Freddy_Santos [Nazareno_Varela (Luther Collins)]
3 participants
Page 1 sur 1
Freddy_Santos [Nazareno_Varela (Luther Collins)]
Mon nom : Freddy Santos
Nom de l'admin qui m'a banni: Nazareno_Varela (Luther Collins)
Raison : Report non répondu. Absent.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon ban n'est pas justifié car à la base, le report qui est en rapport avec ça, est totalement un report de rage et de mensonge OOC Par Kamijah_Capleton: https://gtasamp.meilleurforum.com/t323057-freddy-santosdm-kill-en-lp.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42733
Prénom_Nom du second personnage : Tony_Rocco
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Nazareno_Varela (Luther Collins)
Raison : Report non répondu. Absent.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon ban n'est pas justifié car à la base, le report qui est en rapport avec ça, est totalement un report de rage et de mensonge OOC Par Kamijah_Capleton: https://gtasamp.meilleurforum.com/t323057-freddy-santosdm-kill-en-lp.
- Infos:
Premièrement, Je ne l'ai pas attendu devant le tabac.. Mais je suis arrivé par la petite ruelle derrière à moto, et cagoulé, il était debout non loin de sa voiture qu'il avait aussi la veille près de lui. J'ai tiré et je suis reparti. De la rue du tabac il était impossible de me voir. Avant ça, j'ai vérifié son numéro ( celui avec lequel il voulait me vendre un coffre d'arme la veille. Au final, après avoir eu mon argent il a dégainé alors qu'il avait déjà fait un /me me faisant comprendre qu'il m'a donné mon du. J'étais déjà en voiture donc sans réfléchir j'ai fuis, ce qui est normal. Pour info ils n'étaient pas masqués, il y avait aussi un ami à lui, à Seville. Il a tiré sur la voiture, elle a été HS plus loin, j'ai continué à pied. ) J'ai vérifié aussi son " entreprise " RastaConcess suite à la pub pareille que la veille. Pas son nom comme il a voulu le faire croire.
Deuxièmement je suis passé tabac Las Collinas, Puis tabac gare, Puis tabac Skate Parc. Je l'ai trouvé, je l'ai descendu, je suis parti. Donc je n'ai pas été No RP, ni indiscret. Je répète je ne l'ai pas attendu devant le tabac. Ce joueur montre sa personnalité de rageur à chaque fois qu'il ne s'en sort pas totalement vainqueur d'une scène. Il est complètement impossible de s'amuser sur le serveur avec des individus pareils. Ils ne sont plus rares dutout.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42733
Prénom_Nom du second personnage : Tony_Rocco
Screen de votre ban sur le serveur :
Akshan Kearney- VIP
Ancien Prenom_Nom : Kirko
Second personnage : Tony Rocco
Re: Freddy_Santos [Nazareno_Varela (Luther Collins)]
C'est bon tu peux être unban, bon jeu.
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely