GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gregorius Defuentes (Matheo Madlin)

+5
Fedarius Rice
Michael Sicilianii
Marcus Rashard
Darius Peralta
Antoine Stoddart
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gregorius Defuentes (Matheo Madlin) - Page 2 Empty Re: Gregorius Defuentes (Matheo Madlin)

Message par Matheo Mar 19 Avr - 18:30

Je t'ai demandé pourquoi, tu esquives a chaque fois 40% de mes questions...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas

Gregorius Defuentes (Matheo Madlin) - Page 2 Empty Re: Gregorius Defuentes (Matheo Madlin)

Message par Gregorius Defuentes Mar 19 Avr - 18:34

Donc moi et Nito on s'amusait à blaguer quelq'un sur le ts c'est un lexington on la fait croire que moi je suis un génie de l'informatique, Nito m'envoyer ses infos en poke et moi je disait ses infos vocalement c'est tous ses infos cmlv, compte en banque, level, vehicule, ses anciens ban ect voila c'est tout rien de méchant, moi je comprend pas pourquoi tu dit j'ai ddos? je sais pas ddos à chaque fois j'le dit au gens pour rigoler un peu d'humour c'est cool
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Ancien Prenom_Nom : ys

Message par Matheo Mar 19 Avr - 18:36

Et pourquoi tu voulais me dire ça par MP ?

Ses infos ? Tu as des preuves ? Ip en fait partie ?

+ tu m'as toujours pas expliqué ce que voulaient dire tes deux petites phrases

Matheo

Message par Gregorius Defuentes Mar 19 Avr - 18:38

IL MA PARTAGER aucun truc OOC regarde les logs sur à certain à 1000 pour cent, ses infos argent banque level ect, oui Nito te confirmera c'est tout, je voulais pas gacher son image les gens il font croire des faux trucs sur lui, tu peu pas regarder les logs teamspeak?
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Matheo Mar 19 Avr - 18:40

Ya pas de logs TeamSpeak si tu avances des choses c'est à toi de me le prouver.

Aucun truc OOC ? Pourtant Casier, level c'est privé puisque seuls les admins peuvent voir...

+ tu m'as toujours pas expliqué ce que voulaient dire tes deux petites phrases

Matheo

Message par Gregorius Defuentes Mar 19 Avr - 18:42

La phrase elle voulais dire pourquoi je graille un ban sans raison alors que moi et nito on rigolais genre moi je rigole je graille le ban def sans raison et lui il à rigoler avec moi mais rien la blague? meme y'a aucune sanction sur, ouah c'est rien de méchant à croire je sais pas on à cacher sa vie, si il à eux peur je m'excuse au pret de lui je suis désolé en tout cas y'a eux aucun ddos sache le, c'est fou comme tu cherche toute explication alors que c'est un vielle histoire mais trkl j'te comprend

PS: j'ai vraiment beaucoup de scéne à faire sur mon da avec des HR, regarde les screens: http://forum.cmlv-rp.com/t329163-folsom-street-neighborhood
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Matheo Mar 19 Avr - 18:58

Moi je lis "si moi je ne suis pas unban un admin 4 il tombe avec moi", c'est quand même franchement différent de "La phrase elle voulais dire pourquoi je graille un ban sans raison" non ? Par tomber tu entends DDOS ?

Ensuite :

Ya pas de logs TeamSpeak si tu avances des choses c'est à toi de me le prouver.

Histoire beaucoup trop floue j'unban rien dutout tant que c'est pas clair.

Matheo

Message par Gregorius Defuentes Mar 19 Avr - 19:00

OUAH tete de ma grand mére la phrase cetait comme j'ai expliquer les gens je sais pas il te raconte quoi mais t'es vraiment bizzare tu dit j'ai ddos alors que je sais meme pas ddos, montre une preuve comme quoi il à crash je sais pas moi, genre j'ai dit j'vais te ddos il à crash à la seconde? c'est du foutage de gueule? histoire beaucoup trop flou de quoi? nan dit au gars il t'envoi toute les logs mais je sais qu'il screens tout de moi msk tu crois je suis assez con ouah c'est trop tu cherche à me ban c'est trop
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Matheo Mar 19 Avr - 19:07

C'est toi qui est bizarre quand même "un admin 4 il tombe avec moi", sois tu ne sais pas t'exprimer et tu mets des mots dans un certain ordre en leur donnant une interprétation autre, sois tu n'assumes pas tes propos non ?

C'est moi qui fixe les conditions ici j'ai demandé des logs de ta part je les attends, si t'es pas en mesure de fournir ce que je demande tu restes ban moi j'ai un enregistrement audio qui prouve que tu parles de DDOS sur le TS cmlv je vais m'arrêter là et traiter la demande.

