Trevino Echevarria (Mourd Alemdar)
3 participants
Page 1 sur 1
Trevino Echevarria (Mourd Alemdar)
Mon nom : Trevino Echevarria
Raison : cheat healcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour, bonsoir.
Voilà, ça fais maintenant quasiment deux années que je suis banni pour avoir commis un acte, non acceptable sur le serveur et je le cautionne, je comprend totalement le choix de l'administrateur Mourad. En ces périodes de fêtes, j'aimerais vraiment avoir une seconde chance Mourad, je m'excuse pour mon acte, je sais que j'ai gaffer et je m'en excuse encore et encore. Je compte revenir jouer sur le serveur sérieusement et tu n'entendra plus jamais parler de moi, je t'assure.
Je suis un ancien joueur et auparavant, je n'avais jamais cheat, s'il te plait, tu peut me laisser une chance, pour les fêtes? Tu n'entendra plus parler de moi et au pire, tu peut me mettre en sursit, au moindre problème avec moi et je part en ban def, s'il te plait.
Voilà, merci à toi d'avoir lu et bonnes fêtes de fin d'année.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33108
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : cheat healcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour, bonsoir.
Voilà, ça fais maintenant quasiment deux années que je suis banni pour avoir commis un acte, non acceptable sur le serveur et je le cautionne, je comprend totalement le choix de l'administrateur Mourad. En ces périodes de fêtes, j'aimerais vraiment avoir une seconde chance Mourad, je m'excuse pour mon acte, je sais que j'ai gaffer et je m'en excuse encore et encore. Je compte revenir jouer sur le serveur sérieusement et tu n'entendra plus jamais parler de moi, je t'assure.
Je suis un ancien joueur et auparavant, je n'avais jamais cheat, s'il te plait, tu peut me laisser une chance, pour les fêtes? Tu n'entendra plus parler de moi et au pire, tu peut me mettre en sursit, au moindre problème avec moi et je part en ban def, s'il te plait.
Voilà, merci à toi d'avoir lu et bonnes fêtes de fin d'année.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33108
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Shareef Aldridge- Messages : 565
Re: Trevino Echevarria (Mourd Alemdar)
Je m'autorise à poster pour dire que je pense qu'il a compris la leçon, ça fait maintenant quelques années qu'il est banni. On aimerais rejouer ensemble comme au bon vieux temps.
Michael Sicilianii- Messages : 3043
Shareef Aldridge- Messages : 565
Re: Trevino Echevarria (Mourd Alemdar)
Refais un compte.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame