Neisha_Campbell [ God Armour Hack ]
3 participants
Page 1 sur 1
Neisha_Campbell [ God Armour Hack ]
on nom : Neisha_Campbell
Motif du ban : God Armour Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Excusez-moi d'avoir reouvert ce sujet mais la sa se fait pas, peut etre que mon frere il a tricher sur des serveurs de dm mais moi je suis pas le dedans, je vous force pas a me deban mais sérieusement mettez vous a ma place. MOI je n'ai ps tricher ! Les mods sont supprimer ! J'ai jamais rien utiliser bordel. Laisser moi une seconde chance juste une seconde. Merci !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? 43296:
Prénom_Nom du second personnage : Y'en a pas.
Motif du ban : God Armour Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Excusez-moi d'avoir reouvert ce sujet mais la sa se fait pas, peut etre que mon frere il a tricher sur des serveurs de dm mais moi je suis pas le dedans, je vous force pas a me deban mais sérieusement mettez vous a ma place. MOI je n'ai ps tricher ! Les mods sont supprimer ! J'ai jamais rien utiliser bordel. Laisser moi une seconde chance juste une seconde. Merci !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? 43296:
Prénom_Nom du second personnage : Y'en a pas.
Jasmine_Walker- Messages : 18
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Neisha_Campbell [ God Armour Hack ]
Déjà j'ai galerer à gagner de l'argent, à m'acheter une voiture, ect... J'ai jamais foutu la merde, la faute elle viens pas de moi alors pourquoi vous voulez pas me laisser une seconde chance ? Au moins sa vous prouvera que MOI j'utilise aucun mods, même si j'ai jamais utiliser. C'est tout supprimer je vous l'ai même dit.
Je sais même pas comment sa marche ses trucs de merde.. Si j'ai voulu jouer sur un serveur rp ce n'est pas pour rien.
Je sais même pas comment sa marche ses trucs de merde.. Si j'ai voulu jouer sur un serveur rp ce n'est pas pour rien.
De plus, c'est normale que je n'étais pas au courant que mon frère trichait ( sur des serveurs de dm ) parce que c'est à lui le PC je pouvais pas savoir ce qu'il foutait. S'il vous plait, juste une seconde chance rien de + . Mon reuff il a arrêté de jouer à CMLV, je veux RP, c'est mon seul personnage je veux pas en recréer un..
43296 pas ban
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Et c'est normale que je peux pas me connecter ?
Serveur Off.Neisha_Campbell a écrit:Et c'est normale que je peux pas me connecter ?
Leila Kara- VIP
Ancien Prenom_Nom : Noham Thompson
Second personnage : Pedro Johnson
D'accord, merci.