Aide affichage horrible
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Aide affichage horrible
Bonsoir, vous comprendrez mieux mon problème à l'aide de ce screen :
Le problème est que je ne sais absolument pas d'ou cela peut venir, ça ne me le faisait pas ya deux semaines, y'a 4-5 jours non plus et des amis à moi ont le même problème, ce que je n'arrive pas à comprendre surtout, c'est pourquoi j'ai toujours ce problème alors que je ne l'avais jamais eu auparavant et surtout que j'ai le jeu de base, distance max dans les paramètres je n'ai rien touché à ce niveau.
Merci d'avance aux âmes charitables qui pourront m'aider.
EDIT: D'autres screens :
Le problème est que je ne sais absolument pas d'ou cela peut venir, ça ne me le faisait pas ya deux semaines, y'a 4-5 jours non plus et des amis à moi ont le même problème, ce que je n'arrive pas à comprendre surtout, c'est pourquoi j'ai toujours ce problème alors que je ne l'avais jamais eu auparavant et surtout que j'ai le jeu de base, distance max dans les paramètres je n'ai rien touché à ce niveau.
Merci d'avance aux âmes charitables qui pourront m'aider.
EDIT: D'autres screens :
Dernière édition par Arianna Bradford le Lun 28 Déc - 13:36, édité 1 fois
Anko Akiyo- Messages : 855
Re: Aide affichage horrible
Echap / Option / Affichage / option avancé et augmente ta resolution pour voir.
Jaylon Santana.- Messages : 690
Augmente ta résolution ou/et la qualité de ton jeu dans les options si tu veux un meilleur rendu.
Raheem Keegan- Messages : 1327
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Il me semble que ça peut venir de la résolution mais le problème c'est que quand je la change mon écran devient tout noir et je dois arrêter mon jeu :s
Finalement le problème est résolu, à ceux qui ont le même problème y'a juste à changer le gta_sa.exe et ajouter un memfix et render.cs
Merci Raheem & Oleg.
Merci Raheem & Oleg.