Edgar Ruelas [Nathan_Fisher]
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Edgar Ruelas [Nathan_Fisher]
Mon nom : Edgar_Ruelas
Raison : Multiple actes no rp bn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je sais Nathan qu'on a eu une discussion toi et je sais que tu m'as prévenu, mais hier quand j'ai vu un hélicoptère s'poser sur ma gueule pour niquer une scène, j'ai fais le con certe, mais je ne suis vraiment pas un joueur à problème et j'aimerais bien une ultime chance pour rejouer sur CMLV, certe c'est pas ma vie mais j'ai passé beaucoup de temps dessus.
T'oublie surement qu'on est avant tout sur un jeu, oui j'ai un "gros" level mais tout le monde fait des erreurs, et j'aimerais bien qu'on en discute.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44365
Prénom_Nom du second personnage : Cristian_Naranja
Screen de votre ban sur le serveur : ///
Raison : Multiple actes no rp bn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je sais Nathan qu'on a eu une discussion toi et je sais que tu m'as prévenu, mais hier quand j'ai vu un hélicoptère s'poser sur ma gueule pour niquer une scène, j'ai fais le con certe, mais je ne suis vraiment pas un joueur à problème et j'aimerais bien une ultime chance pour rejouer sur CMLV, certe c'est pas ma vie mais j'ai passé beaucoup de temps dessus.
T'oublie surement qu'on est avant tout sur un jeu, oui j'ai un "gros" level mais tout le monde fait des erreurs, et j'aimerais bien qu'on en discute.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44365
Prénom_Nom du second personnage : Cristian_Naranja
Screen de votre ban sur le serveur : ///
Edgar Ruelas- Messages : 2144
Re: Edgar Ruelas [Nathan_Fisher]
- Tu as deux warns
- Tu es un récidiviste + trop de sanctions en peu de temps
[18/4/2016] pour DDF Vélo + bunnyhop 180 Jail Nathan_Fischer 18-04-2016 21:32 Supprimer cette ligne id 29519
[9/4/2016] pour Manque de respect OOC envers joueur + rage + mensonge admin 24 Ban Nicholas_Hurtado 09-04-2016 20:01 Supprimer cette ligne id 29345
[3/3/2016] pour RW pour éviter KS et tentative de RK.(Miranda) 100 Jail Nicholas_Hurtado 03-03-2016 18:35 Supprimer cette ligne id 28689
[22/2/2016] pour Bunny abusif en délit de fuite 150 Jail Nicholas_Hurtado 22-02-2016 20:49 Supprimer cette ligne id 28486
[14/2/2016] pour DDF en vélo et tire depuis le guidon 90 Jail Nicholas_Hurtado 14-02-2016 19:32 Supprimer cette ligne id 28326
[3/1/2016] pour refus de scène + OOC.
- Tu as tué deux policiers à l'ammu-nation suite à un métagame. Tu as de la chance que la scène a été annulée suite à un accord avec les policiers...
- Je t'ai prévenu quand je t'ai jail que je ne voulais plus entendre parler de toi, 24h après tu recommences
Nous sommes sur un jeu avec des règles, un manquement > rappel, récidive > sanction.
- Tu es un récidiviste + trop de sanctions en peu de temps
[18/4/2016] pour DDF Vélo + bunnyhop 180 Jail Nathan_Fischer 18-04-2016 21:32 Supprimer cette ligne id 29519
[9/4/2016] pour Manque de respect OOC envers joueur + rage + mensonge admin 24 Ban Nicholas_Hurtado 09-04-2016 20:01 Supprimer cette ligne id 29345
[3/3/2016] pour RW pour éviter KS et tentative de RK.(Miranda) 100 Jail Nicholas_Hurtado 03-03-2016 18:35 Supprimer cette ligne id 28689
[22/2/2016] pour Bunny abusif en délit de fuite 150 Jail Nicholas_Hurtado 22-02-2016 20:49 Supprimer cette ligne id 28486
[14/2/2016] pour DDF en vélo et tire depuis le guidon 90 Jail Nicholas_Hurtado 14-02-2016 19:32 Supprimer cette ligne id 28326
[3/1/2016] pour refus de scène + OOC.
- Tu as tué deux policiers à l'ammu-nation suite à un métagame. Tu as de la chance que la scène a été annulée suite à un accord avec les policiers...
- Je t'ai prévenu quand je t'ai jail que je ne voulais plus entendre parler de toi, 24h après tu recommences
[22:53:22] L'admin Redwan_Levinston emprisonne Edgar_Ruelas pour 180 minutes, Raison : powergame + SPRAY en ddf
encore ddf à vélo + ne joue aucun scène d'accident + roule pneus crevés + spray en ddf
Nous sommes sur un jeu avec des règles, un manquement > rappel, récidive > sanction.
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Narvaez avais des supositions IC sur eux- Tu as tué deux policiers à l'ammu-nation suite à un métagame. Tu as de la chance que la scène a été annulée suite à un accord avec les policiers...
par Narvaez Loureaz le Lun 18 Avr - 23:13
C'est pas à toi de décider tant que t'es pas le leader, et si je les ai fouillé, c'est que je m'en doutais IC, j'avais vu leurs admiral, et oui, on fouillait des clients comme ça, c'est simple. Disons qu'on les a pas fouillé, ils auront fais une enquête qui pourrait nous ruiner IC, donc une simple fouille est obligatoire. Prochaine fois, ne décide pas seul.
Je leur ai dis que des simple fouille c'ètais nimp.
http://forum.cmlv-rp.com/t321254p675-lhpxiii-pandilla-talkEdgar Ruelas a écrit: a écrit:Ces pas lui qui a tiré sur Paméla ces moi et je me suis pas retranché ^^
bref on c arrangé avec ryan mon jail et celui d'ives sont annulée, et leur pk est annulé, c tt.
Narvaé ta fait n'imp gros sèrieux depuis quand on fouille des client comme sa? On la jamais fait auparavant.
Bref histoire clos.
D'ailleurs je me suis fait pourrir par eux car Narvaez avais raison.
Je sais que j'ai fait le con, j'assume mais je sais pas ce qui ma pris hier soir et je te présente royalement mes esxuses, je sais que quand je me met vraiment a rp (la plus part du temps) je me donne a fond, j'aimerais s'il te plait que tu me Redonne une ULTIME chance de faire mes preuves sur cmlv
La scène avec les policiers a été annulée car il y a eu du métagame, des suspicions basées sur du métagame.
Bref, j'ai donné les raisons de ton bannissement. Pour le moment il n'y aura pas "d'ultime chance".
Bref, j'ai donné les raisons de ton bannissement. Pour le moment il n'y aura pas "d'ultime chance".
S'il te plait Nathan, je veux te prouver que j'peux changer..
Quitte a etre en dernière chance j'menfou.. Mais laisse moi te prouver que tout l'monde peux changer.
Quitte a etre en dernière chance j'menfou.. Mais laisse moi te prouver que tout l'monde peux changer.
Non, pas maintenant.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Je sais pas, je vais en discuter avec les autres administrateurs.
Réponse dans une semaine environ.
Réponse dans une semaine environ.
d'accord, si jamais y'en a une avant previens moi.
leger up il est bientot 2eme page
UP pour Edgar , Nathan désolé mais je connais
Edgar bien et j'connais son RP aussi la tout l'monde fait des fautes et comme il a dit il etait un peu haud la nuit , c'est un bon joueur pour moi , si vous lui donnez une chance il peux prouver qu'il RP bien , merci a vous Ficher.
Edgar bien et j'connais son RP aussi la tout l'monde fait des fautes et comme il a dit il etait un peu haud la nuit , c'est un bon joueur pour moi , si vous lui donnez une chance il peux prouver qu'il RP bien , merci a vous Ficher.
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
2 mois + retrait d'argent
tu va mdire que j'aurai pu mes 200k? T serieux là? Tu sais combien j'ai payée pour avoir des sous?
up, je refus que tu touche a mon argent, sachant que j'y ai mis bcp de fric IRL.
1- La sanction ne peut être négociée.
2- Le fait d'avoir un pack, des jetons etc.... (donc d'avoir dépensé de l'argent) ne te protège pas contre les sanctions.
3- Il s'agit d'une alternative à un ban à durée indéterminée, définitif.
Tu perds 100.000$, je pense que je suis très très très gentil avec toi.
2- Le fait d'avoir un pack, des jetons etc.... (donc d'avoir dépensé de l'argent) ne te protège pas contre les sanctions.
3- Il s'agit d'une alternative à un ban à durée indéterminée, définitif.
Tu perds 100.000$, je pense que je suis très très très gentil avec toi.
Peut etre a tes yeux tes gentil, mais Nathan jai payée beaucoup en quoi ma sanction me relie avec l'argent? Déjà 2 mois ces beaucoup encore t'maurais dis 1 mois -100k ok mais bon.
2 mois avec ton palmarès? C'est rien!
Là c'est très bien, ça te sert de leçon.
Pardon Nathan tout le monde sais que 200k est bien diffixle de la perdre tu vois ... et surtout il me demande de largent a xhaque fois qu'il me vois , je vous suplie baisser un peux le montant -100k voilà , Edgar est un bon joueur pour moi (( je dis pas xa pour qu'il s''enfuit mais je le xonnaid bien )) , bon jeu.
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
Nathan Fischer a écrit:2 mois avec ton palmarès? C'est rien!
a CROIRE que j'ai le pire palmares de cmlv, faut pas exagérer non plus, quand on vois certains gars actuelement qui sont sois admin, joueur, chef factions je pense qui on eu bien pire que moi.
A croire que j'ai cheatée sur le serveur, je merite pas que tu me retire l'argent, ces l'argent que j'ai gagnée avec mes sous IRL.
Ethan_Ramirez a écrit:Pardon Nathan tout le monde sais que 200k est bien diffixle de la perdre tu vois ... et surtout il me demande de largent a xhaque fois qu'il me vois , je vous suplie baisser un peux le montant -100k voilà , Edgar est un bon joueur pour moi (( je dis pas xa pour qu'il s''enfuit mais je le xonnaid bien )) , bon jeu.
Qui es tu? Deuxième fois que tu postes sans y être invité: 3 jours de ban forum.
Sinon, on reste sur deux mois et retrait de 100.000$.
Pourquoi me retirer de l'argent alors que certains on fais + pire que moi et n'ont jamais eu de retrait de fric ou quoi que ce sois?
Nous ne sommes pas dans la comparaison. Tu as pris 3 warns, normalement c'est bannissement définitif. Là je suis gentil, je mets deux mois avec un retrait d'argent.
Tu ma bandef et non mis un warn.
Page 1 sur 2 • 1, 2