Eugino Velasquez [Matheo_Madlin]
3 participants
Page 1 sur 1
Eugino Velasquez [Matheo_Madlin]
Mon nom :Eugino_Velasquez
Motif du ban :Manque de faireplay
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, je pense que on a bien le droit de arnaquer des gens ?
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42508
Prénom_Nom du second personnage :Mon ancien nom c'etait Slayz_Montana
Screen de votre ban sur le serveur :" />
Il parait que maintenant on a pas le droit d'arnaquer des gens , quand on vend des caisse, Moi je me suis fait arnaquer 3 fois et personne m'a aider j'ai travailler 18 heure a la ferme , et la Mathéo protège un joueur c'est pas Normal sa, J'ai bien le droit d'arnaquer des gens j'ai dit au joueur de faire /vendrejoueur id et met 20000 et après il dit que c'est ma faute si je l'ai arnaquer et l'admin ma banni, Faireplay abus !
C'est bon, j'ai bien pris connaissance de votre punition, je vous promais qu'il y'aura pas de prochaine fois que sa sera ma derniere chance ,si vous voulais je peux lui rembourser 6000$ s'il vous unban moi
S'il vous plait débanisser moi c'est la deerniere fois que j'aurai un truc sur le forum s'il vous plait débainissez moi Redawn s'il vous plait !
Motif du ban :Manque de faireplay
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, je pense que on a bien le droit de arnaquer des gens ?
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42508
Prénom_Nom du second personnage :Mon ancien nom c'etait Slayz_Montana
Screen de votre ban sur le serveur :" />
Il parait que maintenant on a pas le droit d'arnaquer des gens , quand on vend des caisse, Moi je me suis fait arnaquer 3 fois et personne m'a aider j'ai travailler 18 heure a la ferme , et la Mathéo protège un joueur c'est pas Normal sa, J'ai bien le droit d'arnaquer des gens j'ai dit au joueur de faire /vendrejoueur id et met 20000 et après il dit que c'est ma faute si je l'ai arnaquer et l'admin ma banni, Faireplay abus !
C'est bon, j'ai bien pris connaissance de votre punition, je vous promais qu'il y'aura pas de prochaine fois que sa sera ma derniere chance ,si vous voulais je peux lui rembourser 6000$ s'il vous unban moi
S'il vous plait débanisser moi c'est la deerniere fois que j'aurai un truc sur le forum s'il vous plait débainissez moi Redawn s'il vous plait !
Dernière édition par Eugino_Velasquez le Lun 14 Déc - 16:24, édité 4 fois (Raison : Débanisser-moi s'il vous plait)
Nasouh_Zakaiev- Messages : 77
Ancien Prenom_Nom : Chxcheeeen
Re: Eugino Velasquez [Matheo_Madlin]
Up pour lui bonne chance
Gustavo_Riviera- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
IG un joueur fail et vend son véhicule avec un prix "20.000", il a mit un point pensant vendre 20000 tu as accepté.
Je t'ai demandé au moins 5 fois de soit payer les 20K, soit lui rendre la moto, c'est une erreur de saisie de commande pas une arnaque IC, tu n'as pas voulu donc bon...
Je t'ai demandé au moins 5 fois de soit payer les 20K, soit lui rendre la moto, c'est une erreur de saisie de commande pas une arnaque IC, tu n'as pas voulu donc bon...
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui je sais , sa ne valais pas le coup je sais je m'excuse je suis capte de le rendre 5000 ou 6000 $ ou si vous voulais je peux meme lui rendre son quad, je m'excuse sincèrement je pourrais etre unban sa ne valais pas vraiment le coup je vous le promet j'aurais du vous écouter , je vous promet que l'a prochaine vois je vous écouterais Merci j'espere que je serai UnBan
Franchement, je pense que j'ai compris la leçon Matheo, sincèrement j'ai réfléchi, et moi même je me dis que manger un ban def pour quelques 20k ou pour un simple quad... Bah ça ne vaut pas trop la peine quoi.. J'assume que sur ce coup j'ai étais on va dire égoïste quelque part et que je me suis pas comporté comme il le faut. Maintenant je voudrais bien que tu m'accorde une seconde chance car le jeu me manque un peu, je veux que tu saches aussi que je suis désolé pour cette histoire là et que je suis prêt à rembourser les 20k ou revendre le quad à ce joueur. Sincèrement je m'excuse pour ce no-fairplay abusif car je viens de me rendre compte que c'est plutôt du ooc qu'ic.. Franchement c'est un peu une histoire débile et je m'excuse vraiment pour ça. Voilà je te laisse la décision Matheo.
Unban, tu peux garder le quad, 20K vont t'être retirés sous peu.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1