GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Mike Laurente [Weapon Hack]

Mike Laurente [Weapon Hack] Empty Mike Laurente [Weapon Hack]

Message par Invité Ven 13 Nov - 22:05

Mon nom : Mike Laurente
Motif du ban : Weapon Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonsoir, bonsoir alors ceci fait assez longtemps que le ban m'avait été donné par l'admin anti-cheat. J'ai déjà tout avoué et j'assume complètement les conséquences de mes actes, et j'ai attendu très longtemps avant de reposter une demande de déban. J'ai été banni il y a pas mal de temps plus d'un an en tout cas pour tentative de cheat arme, ce que j'avoue avoir fais. Je ne comptais aucunement éliminé aucune personne je peux vous le jurer c'était juste pour un braquage de banque et je galérais à me procurer une arme alors pendant 2-3 jours j'avais hésité avant d'essayer ce cheat. Je m'excuse vraiment auprès de la communauté de CMLV et son staff, je ne cherches pas à vous faire perdre de temps dans cet demande de débanissement, je vais être brève et précis: J'aimerais votre clémence et avoir une seconde chance sur ce serveur, avec n'importe quel type de débanissement. J'acceptes suppresion de compte, déban avec 2 WARNS, déban simple j'accèpte tout, même RAZ compte n'importe quoi juste la chance de rejouer sur ce serveur comme tout le monde sans frauder une seul fois à vos règles biensûr. Je comptes me rediriger vers des projets intéressant où m'installer une fois pour toute sans embrouille. J'espère vraiment avoir attirer votre attention et avoir une suite positive à cet demande. Je comprendrais bien évidement que vous refusiez, c'est totalement normal car ce que j'ai fais n'est pas tolérable et vous avez raison, mais je garde espoir de rejouer peut-être à CMLV un jour sans aucun problème OOC. Si possible alors en cas de refus, avoir un date pour redemander un débanissement.

(Mes deux dernière demande: http://forum.cmlv-rp.com/t296251-mike-laurente-cheat-arme
http://forum.cmlv-rp.com/t314108-mike-laurente-weapon-hack)

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? //
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32441
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : Mike Laurente [Weapon Hack] Sa-mp-10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente [Weapon Hack] Empty Re: Mike Laurente [Weapon Hack]

Message par Matheo Sam 14 Nov - 23:00

moué refais un compte

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame