Raymond Ashford (Arme hack)
2 participants
Page 1 sur 1
Raymond Ashford (Arme hack)
Mon nom : Raymond_Ashford
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Yep, bug connu sur cmlv après tout j'aurai pas à utiliser un cheat d'arme alors que j'ai le /equip lol.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Absolument rien, j'ai été kill lors d'un délire vu que je poste à 4h du mat. Un ami m'a kill, j'ai passé les 2minutes truc du genre à AS avec le message (Les médecins s'occupent de vous blabla) et là j'me TP directe vers Jefferson Hospital et ça me ban oklm
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43223
Prénom_Nom du second personnage : Ca arrive, ça arrive lvl 28 pas encore le DA.
Screen de votre ban sur le serveur :
PS: Possible d'etre deban dans la journée, j'aimerai bien jouer surtout que j'ai une scène importante à faire.
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Yep, bug connu sur cmlv après tout j'aurai pas à utiliser un cheat d'arme alors que j'ai le /equip lol.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Absolument rien, j'ai été kill lors d'un délire vu que je poste à 4h du mat. Un ami m'a kill, j'ai passé les 2minutes truc du genre à AS avec le message (Les médecins s'occupent de vous blabla) et là j'me TP directe vers Jefferson Hospital et ça me ban oklm
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43223
Prénom_Nom du second personnage : Ca arrive, ça arrive lvl 28 pas encore le DA.
Screen de votre ban sur le serveur :
PS: Possible d'etre deban dans la journée, j'aimerai bien jouer surtout que j'ai une scène importante à faire.
Raymond Ashford- Messages : 1271
Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller
Second personnage : Brian B. Coleman
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame