GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de débanissment [Bug Fly/airbrake cheat ]

2 participants

Demande de débanissment [Bug Fly/airbrake cheat ] Empty Demande de débanissment [Bug Fly/airbrake cheat ]

Message par Naldo_Niqualdo Ven 12 Fév - 20:20

Mon nom :Adel_Sayeb
Motif du ban :Fly/airbrake cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonsoir oui c'est un bug je suis étonné de trouvé mon compte banni après tout les efforts que j'ai fait je suis level 31 je me suis pas connecté pendant 1ans et quelques moi j'ai tout j'ai 400000 et quelques $ j'ai une 3 caisses carrement bien j'ai une boite de nuit a la rue des étoiles  car j'avais mon bac et la je veux reprendre je veux tellement jouer je vous jure que je suis très déçu de ne pas jouer ce soir même mais pas grave j’espère que je vais bientot rp merci bonne soirée .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34842
Prénom_Nom du second personnage :J'en ai pas.
Screen de votre ban sur le serveur :url=https://servimg.com/view/18818103/331]Demande de débanissment [Bug Fly/airbrake cheat ] Sa-mp-10[/url]
Naldo_Niqualdo
Naldo_Niqualdo

Ancien Prenom_Nom : Adonaldo_Galliano

Second personnage : Carl_Carlos

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissment [Bug Fly/airbrake cheat ] Empty Re: Demande de débanissment [Bug Fly/airbrake cheat ]

Message par Admin Sam 13 Fév - 7:32

ancienne demande d'unban?
si jamais fait pourquoi apres un ban cheat, tu le savais puisque tu reviens plus juste après, tu veux revenir?

Admin
Fondateur
Fondateur

Demande de débanissment [Bug Fly/airbrake cheat ] Empty Re: Demande de débanissment [Bug Fly/airbrake cheat ]

Message par Naldo_Niqualdo Sam 13 Fév - 11:37

Bonjour non j'ai jamais fait une demande de de unban a propos de ce ban automatique j'ai deja fais a propos des bugs et la je vous jure que c'est un bug quand même je vous jure j'avais  même pas de cheat sur mon jeu la je veux revenir après mon temps passé sur le server pour avoir tout sa dans mon compte le level et tout c'est quand même quelque chose je serai tellement déçu je vous jure que j'ai jamais cheat je me suis déconnecté ya un ans et quelques mois comme si c’était hier je me souviens très bien que ya eu aucun problème; Et oui je veux bien revenir je savais que j'etais ban automatiquement mais comme je voulais pas revenir au moment comme j'etais en préparatifs pour mon bac et tout mais je vous jure que c'est incroyable quand je me suis connecté et voir que je suis ban je le jure que si j'avais fait sa je serai jamais venu pour demandé mon deban, merci bonne journée .
Naldo_Niqualdo
Naldo_Niqualdo

Message par Admin Sam 13 Fév - 19:30

c'est bizarre je joue je vois que je me fais bannir je poste paa? je me reco plus?

On peut trouver ça bizarre non?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Naldo_Niqualdo Sam 13 Fév - 22:17

Bonsoir, oui c'est vrai mais je vous jure que j'avais pas eu le temps j'ai eu mon bac juste Apres la fête a ma sœur je vous jure que je suis pas ce genre de joueur qui triche j'avais même pas de cheat sur mon jeux et la aussi d'ailleurs je vous jure, pendant tout mon parcours j'ai rien eu arrivé au level 31 je vais triché alors que j'ai des voitures de l'argent j'ai aussi une boite de nuit je vous jure que je suis un joueur rp, désolé de ne pas avoir postuler avant c'est la faute que j'ai faite désolé encore, j’espère être unban je veux tellement rejouer, merci et bonne soirée.
Naldo_Niqualdo
Naldo_Niqualdo

Message par Naldo_Niqualdo Jeu 18 Fév - 18:16

Bonsoir je passe un petit up
Naldo_Niqualdo
Naldo_Niqualdo

Message par Naldo_Niqualdo Ven 19 Fév - 14:23

Up SVP
Naldo_Niqualdo
Naldo_Niqualdo

Message par Admin Ven 19 Fév - 18:57

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé