Lakhdar_Fedala [Speed Car]
2 participants
Page 1 sur 1
Lakhdar_Fedala [Speed Car]
Mon nom : Lakhdar_Fedala
Motif du ban : speed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je roulé en sanchez je cliqué sur la fleche du haut pour pencher mon personnage vers l'avant pendant la déscente avant d'avoir était ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43801
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : speed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je roulé en sanchez je cliqué sur la fleche du haut pour pencher mon personnage vers l'avant pendant la déscente avant d'avoir était ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43801
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Lakhdar_Fedala- Messages : 28
Re: Lakhdar_Fedala [Speed Car]
300 km/h en Sanchez à cet endroit de la map ? Je ne te crois pas.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
300 km/h ? il doit y avoir un bug je voie pas comment c'est possible autrement, quel intérêt j'aurais a roulé a 300km.
Et meme si ya écrit 300 sur le screen sa veut pas dire que je roulait a 300, surtout que au moment du screen sa m'avais déja sortie du serveur et projeter en l'air avant de me laisser retombé.
Et meme si ya écrit 300 sur le screen sa veut pas dire que je roulait a 300, surtout que au moment du screen sa m'avais déja sortie du serveur et projeter en l'air avant de me laisser retombé.
[6 3 2016, 23:30.13] AdmWarning: Lakhdar_Fedala Tp possible1-2, position 2, coord 1556.7,-992.1,44.4
[6 3 2016, 23:30.18] AdmWarning: [34]Lakhdar_Fedala 285 km/h
[6 3 2016, 23:30.19] AdmWarning: [34]Lakhdar_Fedala 296 km/h
[6 3 2016, 23:30.20] AdmWarning: [34]Lakhdar_Fedala 297 km/h
[6 3 2016, 23:30.21] AdmWarning: [34]Lakhdar_Fedala 299 km/h
[6 3 2016, 23:30.22] AdmWarning: [34]Lakhdar_Fedala 302 km/h
Tu ferais mieux d'être franc....
[6 3 2016, 23:30.18] AdmWarning: [34]Lakhdar_Fedala 285 km/h
[6 3 2016, 23:30.19] AdmWarning: [34]Lakhdar_Fedala 296 km/h
[6 3 2016, 23:30.20] AdmWarning: [34]Lakhdar_Fedala 297 km/h
[6 3 2016, 23:30.21] AdmWarning: [34]Lakhdar_Fedala 299 km/h
[6 3 2016, 23:30.22] AdmWarning: [34]Lakhdar_Fedala 302 km/h
Tu ferais mieux d'être franc....
Alors la, je suis sincère avec toi, je comprend pas.
Après j'ai installer un dossier GTA qui est bien moddé mais je croit pas ya des mods chelou comme sa juste des skins texture etc je joue sur d'autre serveur notamment des RP et DM et j'ai jamais était ban pour un fait similaire, je pense vraiment que c'est un bug car ma sanchez sur mon écran roulé pas plus vite que d'habitude donc peut etre un bug synchro qui fait que les kilometrage sont monté sans que sa se répercute sur la vitesse réelle de la moto. Après je ne sais pas quoi te dire d'autre et comme je t'es dit, j'ai aucun n'interet a moddé mon jeux pour roulé a 300km/h en sanchez, si vraiment j'en aurait rien a faire du serveur ou d'etre ban tant qu'a moddé autant je mod un truc qui me give des arme et me rend invincible tu voir le délire surtout que pour etre franc, je suis nul en moddage, pour sa que j'ai téléchargé un dossier GTA déja modé.
A moins que speed car se soit le fait de faire l'usebug, de clické a plusieurs reprise sur la fleche du haut, sa je l'es fait oui mais après j'ai aucun mods ou truc chelou et sa je l'es précisé dès le premier post
Après j'ai installer un dossier GTA qui est bien moddé mais je croit pas ya des mods chelou comme sa juste des skins texture etc je joue sur d'autre serveur notamment des RP et DM et j'ai jamais était ban pour un fait similaire, je pense vraiment que c'est un bug car ma sanchez sur mon écran roulé pas plus vite que d'habitude donc peut etre un bug synchro qui fait que les kilometrage sont monté sans que sa se répercute sur la vitesse réelle de la moto. Après je ne sais pas quoi te dire d'autre et comme je t'es dit, j'ai aucun n'interet a moddé mon jeux pour roulé a 300km/h en sanchez, si vraiment j'en aurait rien a faire du serveur ou d'etre ban tant qu'a moddé autant je mod un truc qui me give des arme et me rend invincible tu voir le délire surtout que pour etre franc, je suis nul en moddage, pour sa que j'ai téléchargé un dossier GTA déja modé.
A moins que speed car se soit le fait de faire l'usebug, de clické a plusieurs reprise sur la fleche du haut, sa je l'es fait oui mais après j'ai aucun mods ou truc chelou et sa je l'es précisé dès le premier post
Dernière édition par Lakhdar_Fedala le Jeu 10 Mar - 22:19, édité 1 fois
J'ai souvent des bugs internet sur une connexion publique, pourtant depuis 2-3 ans j'ai jamais été ban speedhack...
Que veut tu que je te disent de plus, je reconnais que sa porte a confusion, je comprend rien et franchement sa me fait chier d'etre accusé d'un truc et de pas pouvoir me défendre. Je ne c'est ni pourquoi ni comment sa a fait sa mais c'est pas volontaire sinon sa voudrait dire que je suis vraiment con de prendre le risque d'etre bannis pour m'amusé a roulé a 300km/H
Sa ma fait la meme chose qu'a eux, je comprend mieux maintenant sa ma ban en retombant et non quand je roulais comme dans vos script il précise "Possible TP" bah sa ma bien TP en l'air et j'ai prit de la vitesse folle en retombant. Peut etre que dans les code il diront bien que la TP était extrêmement en hauteur surtout que si on suit les info date/heure on voie bien que la TP a eux lieu avant que je prenne de la vitesse, je pense que si l'on regarde ma vitesse avant la TP je serait a une vitesse bien plus raisonnable
http://forum.cmlv-rp.com/t327076-teodor-alcantar-speed-car
http://forum.cmlv-rp.com/t327077-elliot-hawkins-speed-car
http://forum.cmlv-rp.com/t327076-teodor-alcantar-speed-car
http://forum.cmlv-rp.com/t327077-elliot-hawkins-speed-car
ok unban