Juan_Guzman[Munition Cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Juan_Guzman[Munition Cheat]
Mon nom : Juan_Guzman
Motif du ban : Muntion Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, le ban a bien été justifié, il y a quelques mois j'avais bêtement utilisé un cheat munition pour mettre quelques balles dans ma M4 pour ne pas payer quelques dollars IG que j'aurais du payer au bout du compte se qui à bannie mon adresses IP ainsi que mon compte, cela fait environ plus de 6 mois que j'ai été ban et je ne peut plus jouer..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui un M4 mais si je réussi a être unban je ne veut surtout aucun remboursement de votre part, c'est la base des choses.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41431
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.imgur.com/MekuF8m.png
Motif du ban : Muntion Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, le ban a bien été justifié, il y a quelques mois j'avais bêtement utilisé un cheat munition pour mettre quelques balles dans ma M4 pour ne pas payer quelques dollars IG que j'aurais du payer au bout du compte se qui à bannie mon adresses IP ainsi que mon compte, cela fait environ plus de 6 mois que j'ai été ban et je ne peut plus jouer..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui un M4 mais si je réussi a être unban je ne veut surtout aucun remboursement de votre part, c'est la base des choses.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41431
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.imgur.com/MekuF8m.png
Juan Guzman- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Colin Hopkins
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Juan_Guzman[Munition Cheat]
refais un compte
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame