GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de debannissement auto de Evan_Fuentes [Daryl_Buck] / [Al_Caponi]

4 participants

Demande de debannissement auto de Evan_Fuentes [Daryl_Buck] / [Al_Caponi] Empty Demande de debannissement auto de Evan_Fuentes [Daryl_Buck] / [Al_Caponi]

Message par Pedro_Fuentes1 Dim 3 Jan - 17:10

Mon nom : Evan_Fuentes
Motif du ban : 3 Warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42912
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451837340-sa-mp-011.png
Explication : Bonjour, voilà j'ai été banni par l'admin auto après avoir reçu 3 warn mais j'aimerais être unban pour deux raisons :

- J'ai eu un warn recemment car je jouait pas la scène au commissariat mais j'était unsynchro je fesait /enter ça fesait rien et j'ai pas eu le temps de m'expliquer j'ai dit ça bug et hop warn et banni,
- les deux autres warn date de longtemps, voilà je trouve ça dommage d'être banni surtout que j'ai beaucoup jouer pendant les vacances.

Dernière édition par Evan_Rodriguo le Lun 4 Jan - 21:46, édité 2 fois

Pedro_Fuentes1

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement auto de Evan_Fuentes [Daryl_Buck] / [Al_Caponi] Empty Re: Demande de debannissement auto de Evan_Fuentes [Daryl_Buck] / [Al_Caponi]

Message par Anthony Chapman Lun 4 Jan - 18:18

Met le nom de l'admin qui ta mit le dernier warn dans le titre.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Demande de debannissement auto de Evan_Fuentes [Daryl_Buck] / [Al_Caponi] Empty Re: Demande de debannissement auto de Evan_Fuentes [Daryl_Buck] / [Al_Caponi]

Message par Vittorio Giotto. Lun 4 Jan - 23:46

Salut.

Tu as été bandef suite à tes warns et cela relève donc d'une suite logique. Tu as multiplié les sanctions sans te remettre en question. Une heure avant ce ban, tu as DM une personne à la station avec motif ''C'est un norp, qui m'a carjack''. Je t'ai laissé une chance de te rattraper et tu continues, assumes maintenant.

Ton casier OOC :

Spoiler:

Les warns :

[22:00:37] |______ Avertissements de Evan_Fuentes : 2/3 ______|

[22:00:37] 1° Warn: [11/5 Vince_Shawn] Metagame vocal

[22:00:37] 2° Warn: [27/8 Jack_Derly] Insulte OOC

[22:00:37] 3° Warn:

Les faits :

Powergames : ne joue pas les tasers x2 des flics à Pershing Square, les /me & /do pour t'emmener dans la salle d’interrogatoire. Frappe les agents étant menotté. Fuit étant tenu + menotté, se ballade au HQ, ....
OOC en scène et inutile.
Mixes répétitifs.
Insulte grave OOC :
Inconnu_19914 dit: sale fils de pute sa bug
Roleplay (émotion, incarnation de personnage) inexistant.

Tu n'as rien à faire sur un serveur RP. Ton casier OOC & tes warns le confirment, tout comme ils confirment que tu es récidiviste à multiples reprises.

Et tu pense être déban ? Des chances tu en a eu.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck

Message par Pedro_Fuentes1 Mar 5 Jan - 1:42

Bonsoir alors déjà ah la station essence j'ai pas dm on m'a carjack ma moto 5 minutes plus tard une fille ayant le même skin et en nomoff qui arriva vers la même moto de la fille qui m'a car Jack j'étais sûr que c'était elle alors je l'ai frapper ensuite me dit dm . Je savais pas que c'était pas elle.
Je n'ai pas insulte ooc j'ai voulu dire fils de pute au flic ig regarde dans les logs je fesait que de les insulter et je voulait dire sa bug en ooc mais je penser à autre chose et j'ai mit sa dans la même phrase.
J'avais bon faire /enter j'etait unsynchro vous laissez même pas le temps de m'exprimer le premier warn date de 8 warn .
Vous bannissez beaucoup de gens pour des raisons minime beaucoup de gens ont la haine envers cmlv étonnez vous pas que le serveur à incroyablement baissez en joueurs j'en mettais rendu compte des gens joue plus de 1000h pour être banni définitivement moi ce compte il date de 2012 voilà pourquoi je m'attend d'être unban.

Pedro_Fuentes1

Message par Admin Jeu 7 Jan - 3:06

on pourrait etre 500 si on unban tlm mais ça serait un zoo, on préfère etre moins mais avec des gens respectueux des règles...

si tu comprends pas les raisons du ban avec un casier aussi lourd en décembre... si on laisse des chances ce sont à des personnes sincères et qui comprennent.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Pedro_Fuentes1 Jeu 7 Jan - 7:23

Et bah cmlv va couler après tant d'année numéro 1 vous avez tout fais pour ne plus l'être c'est qu'un jeu vous bannissez définitivement de joueur qui on jouer des centaines d'heure vous préférez être mais je vous rappelle qu'à environ 19h cmlv étais à 90 joueurs avant on était 250 , et le serveur concurent était à 250! Bref bannir pour des erreurs trop sévère en ce moment on peux plus jouer ya plus personne à 1h j'avais 40 joueur cmlv bye bye ca va fermer si ça continu

Pedro_Fuentes1

Message par Vittorio Giotto. Jeu 7 Jan - 15:45

Personne ne te retiens, nous faisons notre possible pour que les joueurs s'épanouissent et s'amusent. Je te confirme que jouer avec toi était une vraie plaie pour les joueurs lors de ton ban et qu'ils ne se sont pas amusés du tout. Remets toi en question car le fautif dans l'histoire c'est toi, pas nous ni CMLV.

Regarde les nombres de jail en si peu de temps et les répercutions que ton ''pseudo RP'' à apporter à la communauté avant de dénigrer le serveur qui t’accueille depuis 2012. Bonne continuation.

Aucun unban pour le moment.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé