Demande de débanissement Alan_Fuentes
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement Alan_Fuentes
Mon nom : Alan Fuentes
Motif du ban : Trop de Warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte): Il ne s'agit déjà pas d'un bug, pour commencer bonjour je ne pense pas trop que vous allez vouloir m'accepter malgré ma demande c'est pour cela que je ne l'ai pas fait directement que j'ai été ban enfin bref alors voila mon frère (oui je sais tout le monde dit la même excuse mais c'est pour que je pense que vous n'allez pas vouloir) à jouer au serveur alors qu'il sait pas du tout RP mais il a jouer sur un autre compte ou il a eu trop de warn du coup ça a banni mon compte qui n'a rien fait voila toute l'histoire après cette demande vu que tout le monde dit la même chose malheureusement je ne pense pas que vous accepterez cette demande alors je vous supplie s'il vous plait de bien vouloir m'accepter
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je suis en train de réinstaller le jeux donc je peu pas
Prénom_Nom du second personnage : Aucun second personnage.
Screen de votre ban sur le serveur : je suis désoler je n'ai pas pu en faire
Motif du ban : Trop de Warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte): Il ne s'agit déjà pas d'un bug, pour commencer bonjour je ne pense pas trop que vous allez vouloir m'accepter malgré ma demande c'est pour cela que je ne l'ai pas fait directement que j'ai été ban enfin bref alors voila mon frère (oui je sais tout le monde dit la même excuse mais c'est pour que je pense que vous n'allez pas vouloir) à jouer au serveur alors qu'il sait pas du tout RP mais il a jouer sur un autre compte ou il a eu trop de warn du coup ça a banni mon compte qui n'a rien fait voila toute l'histoire après cette demande vu que tout le monde dit la même chose malheureusement je ne pense pas que vous accepterez cette demande alors je vous supplie s'il vous plait de bien vouloir m'accepter
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je suis en train de réinstaller le jeux donc je peu pas
Prénom_Nom du second personnage : Aucun second personnage.
Screen de votre ban sur le serveur : je suis désoler je n'ai pas pu en faire
Pedro_Fuentes1- Messages : 98
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Demande de débanissement Alan_Fuentes
screen a la co? on ne sait même pas l'id du ban.
Les raisons des warns? dates?
Les raisons des warns? dates?
Admin- Fondateur
Re: Demande de débanissement Alan_Fuentes
Ah je me suis fait banni j'ai pas répondu à un rapport forum, ce n'était pas des warns j'avais timeout en scène je croit bien, ensuite je suis plus aller sur cmlv car je n'avais plus le temps, je décide d'y retourner et je vois ça : http://www.noelshack.com/2015-52-1450919846-sa-mp-000.png
ID BAN : 37815
ID BAN : 37815
Admin- Fondateur