Daren_Shugg [Pub]
4 participants
Page 1 sur 1
Daren_Shugg [Pub]
Mon nom :Daren_Shugg
Motif du ban : "Pub" et "mentalite incompatible avec le Rp"
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonsoir .Je reposte suite a un premier refus de deban.
Bon comme vous le savez deja,je me suis fait bannir pour pub et un admin fofo a meme souligné le therme "DM" dans les logs.Ce qui fait qu'il y aie une double accusation qui pese sur moi.Mais ne vous inquietez pas,j'ai de quoi justifier tout cela.
◆Pour le ban pub,je reconnais que je suis fautif mais cela,comme je l'avais deja mentionné ailleur, n'etait pas intentionnel de ma part.En effet,mon pote et moi avions vécu beaucoup de trucs durant cette journée là. Et vers l'apres midi,c'est a dire au moment de mon ban,nous causions OOC et nous trollions aussi et c'est lâ je croit que j'ai par megarde cité le nom d'un autre serveur .Et je vous assure encore une fois que cela n'etait pas intentionnel de ma part. Je tennais a souligner au passage que la "pub" dont on m'accuse n'a pas son sens ici car mon pote connaissait déjà ce serveur et nous etions isolé dans la map (( Blueberry )).Voila ce qui explique le ban pub.
◆Maintenant,venons en au "DM" souligné par Matheo.En effet,j'ai prononcé le mot dm mais pas dans le but de DeathMatch dans le sens litteral du therme.Car en disant DM,je faisait allusion a le tuer de manière sauvage car on avait une raison IC de le faire.Mais prit par l'exitation,je n'avais pas le temps de tout lui expliquer en detail.Moi ca fait maintenant presque 1 ans que je suis dans le jeu.Donc je peut pas me reveiller un bon matin et dire que je vais DM.En plus,mes potes et moi avons de supers projets IC et ils sont tout le temps entrain de me demander de revenir IG vu que j'ai assez d'expérience sur le rp (( lvl 18 ))
Bon,voila tout .Et j'espere cette fois que vous aurez la gentillesse de me laisser formuler ma réponse a vos questions prochaines avant de lock le message.
Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?oui, Desert Eagle (( verifie un /lw dans les logs,moi je les ais plus. ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42893
Prénom_Nom du second personnage :Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : "Pub" et "mentalite incompatible avec le Rp"
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonsoir .Je reposte suite a un premier refus de deban.
Bon comme vous le savez deja,je me suis fait bannir pour pub et un admin fofo a meme souligné le therme "DM" dans les logs.Ce qui fait qu'il y aie une double accusation qui pese sur moi.Mais ne vous inquietez pas,j'ai de quoi justifier tout cela.
◆Pour le ban pub,je reconnais que je suis fautif mais cela,comme je l'avais deja mentionné ailleur, n'etait pas intentionnel de ma part.En effet,mon pote et moi avions vécu beaucoup de trucs durant cette journée là. Et vers l'apres midi,c'est a dire au moment de mon ban,nous causions OOC et nous trollions aussi et c'est lâ je croit que j'ai par megarde cité le nom d'un autre serveur .Et je vous assure encore une fois que cela n'etait pas intentionnel de ma part. Je tennais a souligner au passage que la "pub" dont on m'accuse n'a pas son sens ici car mon pote connaissait déjà ce serveur et nous etions isolé dans la map (( Blueberry )).Voila ce qui explique le ban pub.
◆Maintenant,venons en au "DM" souligné par Matheo.En effet,j'ai prononcé le mot dm mais pas dans le but de DeathMatch dans le sens litteral du therme.Car en disant DM,je faisait allusion a le tuer de manière sauvage car on avait une raison IC de le faire.Mais prit par l'exitation,je n'avais pas le temps de tout lui expliquer en detail.Moi ca fait maintenant presque 1 ans que je suis dans le jeu.Donc je peut pas me reveiller un bon matin et dire que je vais DM.En plus,mes potes et moi avons de supers projets IC et ils sont tout le temps entrain de me demander de revenir IG vu que j'ai assez d'expérience sur le rp (( lvl 18 ))
Bon,voila tout .Et j'espere cette fois que vous aurez la gentillesse de me laisser formuler ma réponse a vos questions prochaines avant de lock le message.
Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?oui, Desert Eagle (( verifie un /lw dans les logs,moi je les ais plus. ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42893
Prénom_Nom du second personnage :Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Dereck Adkins- Messages : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
j'oubliais...
Sreen:
Re: Daren_Shugg [Pub]
Voici le lien de mon ancienne demande.
http://forum.cmlv-rp.com/t326236-daren-shugg-pub
http://forum.cmlv-rp.com/t326236-daren-shugg-pub
Bonsoir, j'espere que vous allez bien . Je suis un pote à Daren , et en analysant sa demande il est facile de remarquer qu'il est innocent et que tout cela il ne l'a pas fait expres.Et puis , dans l'histoire du DM, il n'a absolument rien fait de mal et pour la pub, c etait pas intentionnel, il est carrément innocent , un peu de clémence.Svp , debannissez le , il est tres bon au rp , et respecte les regles , d ailleurs , c est lui qui m'a formé sur cmlv,et beaucoup d'amis me demandent souvent "ou est Daren ? " etc ... Alors svp , debannissez le .
Merci.
Merci.
Tyger_Adkins- Messages : 66
c'etait un /s Bon rac*et alors,on se vois sur XXX c'etait que pour ton pote?
Admin- Fondateur
Oui,on etait seul a Blueberry et comme tu a pu le constater,tout le long des logs on parlait OOC mais je sais pas pourquoi,mais celui la ma échappé.Car j'étais un peu eloigné de lui et en plus il etais en Rw et moi aussi j'ai pas fait attention et j'ai /s comme un con.Mais j't'assure que mes intentions n'étaient pas de faire de la pub, j'te jure.
salut , je suis le pote dont daren parle.alors deja je poste ici car je me sent concerne a ce ban que je ne trouve pas dailleurs tres justifie. en effet car celon vos raison vous pensez quil avait fait une pub de serveur et quil projetait de dm , je comprend tres bien votre geste car a premiere vu quand on lis les logs ,on a tendance a interpreter de facon inexacte ce quil voulait reelement dire . je vous prie de lexcuser pour ca . pour le fameux dm enfait on avait lintention de tuer une personne dans un contexte ic et pour la pub comme il la dit plus haut nas pas de sens puisque premierement ce nen etait pas une et deuxiemement je connaissais deja le server, deplus vu quon etait tout seul a blueberryon sest permis de delirer un peu ooc, c pour ca que je vous demamde encore de lexcuser , je le connais irl ,je peux lui donner des conseils. svp debanissez le. merci de votre comprehension.
Cameron_Drummer- Messages : 40
Page 1 sur 1