Matheo

Message par Gregorius Defuentes Mar 19 Avr - 19:10

Mais comment tu veux je prenne des logs sur teamspeak? donne moi une astuce? j'ai jamais ddos personne le gars il à meme pas crash, en quoi j'assume pas mes propos? je parle de ddos mais j'le fait pas c'est que des paroles en l'air j'ai jamais ddos tu m'invente des vies tu cherche la moindre excuse endirait, la phrase cetait pour dire moi je suis ban def car j'ai rigoler avec un admins qui était dans le coup avec moi et lui genre il à rien du tout, c'est quoi sa?
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Matheo Mar 19 Avr - 19:12

C'est toi qui est bizarre quand même "un admin 4 il tombe avec moi", sois tu ne sais pas t'exprimer et tu mets des mots dans un certain ordre en leur donnant une interprétation autre, sois tu n'assumes pas tes propos non ?

Pas répondu à ça.

Logs TS tape sur google comment trouver c'est expliqué si c'est à l'écrit... Sinon Nito passera répondre on fera une confrontation...

Matheo

Message par Gregorius Defuentes Mar 19 Avr - 19:32

Comment je peu avoir son ip? c'est impossible, je trouve pas les logs sur mon pc je cherche sur internet depuis taleur, donne moi une astuce stp, dis au gars qu'il me ramene une preuve toute suite comme quoi j'les ddos dit lui il appelle son fourniseur qu'il porte plainte contre moi, je suis pas réponsable rien du tout, tu fait tout pour me ban def ou quoi?
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Matheo Mar 19 Avr - 19:38

Matheo

Message par Gregorius Defuentes Mar 19 Avr - 19:41

Mais cette phrase c'est pour dire LUI IL ME DONNE DES INFOS IC ET GENRE LUI TU LUI DEMANDE PAS D'EXPLICATION GENRE? Tu me ban def comme sa? sans preuve que je les ddos alors que je sais PAS DDOS ouah c'est chaud tu force à un point, moi je veux des preuves comme quoi askiparay j'ai ddos le gars qui ma report qui ma raméne une preuve il s'invente des vies il est fou lui

Moi j'veux des preuves comme quoi c'est moi j'les ddos dit lui il appelle son fournisseur je sais pas quoi qu'il vas voir les flics, j'ai jamais ddos, vous pouvais pas avoire les logs vous ou quoi?

PS: unban moi ts pour 5 minutes stp je prend les logs normalement elle son la
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Matheo Mar 19 Avr - 20:02

"Pourquoi dire un admin 4 tombe avec moi " ?

Quel admin 4 ? Pourquoi un admin 4 ? Tomber ça veut dire quoi ?

Quel type t'a report ? Quel report ? Où j'ai parlé d'un rapport ?

Matheo

Message par Gregorius Defuentes Mar 19 Avr - 20:08

Bah l'admins 4 c nito nan?
tomber c'est ban def pour rien donc moi je tombe pour rien alors qu'on rigoler? logiquement si moi je suis ban def pour rien nito sera obligé de racontez l'histoire sinon toi vas croire qu'il ma passer l'ip c tout alors qu'il ma rien passer OOC, Bah si tu ban logiquement un gars ma report à croire t'était avec nous sur le ts n'importe te quoi arrete de m'enbrouiller c'est relou franchement c'est griller ta la haine de moi et nito endirait je sais pas tu cherche quoi, bref dit au gars qui ma report qu'il contact son fournisseur internet ou qu'il contacte les flics on verra, aller dit lui stp, et unban moi ts cmlv j'aurais les logs aller merci
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Matheo Mar 19 Avr - 20:15

C'est toi qui t'embrouille tout seul tu parles d'admin 4 mais Nito n'est même pas admin 4 si déjà de base dans ton esprit c'est flou j'y peux pas grand chose... Et l'histoire ne peut qu'être floue... Quelle haine envers Nito ? C'est toi même qui voulait m'en parler par MP pour pas entacher sa réputation je crois, c'est qu'il y a des reproches à faire non ?
J'ai l'impression de parler avec une anguille t'esquives les 3/4 de ce que j'expose et quand tu dois t'expliquer c'est pas net c'est flou c'est bancale moi je ne suis pas satisfait et donc je ne te crois pas.

Matheo

Message par Octavio Vizcondez Mar 19 Avr - 20:17

Salut, je passe ici suite à la demande de Mathéo et surtout car je vois que je suis concerné par ce sujet.
Donc, rappelons tout dans sont ordre, nous étions donc dans les channel publique du teamspeak si je ne m'abuse, personnellement, j'étais occupé avec autre chose accotés et je n'apporter guerre sujet à la conversation d'où nous avons reçu une plainte pour l'histoire du DDOS. Pour moi comme à l'habitude, c'étais plutôt un jeu de bon enfant entre eux, il n'y avait pas de débordement et de réelle insultes entre eux, je sais très bien que sa rigoler. Et honnêtement, je ne sais pas si l'une des personnes présent dans le channel, était vraiment le responsable d'un acte de DDOS sur une autre personne dans le channel. Je sais que la "victime" n'arrêter pas de crash et ça bien avant le sujet du "ddos"

Maintenant, passons aux faits/accusation :

Gregorius Defuentes a écrit:Donc moi et Nito on s'amusait à blaguer quelq'un sur le ts c'est un lexington on la fait croire que moi je suis un génie de l'informatique, Nito m'envoyer ses infos en poke et moi je  disait ses infos vocalement c'est tous ses infos cmlv, compte en banque, level, vehicule, ses anciens ban ect voila c'est tout rien de méchant, moi je comprend pas pourquoi tu dit j'ai ddos? je sais pas ddos à chaque fois j'le dit au gens pour rigoler un peu d'humour c'est cool

Ici Flocka, je sais pas de qui tu parles mais pour moi c'est bien Nil Johnson et ça c'étais avant l'histoire des coupure de l'autre personne présent dans le channel. Car oui, c'est pas la victime des coupures de réseau. Cependant, j'ai en aucun cas donner ses anciens ban, véhicule, level ou je ne sais quoi. Mais son prénom_nom présent dans la description et son rank faction... afin de rire avec lui vue que tu lui disait que tu étais une personne hautement placé dans sa faction et ça j'assume parfaitement. L'histoire des "ddos/etc" est venu bien après.

Par contre, aucune adresse ip n'as était divulgué et j'en suis pratiquement sur. On pourra le voir dans nos logs teamspeak.
De mon côtés je vais me renseigner avec les personnes présent dans le channel pour savoir s'il y à bien un responsable pour les coupure de connexion (s'il y en à un). Pour moi, la personne avais surtout de gros problèmes de connexion vue ses multiples coupures et connaissant quand même un minimum les personnes présent dans le teamspeak, ça m'étonnerais que l'un de sois responsable. Sachant que c'est pas impossible aussi. C'est une histoire vraiment bête au final, il peut y avoir des doutes c'est clair et net mais pour moi ça reste un peu anormal car ils avaient l'air de plutôt de rire/blaguer entre joueurs et pas s'embrouiller pour en arriver à l'attaque ddos. Encore une fois, je ne pense pas qu'on aura une réponse final à tout ça pour savoir s'il y à eu un ddos ou pas.

Dernière édition par Nicholas Hurtado le Mer 20 Avr - 22:48, édité 2 fois
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Edilio Mendoza Mar 19 Avr - 20:18

Je ne connais pas trop Flocka, j'étais dans le channel lexington et je confirme que la victime crashait bien avant l'arrivé de Flocka.
Edilio Mendoza
Edilio Mendoza

Second personnage : Wardell

Message par Gregorius Defuentes Mar 19 Avr - 20:25

Pourquoi tu veux pas unban TS y'aura les logs normalement????????????????????????????????????????????

Bref Matheo maintenan sort moi les preuves comme quoi j'les ddos? NITO DIT IL A DONNER AUCUNE ADRESSE IP comment on peu ddos sans IP? y'a jamais eux de ddos, on déliré entre joueur, voila Nito a tout expliquer j'ai rien à prouver j'ai ddos personne, ah oui dit lui il contacte son fournisseur qu'on rigole ensemble, pour la phrase j'ai deja expliquer, meme Nito le dit qu'il crasher bien avant tu fait pas confiance à admins R3? bizzare ton comportement dis donc, tu sort que des paroles en l'air

Dernière édition par Gregorius Defuentes le Mer 20 Avr - 22:19, édité 2 fois
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Gregorius Defuentes Mer 20 Avr - 17:25

up
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Matheo Jeu 21 Avr - 19:36

Jaheim Merciless a écrit:Je ne connais pas trop Flocka, j'étais dans le channel lexington et je confirme que la victime crashait bien avant l'arrivé de Flocka.

Chelou tu as l'air de bien le connaître...

A un moment il va falloir arrêter les mytho...

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461260188-eiib21d.png

Matheo

Message par Edilio Mendoza Jeu 21 Avr - 20:03

Matheo Madlin a écrit:
Chelou tu as l'air de bien le connaître...

A un moment il va falloir arrêter les mytho...

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je connais juste Flocka de nom.
Edilio Mendoza
Edilio Mendoza

Second personnage : Wardell

Message par Gregorius Defuentes Jeu 21 Avr - 20:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais justement ça prouve que je dis ça souvent pour rigoler voila le report je crois: http://forum.killzone.fr/showthread.php?tid=3596

De plus c'est hors sujet avec cmlv tu joue à quoi?
Alors ta les preuves comme quoi j'ai ddos?

<17:24:15> "Nito" vous envoie un poke : mdrrrrrrrrrrrrrrr

<17:24:47> "Nito" vous envoie un poke : PTDR

<17:25:05> "Nito" vous envoie un poke : Dit t Rico McArthur mdr

<17:25:48> "Nito" vous envoie un poke : dit je sais que t'es Momzo_Mcgoley

<17:25:50> "2bs" est passé du canal "- Channel public 6" à "- Los Santos Police Department"

<17:25:50> Le groupe de canaux "Étranger"  a été assigné à "2bs" par "TeamSpeak officiel ~ Ce Monde Le Votre !".

<17:25:59> "pimix" est passé du canal "- Channel public 6" à "- Los Santos Police Department"

<17:25:59> Le groupe de canaux "Étranger"  a été assigné à "pimix" par "TeamSpeak officiel ~ Ce Monde Le Votre !".

<17:26:06> "Nito" vous envoie un poke : et Josko c'est Nil Johnson

<17:26:07> "pimix" est passé du canal "- Los Santos Police Department" à "- Channel public 6"

<17:26:07> Le groupe de canaux "Étranger"  a été assigné à "pimix" par "TeamSpeak officiel ~ Ce Monde Le Votre !".

<17:26:38> "Nito" vous envoie un poke : mdrr dit t même rank 1 de la faction

<17:26:54> "Nito" vous envoie un poke : dit j'suis rico R2

<17:27:15> "Jenky™1" a déconnecté (leaving)

<17:27:23> "Nito" vous envoie un poke : il est R2

<17:27:38> "Nito" vous envoie un poke : bon dit leur que t'es Gabi Sainz

17:30:15> "Nito" vous envoie un poke : redit à Josko

<17:30:28> "Nito" vous envoie un poke : a LV

<17:30:44> "Nito" vous envoie un poke : dit que t un R5 caché

<17:31:03> "RKZ" connecté au canal "- Channel public 2"

<17:31:13> "Nito" vous envoie un poke : diit "Déjà momzo je sais que t'es ban cheat tp"

<17:31:38> "dioulp" est passé du canal "- Bienvenu(e) sur le TS !" à "- Los Santos Police Department"

<17:31:38> Le groupe de canaux "Étranger"  a été assigné à "dioulp" par "TeamSpeak officiel ~ Ce Monde Le Votre !".

<17:31:42> "Josko" a abandonné (connection lost)

<17:31:50> "Nito" vous envoie un poke : dit leur j'suis admin tu reste ban mtn mdr

Juste aprés le DDOS ASKIP conversation entre moi et Nito:

18:49:43> "Nito": FLOCKA

<18:49:49> "Nito": j'peux pas parler la y à du monde

<18:49:58> "Nito": question, tu as DDOS quelqu'un du TS la ?

<18:50:40> "Flocka78": personne

<18:50:44> "Flocka78": je sais pas ddos

<18:50:48> "Nito": T'es sur ?

<18:50:51> "Flocka78": Ouais sur

<18:50:52> "Flocka78": for sur

<18:50:53> "Flocka78": for sur

<18:50:55> "Flocka78": to sur

<18:50:58> "Nito": On peux vérifier

<18:51:01> "Nito": alors fait pas genre

<18:51:03> "Flocka78": verife

<18:51:05> "Flocka78": s'que tu veux

<18:51:10> "Flocka78": je t'en pris

<18:51:10> "Nito": le type avec qui tu rigoler

<18:51:13> "Nito": chanel lexington

<18:51:17> "Flocka78": comment tu veux j'le ddos

<18:51:17> "Nito": tu lui à rien fait c'est sur ?

<18:51:18> "Flocka78": j'le connais pas

<18:51:25> "Flocka78": c'est toi tu me donner

<18:51:26> "Flocka78": ses infos

<18:51:29> "Flocka78": j'men branle ptdr

<18:51:33> "Flocka78": nan

<18:51:34> "Flocka78": rien

Maintenan explique moi comment tu veux je DDOS il partage aucune ip? LA LOGIQUE STP LA LOGIQUE

Voila j'ai sortie les logs, La raison est pour ddos, tu n'as pas de preuves que j'ai ddos, tu voulais les logs? Je t'ai donner les logs, merci de m'unban."
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Matheo Jeu 21 Avr - 20:51

Merci pour les logs, on va déban et on aura une petite discussion avec Nicholas en DI pour cet abus de pouvoir. Il se pourra que tu sois recontacté par MP panel pour nous donner de plus amples informations.

Matheo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2