Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]
Mon nom : Daren Shugg
Motif du ban : Pub
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui car le jour où cela s'est produit,c'est à dire le jeudi de la semaine dernière,j'étais sur le serveur jusque vers 18h et j'étais sur le point de me déconnecter.Mais au moment de le faire,j'ai juste eu le temps de mettre **/s (( Je dois déco ,à ce soir Cam'))** ,que je vois *Serveur Close the connection* . Du coup,j'ai pas compris.j'essaie de me reconnecter et je vois que je suis banni pour PUB.là j'me dit que c'est un bug, mais lors que j'me suis connecté sur facebook,j'ai demandé à mon pote Cam' si la veille on avais affiché sur le serveur en Rouge que j'étais Ban et il me dit qu'il n'avait vu que *Timeout*.Là ,il me dit que c'est sûrement un bug (comme je l'avais remarqué)et d'aller sur le forum pour trouver une réponse a cela.Alors s'il vous plait chers Admins,j'ai besoin de trouver des réponses a ce problème . ça car je ne sais pas franchement ce que j'aurais pu faire pour me faire bannir comme ça sans prévenir.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Oui,un Désert Eagle 33 balles
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42893
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Pub
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui car le jour où cela s'est produit,c'est à dire le jeudi de la semaine dernière,j'étais sur le serveur jusque vers 18h et j'étais sur le point de me déconnecter.Mais au moment de le faire,j'ai juste eu le temps de mettre **/s (( Je dois déco ,à ce soir Cam'))** ,que je vois *Serveur Close the connection* . Du coup,j'ai pas compris.j'essaie de me reconnecter et je vois que je suis banni pour PUB.là j'me dit que c'est un bug, mais lors que j'me suis connecté sur facebook,j'ai demandé à mon pote Cam' si la veille on avais affiché sur le serveur en Rouge que j'étais Ban et il me dit qu'il n'avait vu que *Timeout*.Là ,il me dit que c'est sûrement un bug (comme je l'avais remarqué)et d'aller sur le forum pour trouver une réponse a cela.Alors s'il vous plait chers Admins,j'ai besoin de trouver des réponses a ce problème . ça car je ne sais pas franchement ce que j'aurais pu faire pour me faire bannir comme ça sans prévenir.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Oui,un Désert Eagle 33 balles
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42893
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
DarenShugg- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]
**/s (( Je dois déco ,à ce soir Cam'))**
Tu as pas dit ça, ne nous prend pas pour des imbéciles...
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bah Oué ,c'est ça,et maintenant quand y'a des bugs sur votre serveur vous dites qu'on vous prend pour des imbéciles?Serieux?Et pour info,mon message n'est même pas passé car avant même d'appuyer **entrer** ,j'étais déjà ban.Genre t'es entrain d'écrire et Pouf t'es ban.Tu crois que c'est pas possible?et bah moi oui car j'lais vécu.Alors avant de dire que je << mens >>,j'ai un témoin si tu veux tu lui demande il a p'etre les logs car moi j'le a ai perdus(Cam' du Pseudo Cameron_Drummer c'est la seul témoin.)
Et encore pour info,on parlait en /s car lui il était dans sa caisse sur le point de partir voilà,c'est qui explique la raison du /s.
Je n'ai pas mon temps à perdre avec des menteurs, j'ai les logs et je vois ce que tu as dit. Il y a de la publicité, c'est clair et net.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame