Jeezy_Shumpert [MoneyHack]
3 participants
Page 1 sur 1
Jeezy_Shumpert [MoneyHack]
Mon nom : Jeezy Shumpert
Motif du ban : Money Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ce n'est en aucun cas un bug, mais j'avais déjà posté il y a environ 3 mois pour dire que c'était seulement un mod solo pour ce give de l'argent dans le solo. Oubliant de l'enlever j'avais appuyer sur un touche pour me give de l'argent. Je re-post car j'ai entendu dire que vous débanissiez tout le monde. Je comprend mon erreur, je n'installerai plus de mod quelconques et depuis ces 3 derniers mois j'ai refais mon jeux, aucun mod n'y est installé. J'espère pouvoir rejouer sur CMLV !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune idée, peut-être une batte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38947
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Money Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ce n'est en aucun cas un bug, mais j'avais déjà posté il y a environ 3 mois pour dire que c'était seulement un mod solo pour ce give de l'argent dans le solo. Oubliant de l'enlever j'avais appuyer sur un touche pour me give de l'argent. Je re-post car j'ai entendu dire que vous débanissiez tout le monde. Je comprend mon erreur, je n'installerai plus de mod quelconques et depuis ces 3 derniers mois j'ai refais mon jeux, aucun mod n'y est installé. J'espère pouvoir rejouer sur CMLV !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune idée, peut-être une batte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38947
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Jeezy_Shumpert- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Jeezy_Shumpert [MoneyHack]
up pour le milliardaire, money money.. Faut d'la maille nigga!
Derreck Core- Messages : 1589
Derreck Core. a écrit:up pour le milliardaire, money money.. Faut d'la maille nigga!
toujours mon gars sa brasse au max
Jeezy_Shumpert- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
ok mais change ton pseudo forum.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1