GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Enrique_Garcia [ Pub ]

4 participants

Enrique_Garcia [ Pub ] Empty Enrique_Garcia [ Pub ]

Message par Enrique_Garcia Ven 26 Fév - 16:08

Mon nom : Enrique_Garcia
Motif du ban : Pub
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonjour, je refais une demande suite à un refus de déban.
Pour reconstituer le contexte j'étais dans un endroit isolé sur la map, et en mode troll avec deux amis. Je ne savais pas qu'en écrivant le nom du serveur concurrent ça entrainait un ban définitif, donc j'ai crié "Vive xxx".
J'ai expliqué à plusieurs reprise que j'étais en mode troll avec mes deux amis, et qu'on était dans un endroit isolé (donc aucun autre joueurs que moi et mes amis ont vu le message). Mais on m'a quand même refusé le déban.
Donc, on m'a demandé une preuve pour prouver que personne d'autres que mes deux amis n'a vu le message en question. N'ayant pas de screen, il ne me reste que les logs.
En fait, mon ami m'affirme qu'il n'a pas vu le message, il m'a juste vu disparaître sur le coup. Donc, logiquement si vous regardez ses logs, le message de pub ne devrait pas apparaître. Ce qui prouverait du coup que personne d'autre à part moi même n'a vu le message.
Mais quand bien même, je le répète, j'étais en mode troll et le message n'était en aucun cas sérieux: je ne pensais pas ce que je disais, on était en mode troll dans un endroit isolé de la map, à 22h du soir avec même pas 100 joueurs de connectés. Ça fait depuis 2010 que je joue sur CMLV et je trouve ça dommage d'être ban déf pour un troll.
L'ami en question est Chelsea_Grondahl, pouvez-vous regardez ses logs afin de voir si le message de pub apparaît ou non svp ? Vous pouvez comparer avec mes logs même, afin de comparer les dialogues et prouver que j'étais bien en sa compagnie le jour de mon ban.
Pour info j'ai été ban le 30 janvier 2016 à 22h.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43313
Prénom_Nom du second personnage : Margaux_Rachidati
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454188555-sa-mp-017.png
Enrique_Garcia
Enrique_Garcia

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Garcia [ Pub ] Empty Re: Enrique_Garcia [ Pub ]

Message par Enrique_Garcia Ven 4 Mar - 9:17

Je me permets de up le topic.
Enrique_Garcia
Enrique_Garcia

Message par Matheo Dim 6 Mar - 14:12

Je t'ai demandé de me fournir un screen, tu n'en as toujours pas ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Enrique_Garcia Mar 8 Mar - 19:27

Non, je t'avais expliqué en MP que je suis apparu directement à cet écran après avoir appuyer sur entrée:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454188555-sa-mp-017.png Donc je n'ai pas eu le temps de screen.

De plus, mes amis m'ont vu disparaître sur le coup, sans message automatique annonçant mon ban, ils croyaient que j'avais TO donc ils n'ont pas pris la peine de screen non plus.

Mais justement tu m'as demandé un screen ou une preuve concrète de ce que j'avançais en MP, puis je t'ai demandé si tu avais les logs de mon amis le jour où j'ai été ban.
Car ils m'affirment qu'ils n'ont pas vu apparaître le message de pub, donc ça prouverai que personne n'a entendu le message. Est-ce que ça peut suffire comme preuve ?
Enrique_Garcia
Enrique_Garcia

Message par Admin Sam 12 Mar - 1:54

2 potes? ils peuvent confirmer?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Enrique_Garcia Sam 12 Mar - 20:33

Oui, je vais leur demander de venir témoigner.
Enrique_Garcia
Enrique_Garcia

Message par Samuel Kilganon Lun 14 Mar - 16:13

J'étais présent et je confirme que je n'ai pas vu le message, il était avec nous puis à soudainement déco disparut sans message de TO ni message de pub / ban ou quoi que ça soit d'autre
Samuel Kilganon
Samuel Kilganon

Ancien Prenom_Nom : Jesse_Gehrman

Message par Admin Ven 18 Mar - 19:30

moué...

Admin
Fondateur
Fondateur