Le cadavre d'un homme retrouvé à Maywood
4 participants
Page 1 sur 1
Le cadavre d'un homme retrouvé à Maywood
Le 13 mars 2016, vers 15h45 de l'après-midi un appel 911 venant d'un jeune homme signale un corps inanimé sur Maywood. Une fois les coroners et BI sur place, ils remarqueront en premier que l'homme criblé de balle détiens un appareil photo. Après avoir inspecté les divers photos sur celle-ci, ils remarqueront une photo du potentiel tireur devenu à présent le suspect numéros un dans l'affaire. L'homme retrouvé mort n'est autre que Santiago Niveres.
- Photo:
((navré pour les logs, j'me suis dis que c'étais mieux la photo original en cas que les retouches étaient interdit. On s'est arrangé IC, on joue IC.))
Khal Flynn- Messages : 1307
Re: Le cadavre d'un homme retrouvé à Maywood
- OOC:
- (( Le corps n'a pas était laissé après ton KSx2, aucun enquêteur n'a pu donc intervenir IC. ))
Dernière édition par Jonathan Vandel le Dim 13 Mar - 18:10, édité 1 fois
William Odkins- Messages : 702
Les appareils photos ainsi que les douilles ont été ramassés. Ils n'ont laissé aucune preuve derrière eux.
- Spoiler:
- J'ai filmé la scène, j'ai donc les preuves de ce que j'avance. J'ai ramassé les douilles ainsi que les appareils photo avant de quitter les lieux.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
- OOC:
- Envoie la vidéo Lanny, si y'a aucune trace, piste, pas la peine de faire une enquête, hélas.
Raheem Keegan- Messages : 1327
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- ooc:
- Vous avez laissé le corps pendant au moins 10 minutes (le temps de la mort automatique) ainsi que l'appareil photo (aucun /me pour le prendre à ma connaissance) et maintenant qu'il a l’enquête vous avez comme par hasard prit le corps et l'reste ?
- OOC:
- Le corps reste automatiquement au sol après la mort, c'est le script qui est comme ça. Si le joueur en question voulait laisser son corps par-terre pour que vous fassiez votre enquête, il avait juste à /cadavre, hors il ne l'a pas fait. Et non ce n'est pas '' comme par hasard '', au moment de la scène j'ai ramassé les douilles ainsi que les appareils, j'envoie les preuves d'ici peu. (le temps d'upload la vidéo, où je vais essayer de screen le passage malgré la qualité médiocre)
- ooc:
- Je connais pas le fonctionnement du cadavre au sol, comment le faire apparaître ext. J'pensais que sa venait automatiquement avant le spawn à l'hosto. Pour le reste, on attend la vidéo oui
- OOC:
- Du coup?
- Spoiler:
- J'ai screen les passages de la vidéo, la qualité est pas bonne c'est pour ça qu'ils sont sous cet angle. Si malgré ça vous ne me croyez toujours pas, j'irais upload la vidéo mais bon je penses que c'est largement visible. Le début du deuxième /me : /me ramasse ..
http://www.noelshack.com/2016-11-1458379014-image-2.png
http://www.noelshack.com/2016-11-1458379023-image-1.png
- ooc:
- Autant pour moi, j'avais vue pour les douilles mais pas l'appareil. Du coup, vue qui a pas vraiment de preuve, Raheem j'te laisse décider si tu veux continuer ou pas. Pour ma part, tu peux archiver si tu veux
- OOC:
- Ok, archivé.
Page 1 sur 1