Elliot Hawkins [Téléportation Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Elliot Hawkins [Téléportation Hack]
Mon nom : Elliot Hawkins.
Motif du ban : Téléportation Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Surement un bug, on étais sur un ROV avec Matthew_Miller quand je commence a être unsynchro (je voyais tout le monde RW et l'UPS foncé dans les murs), je RW deux minutes pour voir l'interface de ma box sur internet et quand je reviens ça bug toujours puis je me fait crash volontairement et quand je reviens sur le jeu, je vois le message du ban :s.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, /equip 3 du LSPD.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43786.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Téléportation Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Surement un bug, on étais sur un ROV avec Matthew_Miller quand je commence a être unsynchro (je voyais tout le monde RW et l'UPS foncé dans les murs), je RW deux minutes pour voir l'interface de ma box sur internet et quand je reviens ça bug toujours puis je me fait crash volontairement et quand je reviens sur le jeu, je vois le message du ban :s.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, /equip 3 du LSPD.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43786.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Andrew Correa- Messages : 781
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1