SALOMON ZARAGOZA (MATHEO MADLIN)
5 participants
Page 1 sur 1
SALOMON ZARAGOZA (MATHEO MADLIN)
Mon nom : Salomon Zaragoza (fofo+ig)
Nom de l'admin : Matheo
Raison : Salut donc je dois m'expliquer, alors je tue un agent par ce qu'il me suit et voit que je suis armer, il me prend en filature je le kill, tu me dis toi Mathéo que ce n'est pas bien, je le rembourse, et là le flic me met most wanted, tout les flics me poursuivent et me ddf, je m'arrête un moment pour essayer de kill au moins un flic pour occuper les unités, j'ai du déco car irl j'ai douze ans, et le lendemain je commençais à neuf, je devais aller me coucher.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (42536)
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450167410-sa-mp-408.png
Nom de l'admin : Matheo
Raison : Salut donc je dois m'expliquer, alors je tue un agent par ce qu'il me suit et voit que je suis armer, il me prend en filature je le kill, tu me dis toi Mathéo que ce n'est pas bien, je le rembourse, et là le flic me met most wanted, tout les flics me poursuivent et me ddf, je m'arrête un moment pour essayer de kill au moins un flic pour occuper les unités, j'ai du déco car irl j'ai douze ans, et le lendemain je commençais à neuf, je devais aller me coucher.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (42536)
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450167410-sa-mp-408.png
Solomon Halcomb- Messages : 275
Malik_Bizon- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: SALOMON ZARAGOZA (MATHEO MADLIN)
plusieurs fusillades irréalistes contre la police, ils te mettent low HP tu rentres chez toi et /q pour moi ça s'apparente à du DM.
+ tu joues pas vraiment la peur de la police pour un civil...
+ tu joues pas vraiment la peur de la police pour un civil...
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
irréalistes? J'ai juste rep aux tirs, et ouais ils m'ont mit low hp, je les sèmes, j'attend quelques minutes je vois personne derrière moi, je /q donc, et j'ai jouer l'adrenaline mtn avec mon perso dans les prochains jours si tu m'unban je vais joue rla peur constante etc
On peut m'unban pour que j'rp, s'il te plait Mathéo
Bof pas trop envie attitude de dmeur un peu là que pour tuer du flic, explique moi quel est ton projet ? Tu as un RP ? Où c'est juste pour faire de la flinguette ?
Si je t'interdis de jouer avec les armes pendant 2 mois, tu vas jouer ou abandonner l'idée car pas intéressant ?
Si je t'interdis de jouer avec les armes pendant 2 mois, tu vas jouer ou abandonner l'idée car pas intéressant ?
Je n'ai aucune attitude dmeur, je prévois de faire un braco avec mes comparses et ensuite partir Robber Squad pour les armes oui je peux très bien le faire mais oublie pas que sur cmlv les tires sont monnaies courrantes, j'accepte ton défi, peux tu m'uunban et oui j'ai un rp mais mon rp devra me faire tirer, mais pas beaucoup genre un kills toute les deux semaines voir aucun, j'aimerai rp le plus vite possible, stp
Matheo Salomon a un DA Illegl tu devrais faires le verifications neccessaireq.
J'en suis sur et certain.
J'en suis sur et certain.
Wilfried Humpton.- Messages : 286
Pourquoi tu rages? J'ai mes deux frères, et j'oublie pas qui a était bann justement pour ça hein.
Ouais c sa sweazy c toi ou donald? Aussi lien ou vous prevenez? Jai deja da et ban et unban faudra assumer des le debut pour etre unban c crame jai.des freres
Dit moi? Pourquoi tu forces ici? Je t'ai rien demander, j'attend mon unban, pourquoi tu m'pistes comme ça? J'ai rien a me reprocher j'suis sur un jeu 2004 pourquoi frauder les règles? Par contre les messages sur skype du genre '' passe un de tes ''da illégal'' stp'' évite, merci tu vois, tu grattes.
T'etais pas le frere de sweazy? Mtn t sweazy?! Brf matheo fera les verifications a toute
Mathéo pour te montrer mon rp j'ai fait une série de screen passe voir celle ci dans la partie screen de The Robber Squad, j'suis déterminer ma parôle si tu pouvais m'unban c'soir avant 23h, j'ai une grosse scène à faire.
Up Samedi
J'up maitenant car demain j'serais pas disponible.