Octavio Valdemar [Insulte OOC + Unfreeze en Jail]
2 participants
Page 1 sur 1
Octavio Valdemar [Insulte OOC + Unfreeze en Jail]
Mon nom : Octavio Valdemar.
Raison : Insulte OOC + Unfreeze en Jail.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc, je me heal en brawl + /nomoff (sachant que des LSPD l'ont aussi), je me prends un jail de 60 minutes, j'avais C/C une insulte pour la sortir aux flics pour pas perdre de temps à écrire, je la sort en jail, de plus je l'est pas sortie en /(, mais directement (forme IC), après l'Administrateur Kyle_Ashmore (Abus Admin sera posté sur lui) me slap en Jail, donc logiquement, j'atteris sur la cage, et unfreeze, et la, il m'envoie un /tick me disant t'est sur? , j'ai pas eu le temps de répondre qu'il me ban définitivement pour INSULTE OOC + UNFREEZE EN JAIL, de plus je viens de me connecter pour regarder la raison, et Kyle l'a bien sur changé.. (voir screen + logs)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42929.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Les logs affirmant l'abus de Kyle :
[17:02:00] L'admin Kyle_Ashmore emprisonne Octavio_Valdemar pour 60 minutes, Raison : /heal & /nomoff en émeute.
[17:02:38] IRC envoyé: Eh vas'y la vie d'moi vous aidez que les flics, quel /heal? J'suis sortie avec low hp, et le /nomoff tout l'monde
[17:02:58] Ticket de 71/Kyle_Ashmore: Est-ce que t'es sûr de toi ?
[17:02:58] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[17:03:00] Inconnu_16335 dit: Bande de gros fils de pute (Voila l'insulte ou il a du se sentir visé, alors qu'elle est dîte IC, et c'étais un C/C.)
[17:03:12] Vous avez été slapped par l'Admin Kyle_Ashmore
[17:03:19] Réponse envoyée à 71/Kyle_Ashmore: LES FLICS TOMBE D'EN HAUT DU CONTENAIRE ET YA RIEN !
[17:03:24] L'admin Kyle_Ashmore ban Octavio_Valdemar définitivement, raison: Insultes OOC & defreeze en jail.
[17:03:24] Vous êtes banni par l'admin Kyle_Ashmore définitivement.
[17:03:24] Server closed the connection.
Raison : Insulte OOC + Unfreeze en Jail.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc, je me heal en brawl + /nomoff (sachant que des LSPD l'ont aussi), je me prends un jail de 60 minutes, j'avais C/C une insulte pour la sortir aux flics pour pas perdre de temps à écrire, je la sort en jail, de plus je l'est pas sortie en /(, mais directement (forme IC), après l'Administrateur Kyle_Ashmore (Abus Admin sera posté sur lui) me slap en Jail, donc logiquement, j'atteris sur la cage, et unfreeze, et la, il m'envoie un /tick me disant t'est sur? , j'ai pas eu le temps de répondre qu'il me ban définitivement pour INSULTE OOC + UNFREEZE EN JAIL, de plus je viens de me connecter pour regarder la raison, et Kyle l'a bien sur changé.. (voir screen + logs)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42929.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Les logs affirmant l'abus de Kyle :
[17:02:00] L'admin Kyle_Ashmore emprisonne Octavio_Valdemar pour 60 minutes, Raison : /heal & /nomoff en émeute.
[17:02:38] IRC envoyé: Eh vas'y la vie d'moi vous aidez que les flics, quel /heal? J'suis sortie avec low hp, et le /nomoff tout l'monde
[17:02:58] Ticket de 71/Kyle_Ashmore: Est-ce que t'es sûr de toi ?
[17:02:58] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[17:03:00] Inconnu_16335 dit: Bande de gros fils de pute (Voila l'insulte ou il a du se sentir visé, alors qu'elle est dîte IC, et c'étais un C/C.)
[17:03:12] Vous avez été slapped par l'Admin Kyle_Ashmore
[17:03:19] Réponse envoyée à 71/Kyle_Ashmore: LES FLICS TOMBE D'EN HAUT DU CONTENAIRE ET YA RIEN !
[17:03:24] L'admin Kyle_Ashmore ban Octavio_Valdemar définitivement, raison: Insultes OOC & defreeze en jail.
[17:03:24] Vous êtes banni par l'admin Kyle_Ashmore définitivement.
[17:03:24] Server closed the connection.
(Et maintenant je me connecte pour voir le numéro de mon BAN est je vois que la raison à étais changer)
Felipe Valdivieso- Messages : 267
Ancien Prenom_Nom : Octavio Valdemar
Re: Octavio Valdemar [Insulte OOC + Unfreeze en Jail]
Oui j'ai changé la raison du bannissement car au début je te voyais bouger en jail, je t'ai slap pour voir si t'étais unsynchro mais en fait t'as été tazé ou reçu un flasball.
Tu dis que t'es resorti étant low hp, ce n'est pas vrai. T'as couru, t'as /enter, /heal, /nomoff & /exit en pétant un sprint. Tu plaques un flics armé et les autres flics te poursuivent. Donc je te jail. Tu mens lorsque tu dis que t'as /exit étant low hp, donc mensonge OOC.
En ce qui concerne ton insulte je ne te crois pas du tout. Pourquoi avoir soit-disant "collé" ceci une fois en jail après ton IRC ? Ca n'a aucun sens.
Tu dis que t'es resorti étant low hp, ce n'est pas vrai. T'as couru, t'as /enter, /heal, /nomoff & /exit en pétant un sprint. Tu plaques un flics armé et les autres flics te poursuivent. Donc je te jail. Tu mens lorsque tu dis que t'as /exit étant low hp, donc mensonge OOC.
En ce qui concerne ton insulte je ne te crois pas du tout. Pourquoi avoir soit-disant "collé" ceci une fois en jail après ton IRC ? Ca n'a aucun sens.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Ah, bah sa il fallait me le dire, et si j'aurais voulu insulter OOC en sachant que t'étais entrain de me spec, pourquoi je l'est pas fais en /( alors? Ou tout simplement en /irc, sa aurait étais plus rapide et sa aurais visé tout le monde. J'ai collé sa parce qu'au début j'avais C/C un message que je voulais envoyer au LSPD, et à chaque fois mon navigateur se ferme et je perds tout, donc je C/C les messages longs à envoyer et je les coller pour vois si je l'avais encore, après moi au fond je sais que l'insulte étais pas visé sur vous, je suis pas connu pour insulté OOC, même au contraire je m'entends bien avec les Admins.
Felipe Valdivieso- Messages : 267
Ancien Prenom_Nom : Octavio Valdemar
Je te dé-banni, tu feras ton jail InGame.
Kyle Ashmore- Retraité Staff