Douglas_Suttree: (Luther Hollins).
+4
Admin
Damon Butler
Edward Hudson
Douglas Suttree
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Douglas_Suttree: (Luther Hollins).
Mon nom : Douglas Suttree.
Raison : Cheat lag.cs ou godmod.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Prénom_Nom du second personnage : Oscar_Phillips.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/r/hpimg15/pics/358033samp192.png
Raison : Cheat lag.cs ou godmod.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
- Spoiler:
- Je postes donc une demande de déban, qui sera donc, ma première et ma dernière, car à voir comment vous traitez les joueurs qui se montrent présents avec vous en ces temps ci, qui veulent continuer à apporter un rp, former des joueurs, aider à diriger une faction (vu que je suis HR Rolling Aces) ça me dégoute, et du-coup, j'vais faire ça qu'une seule et unique fois, mais je vais quand même faire un effort pour présenter les arguments et en envoyant une thése toute simple: Je ne suis pas cheater, je n'ai jamais eté mêlé à une histoire de cheat, et je ne serais jamais un cheater parce que non, je ne suis pas une sous-merde.
Numéro un: Chose dite et répétée, j'avais un gilet par-balles, autre chose encore dite et répétée: Il n’était pas visible parce que j'avais tout simplement crash à cause de ça. Chose qui prouve qu'un crash peut faire disparaitre l'objet du gilet:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/969019samp189.png
Numéro deux: En cherchant dans les logs, vous vous rendrez compte que j'ai /coke à plusieurs reprises, une vingtaine de minutes avant la fusillade, notez aussi le fait que le /coke permet d'augmenter la vie jusqu'à 130hp.
Numéro trois: Ajoutez à tout ceci ma connexion low-cost du bled, sachant que comme pas-mal savent: l'unsyncro handicape les autres à me toucher, pendent que moi je les touche plus facilement. (skinshot)
Numéro quatre: Je vais faire un petit effort supplémentaire: Je rembourserais les joueurs de leurs armes et hosto perdu pour le "prétendu" powergame. (même si je le répète encore une énième fois: vous faites fausse route).
A vous de choisir, j'ai posté ma demande, et je ne le ferais qu'une seule fois parce que là, si j'restes ban, j'vais garder un trés mauvais souvenir de votre incompétence de jugement des faits, parce que là, je suis désolé: Je ne suis pas le genre à filmer/screen toutes les scènes que je fais parce que si j'filmes, j'passes de 50 à 20 fps, et que si j'screen, ça va m'freeze avec une dizaine de secondes.
Vous avez les cartes en votre possession, maintenant, faites ce qui vous branche, mais je le dis une dernière fois: ce sera la première et la dernière fois que je postes.
Prénom_Nom du second personnage : Oscar_Phillips.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/r/hpimg15/pics/358033samp192.png
Douglas Suttree- Messages : 791
Re: Douglas_Suttree: (Luther Hollins).
Salut, donc comme j'ai pu te dire en message privé sur le panel, je vais voir pour faire quelques tests tout en prenant en compte de ce que tu dis au-dessus. C'est-à-dire le gilet, la coke.. un ping assez élevé.
Je te tiens au courant d'ici quelques jours probablement, comme ça va être les fêtes et tout ça.
Je te tiens au courant d'ici quelques jours probablement, comme ça va être les fêtes et tout ça.
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M
Dans la vidéo, il a un mod pour voir combien d'HP l'autre perd et il n'affiche rien. Tu trouves pas ça un peu bizarre ?
Si ça peut aider, un mec qui a un godmod et qui reçoit un shoot, c'est marqué sur le damaginformer.cs de celui qui tire (avec un "+" vert). Si le damaginformer n'a rien marqué, c'est qu'il a pas reçu le shoot de son coté. (skin, lag ou autre...)
Damon Butler- Messages : 2988
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers
Ça reste tout de même très louche, j'avais un gilet complet, 130HP et un ping qui se rapproche de 100 comme tu dis et pourtant, je n'ai pas réussi à tuer deux personnes.
Ce que je vais faire c'est te laisser ban car pour le moment c'est très louche, et on verra dans quelques temps.
Ce que je vais faire c'est te laisser ban car pour le moment c'est très louche, et on verra dans quelques temps.
Ton test est tout simplement erroné.
Le truc à faire, c'est prendre le gilet, mettre ta vie à 130hp et voir combien de coups tu peux recevoir.
Le truc à faire, c'est prendre le gilet, mettre ta vie à 130hp et voir combien de coups tu peux recevoir.
Écoute nous prend pas pour des cruches. Si ont mate les logs ont pourra voir que tu récupère mes armes sans /me devant moi et surtout pendant que je te disais que mon clavier buggais (donc le joueur RP qui apporte des scène BOF)
Ensuite,avant que les hispanique ne viennent Stephen Capleton est arrive (et malgré que ta rush pour lui voler son coffre comme un noob) il ta tirer dessus 4fois au 9mm. Donc ta coke et ton gilet c'est du pure menssonge
Ensuite,avant que les hispanique ne viennent Stephen Capleton est arrive (et malgré que ta rush pour lui voler son coffre comme un noob) il ta tirer dessus 4fois au 9mm. Donc ta coke et ton gilet c'est du pure menssonge
Reese_Daquain- Messages : 1089
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey
Second personnage : Ania_Stone
ancienne demande?
Admin- Fondateur
C'est sa première, il a reçu un ban définitif suite à ce rapport :
http://forum.cmlv-rp.com/t323065-douglas_suttree-lag-cs-tir-etant-braque
http://forum.cmlv-rp.com/t323065-douglas_suttree-lag-cs-tir-etant-braque
Kamijah_Capleton a écrit:Écoute nous prend pas pour des cruches. Si ont mate les logs ont pourra voir que tu récupère mes armes sans /me devant moi et surtout pendant que je te disais que mon clavier buggais (donc le joueur RP qui apporte des scène BOF)
Sans m'toucher, j'suis désolé si vous êtes des cruches niveau skills armes.
Écoute.
Tu vole des arme sans /me. Tu rush pendant que mon ami ouvre le coffre pour /coffre pa1 rapidement. Mon ami te tire dessus a 6 reprise et te touche 3-4 fois. Des hispaniques arrivent te touche encore 4-5 fois
Tout cas pour dire que :
RP:0
Faire play:0
Cheat : 100%
Donc assume et mange ton ban de 6mois.
Tu vole des arme sans /me. Tu rush pendant que mon ami ouvre le coffre pour /coffre pa1 rapidement. Mon ami te tire dessus a 6 reprise et te touche 3-4 fois. Des hispaniques arrivent te touche encore 4-5 fois
Tout cas pour dire que :
RP:0
Faire play:0
Cheat : 100%
Donc assume et mange ton ban de 6mois.
Reese_Daquain- Messages : 1089
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey
Second personnage : Ania_Stone
Merci mais ce n'est pas une explication.
Refait ton test s'il te plait. parce que pour avoir une idée clair, fait comme je t'ai dis:
Prends un gilet, 130hp et regardes combien de coups tu peux prendre avant de mourrir.
Sinon, fallait tester avant de me ban.
Prends un gilet, 130hp et regardes combien de coups tu peux prendre avant de mourrir.
Sinon, fallait tester avant de me ban.
En plus des hits du Desert Eagle, il y a eu les tirs d'MP5K assez longtemps, ce qui normalement t'as fait perdre pas mal d'HP.
Je ne peux pas faire plus.
Je ne peux pas faire plus.
Tu fais mal ton test, ne te justifie pas s'il te plait.
Ait le coeur net en refaisant ton test parce que le tiens est erroné. Ensuite viens te justifier, merci.
Ait le coeur net en refaisant ton test parce que le tiens est erroné. Ensuite viens te justifier, merci.
Écoute, j'ai faits le test avec Nazareño et il me dit clairement que ce n'est pas possible qu'aucun lag.cs ou autres n'était pas présent lors de la fusillade. D'autres le disent également et le test récemment fait le confirme.
Un hit à la mp5 peut faire 15 dmg grand max, un hit de eagle peut faire ( sur cmlv ) 35dmg.
Donc pour enlever 200hp ( gilet full + /coke ) il faudrait environs 3/4 hit de eagle + rafale de mp5.
Après il est dur de donné une conclusion sur ce genre de fusillade étant donné que Douglas joue avec un ping élever or les autres on des pings normale.
MAIS, depuis le skinshot, 50 ping ou 300 ping ne change pas mis à part le temps de latence entre les hits ( en gros tu hit un joueur a 300 ping le hit vas prendre mais après 1/2secondes de retard )
A vous de juger, désoler d'avoir poster.
Donc pour enlever 200hp ( gilet full + /coke ) il faudrait environs 3/4 hit de eagle + rafale de mp5.
Après il est dur de donné une conclusion sur ce genre de fusillade étant donné que Douglas joue avec un ping élever or les autres on des pings normale.
MAIS, depuis le skinshot, 50 ping ou 300 ping ne change pas mis à part le temps de latence entre les hits ( en gros tu hit un joueur a 300 ping le hit vas prendre mais après 1/2secondes de retard )
A vous de juger, désoler d'avoir poster.
Marcus Rashard- Messages : 4914
Ce n'est pas cohérent ce que tu dis. Pour avoir effectué le test avec Luther IG c'est impossible tes explications.
De plus, quand je regarde la vidéo, tu n'as aucun gilet et rien ne prouve ton /coke. Tu as effectué le /coke quand ? Et ton gilet, tu la sortis d'où ? Heure/date ? C'est très fort possible que tu ne prennes pas tous tes hits en descendant du véhicule dû à la syncro, mais là, tu n'as pris aucun hit d'après la vidéo.
Sur la vidéo, celui qui t'accuse à le mod qui permet de voir les hits qu'il t'inflige. Et dans sa vidéo, tu ne prends aucun hit d'après l'informer.
Donc à un moment, tu es juste un peu grillé. Ce n'est même pas un lag.cs mais un godmod.
De plus, quand je regarde la vidéo, tu n'as aucun gilet et rien ne prouve ton /coke. Tu as effectué le /coke quand ? Et ton gilet, tu la sortis d'où ? Heure/date ? C'est très fort possible que tu ne prennes pas tous tes hits en descendant du véhicule dû à la syncro, mais là, tu n'as pris aucun hit d'après la vidéo.
Sur la vidéo, celui qui t'accuse à le mod qui permet de voir les hits qu'il t'inflige. Et dans sa vidéo, tu ne prends aucun hit d'après l'informer.
Donc à un moment, tu es juste un peu grillé. Ce n'est même pas un lag.cs mais un godmod.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Luther Collins a écrit:Ça reste tout de même très louche, j'avais un gilet complet, 130HP et un ping qui se rapproche de 100 comme tu dis et pourtant, je n'ai pas réussi à tuer deux personnes.
100 Ping ne suffit pas, il faut avoir minimum 200 pour être unsynchro/lag, car moi j'ai toujours 110/100/120 en ping et je prends tous mes balles. Douglas est à l'algérie et n'a pas une bonne connexion, un débit qui ne dépasse pas les 10mb comme moi au Maroc. Au début, je pensais qu'il avait un cheat mais après avoir fait des duel avec des potes, ça m'est arrivé la même chose. Donc, c'est sûrement à cause de son ping, /coke et le gilet full. Désolé pour l'commentaire.
Egor Boukavitski- Messages : 414
Second personnage : Roger Spaulding.
Tu affirmes toujours de ne pas avoir utiliser un lag.cs ?
J'assure, oui.
Ban evading sous Gary Wright + cheat healcar en DDF.
Invité- Invité
On vient de bannir mon cousin alors qu'il ne faisait que jouer pour une soirée sur ma connexion. On partage exceptionnelement la même connection internet aujourd'hui, et ça recherche apparement les excuses pour me lier à ceci, vu qu'il ne joue pas souvent, et vous remarquerez qu'on a pas le même niveau en orthographe, il est venu dans la maison des grand parents pour ce week end, verifiez les IPs, il joue souvent chez lui avec une clé 3g.
[20:58:21] L'admin Matheo_Madlin ban Gary_Wright définitivement, raison: Douglas_Suttree ban evading
Tu as signalé les deux comptes sur la même IP ?
Tu as signalé les deux comptes sur la même IP ?
Non, et je m'excuse, quand il joue chez nous, c'est exceptionnel, alors signaler une double IP alors qu'il vient une fois tout les trois-quatre mois chez nous, j'ai jugé que c’était pas utile, et comme je l'ai précisé, verifiez les IP, il est venu seulement dans la maison des grand parents ce week-end, et on est obligés de partager le même modem wifi.
Si possible aussi de l'unban.
Son compte existe depuis l'été dernier, mais c'est pas un grand fan d'SAMP, donc bon, et si vous prenez un peu de recul sur les faits, ça n'a rien à voir avec un ban evad.
Si possible aussi de l'unban.
Son compte existe depuis l'été dernier, mais c'est pas un grand fan d'SAMP, donc bon, et si vous prenez un peu de recul sur les faits, ça n'a rien à voir avec un ban evad.
Page 1 sur 2 • 1, 2