Gibson_Woods (PUB)
2 participants
Page 1 sur 1
Gibson_Woods (PUB)
Mon nom : Woods
Motif du ban : Pub
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non , J'étais en prison avec un amis et personne d'autre et il ma demandé 'Pourquoi il y a plus personne ? " Je lui ais dis qu'ils étaient y allés sucé le vieux serveur LSC.net " Et boom je me suis fait banne comme un con. Je suis vraiment navrée , Il s'agit d'un fail que j'ai pas envisagé... Je n'est pas passé de pub ou quoi que ce sois.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):42876
Prénom_Nom du second personnage ://
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f68/19/36/61/03/sa-mp-23.png
Motif du ban : Pub
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non , J'étais en prison avec un amis et personne d'autre et il ma demandé 'Pourquoi il y a plus personne ? " Je lui ais dis qu'ils étaient y allés sucé le vieux serveur LSC.net " Et boom je me suis fait banne comme un con. Je suis vraiment navrée , Il s'agit d'un fail que j'ai pas envisagé... Je n'est pas passé de pub ou quoi que ce sois.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):42876
Prénom_Nom du second personnage ://
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f68/19/36/61/03/sa-mp-23.png
Keenon Batless- Messages : 228
Re: Gibson_Woods (PUB)
De plus si j'aurais passé une pub j'aurais pas fait de demande de débanne , Sur ce serveur j'ai une Uranus et beaucoup d'argent ne banque et des jetons payés
tu as pas /s avec un lien...
Admin- Fondateur
J'ai /s ***.net quelque chose du genre normalement. Donc on fait quoi maintenant ?
/s un autre serveur c'est de la pub oui...
Admin- Fondateur
Admin s'ils vous plait. J'ai pas envie de changé de serveur car CMLV est beaucoup meilleurs que les autre.
J'ai /s a une amis a moi qui est toujours dans le serveur. Je n'est pas passé de pub du genre "/s On vous attends sur ..net" Al débanne moi stp , je le referais plus , Je ne savais pas que j'allais être banne a ce point là. J'ai des jetons sur ce serveur s'ils vous plait !!! Il y avait que une personne a qui j'ai dis "Ils sont y allé suçé le vieux serveur "...net" ,et c'étais mon amis IRL....
J'ai /s a une amis a moi qui est toujours dans le serveur. Je n'est pas passé de pub du genre "/s On vous attends sur ..net" Al débanne moi stp , je le referais plus , Je ne savais pas que j'allais être banne a ce point là. J'ai des jetons sur ce serveur s'ils vous plait !!! Il y avait que une personne a qui j'ai dis "Ils sont y allé suçé le vieux serveur "...net" ,et c'étais mon amis IRL....
Page 1 sur 1