Paulie Guanezio [Mathéo Madlin]
3 participants
Page 1 sur 1
Paulie Guanezio [Mathéo Madlin]
Mon nom : Paulie Guanezio
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mathéo, tu dit aucun déban pour les dmeur, je suis totalement d'accord avec toi sauf que j'ai jamais DM de ma vie sur cmlv, je suis level 40 (voir plus) je suis pas un "dmeur'' j'ai dm quelqu'un et je me suis fait bannir directement, c'est pas du tout pareil, tu crois que je suis sur le serveur pour dm, alors que non j'ai DM qu'une fois, si je reviens c'est pour faire du rôleplay, et non foutre la merde, je travail et je joue que le soir vers 18h j'ai envie d'intégrer une faction et jouer un rôleplay, ma parôle que rien d'autre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41357
Prénom_Nom du second personnage : ///
Screen de votre ban sur le serveur : http://nimga.fr/v/nHEun
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mathéo, tu dit aucun déban pour les dmeur, je suis totalement d'accord avec toi sauf que j'ai jamais DM de ma vie sur cmlv, je suis level 40 (voir plus) je suis pas un "dmeur'' j'ai dm quelqu'un et je me suis fait bannir directement, c'est pas du tout pareil, tu crois que je suis sur le serveur pour dm, alors que non j'ai DM qu'une fois, si je reviens c'est pour faire du rôleplay, et non foutre la merde, je travail et je joue que le soir vers 18h j'ai envie d'intégrer une faction et jouer un rôleplay, ma parôle que rien d'autre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41357
Prénom_Nom du second personnage : ///
Screen de votre ban sur le serveur : http://nimga.fr/v/nHEun
Steeve Delaney- Messages : 3085
Re: Paulie Guanezio [Mathéo Madlin]
que j'ai jamais DM de ma vie sur cmlv,
j'ai dm quelqu'un
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
+ ban quand? pourquoi si c'est rien, ne pas avoir posté un unban de suite?
Admin- Fondateur
Matheo j'ai assumé totalement mes erreurs, juste le truc c'est que je voulais plus trop RP j'avais plus trop d'envie, j'ai arrêter la LSPD et j'ai dm puis je me suis fait ban, Matheo ta compris ce que je voulais dire je pense, c'est en aucun cas mon intention de revenir pour faire nimporte quoi sur le serveur, j'ai envie de faire du rôleplay comme à l'ancienne.
Al Caponi, ça fait longtemps que je suis bannis, je n'avais plus envie de jouer et je savais que j'avais fait une grosse connerie c'est pour ça que j'ai pas posté, donc la je m'en excuse vraiment car je ne suis pas comme ça.
Al Caponi, ça fait longtemps que je suis bannis, je n'avais plus envie de jouer et je savais que j'avais fait une grosse connerie c'est pour ça que j'ai pas posté, donc la je m'en excuse vraiment car je ne suis pas comme ça.
Oui donc tu as DM on va pas chercher midi à quatorze heure ne vas pas me faire croire que tu as pas fait exprès.
Donc c'est non.
Donc c'est non.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame