burgos

Messages : 270
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui] Empty Re: Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Message par Invité Ven 13 Nov - 0:33

Je te chante que tu resteras banni.

+ les sanctions que j'ai sorti ça date de 5 ans ? Je pense pas non.
+ quand on ne sait pas, on ne l'ouvre pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui] Empty Re: Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Message par Alejandro Burgos Ven 13 Nov - 0:42

Arrête de jacter, t'as RP légal jusqu'au R6 LSPD voir + puis ta poster VR, t'es monté en grade, ta arreté de role play, vrai ou faux? Si faux, prouve le en te justifiant.

Mon casier ooc est un casier ooc de 4ans, bientôt 5.

Ah oui, pourquoi tu t'incrustes sur ma demande de débanissement déjà? On se connais? Il y a écrit ton nom la demande de débanissement? Je t'ai demander de passer par ici? Non, donc t'incrustes pas, si tu as quelque chose à régler avec moi, on go TS, on parle au micro et on s'explique bien comme il faut.
Alejandro Burgos
Alejandro Burgos

Messages : 270
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui] Empty Re: Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Message par Invité Ven 13 Nov - 0:50

Tu crois que t'es qui concrètement ? T'es personne en fait.

Retourne faire ton gangster virtuel plus loin, tu ne fais peur à personne ici avec tes pseudos menaces minables. Ça met un type avec un gun en avatar et ça vient se prendre pour Pablo E Laughing

on s'explique bien comme il faut.
Les explications tu les as eu, si tu comprends toujours pas, tu devrais peut-être passer plus de temps au collège que sur tes demandes de deban pour remédier à ça.

Pas de deban (t'arrive à lire ça au moins ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui] Empty Re: Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum