James Ashton (Al Caponi)
4 participants
Page 1 sur 1
James Ashton (Al Caponi)
Mon nom : James Ashton
Motif du ban : weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Voilà sa fais maintenant un ans et cinq mois j'avais ban-évading avant pour roleplay et deathmatch j'assume ce que j'ai fais avant j'avoue c'est con mais je voulais joué je me suis fais balancé donc j'ai décidé de plus ban-évad(sa fais un bon moment j'banevad pu) je voudrais simplement juste rejoué avec mes potes sans aucun soucis. Je tiens a m'éxcusé pour ce que j'ai fais et c'est sincère dans ce que je dis.
Edit: Quand j'était en ban evading je me suis beaucoup investit pour le serveur en rejoignant plusieurs factions et aussi je me suis beaucoup investit pour les les series de screens. Je compte en faire autant si je suis unban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne sais pu sa fais longtemp.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31453
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :[14:35:42] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[14:35:42] [Ban numéro 31453] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: Weapon cheat (level:7 arme:30)
Motif du ban : weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Voilà sa fais maintenant un ans et cinq mois j'avais ban-évading avant pour roleplay et deathmatch j'assume ce que j'ai fais avant j'avoue c'est con mais je voulais joué je me suis fais balancé donc j'ai décidé de plus ban-évad(sa fais un bon moment j'banevad pu) je voudrais simplement juste rejoué avec mes potes sans aucun soucis. Je tiens a m'éxcusé pour ce que j'ai fais et c'est sincère dans ce que je dis.
Edit: Quand j'était en ban evading je me suis beaucoup investit pour le serveur en rejoignant plusieurs factions et aussi je me suis beaucoup investit pour les les series de screens. Je compte en faire autant si je suis unban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne sais pu sa fais longtemp.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31453
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :[14:35:42] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[14:35:42] [Ban numéro 31453] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: Weapon cheat (level:7 arme:30)
Dwayne Kenwood- Messages : 67
Re: James Ashton (Al Caponi)
tu parles de dm + ban evad mais le idban = cheat...
Admin- Fondateur
Avant je connaisait pas samp donc javais cheat sa fais presque deux ans.
Dwayne Kenwood- Messages : 67
J'écrit pour James Ashton, il est sur mobile.
A l'époque j'étais un noob, mais maintenant j'ai mûrit, j'assumes complètement ce que j'ai fais.
Mon casier OOC est presque vide, mais désormais je suis ici pour Rôleplay, et m'y mettre à fond, pensant rejoindre (peut-être si je suis unban) une faction et y RP dedans.
Trevell Rogers- Messages : 2470
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos
Second personnage : N/A.
up pour lui
Dontrell Rivkin- Messages : 780
Second personnage : Marenio_Peniego
c'est vieux, tu peux refaire un acc.
Admin- Fondateur