GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Austin Arroyo - Vince

Austin Arroyo - Vince Empty Austin Arroyo - Vince

Message par Invité Dim 28 Fév - 1:46

Mon nom : Austin Arroyo.
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai jamais nié le fait d'être sur un teamspeak, mais on a tout joué IC.
Excepté le court passage ou on s'est imaginé dans le cas ou les fdl montait pour nous tués,on a repris aucune des informations ooc pour l'utilisé icly, on a tout joué en conséquence.
Nous avons été correct icly, je savais pertinemment que j'étais entrain de me faire spec par les admins, donc j'aurais pas agit bêtement, simplement, j'ignorais qu'on nous enregistrait en direct sur ts.
J'ai pris un kick faction suite à cette altercation, visiblement, je donnais un côté "lexington" à ma faction; j'ai déjà été lourdement sanctionné ooc en plus de ça j'ai écoper d'un bannissement.
De plus, j'ai remarqué le "retranchement DM", donc selon toi, engagé un délit de fuite pour un meurtre sur agent, possession de stup et possession d'arme illégal c'est pas une bonne raison de ddf? Y'avait l'infernus donc j'avais du mal à fuir les flics, ont a pris la décision d'aller se retrancher, y'a aucun dm.
J'espère que tu reviendra sur ta décision, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43724
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Austin Arroyo - Vince Empty Re: Austin Arroyo - Vince

Message par Vittorio Giotto. Lun 29 Fév - 16:01

Après concertation avec Vince & Nicholas, tu garde ton bannissement de 10 jours.

Tu n'assumes aucunement tes actes et continue de nier malgré le flagrant délit de metagame. A l'avenir évite de provoquer dans ta demande de débannissement et soit sincère.

Bon jeu.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck

Revenir en haut Aller en bas