Wilfried Humpton (Matheo/AL)
Page 1 sur 1
Wilfried Humpton (Matheo/AL)
Mon nom : Wilfried Humpton
Nom de l'admin : Matheo
Raison : Insultes forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, je suis banni depuis fin novembre pour insutes forum IG, yavait les news selection leading playboys 13 javais critiquer et on effacait et editer mes msgs javais poster : Cest le no life que edit et supp mes msgs et jai graille un bandef ig meme si jai merde forum.
Bref ca date 6mois+ je voudrais une chanve svp jai bcp attendu pour poster et merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (jsuis sur fone jediterais)
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur
Nom de l'admin : Matheo
Raison : Insultes forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, je suis banni depuis fin novembre pour insutes forum IG, yavait les news selection leading playboys 13 javais critiquer et on effacait et editer mes msgs javais poster : Cest le no life que edit et supp mes msgs et jai graille un bandef ig meme si jai merde forum.
Bref ca date 6mois+ je voudrais une chanve svp jai bcp attendu pour poster et merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (jsuis sur fone jediterais)
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur
Wilfried Humpton.- Messages : 286
Re: Wilfried Humpton (Matheo/AL)
Non c'était pas ça, gros message de diffamation en news du serveur, je ban le compte forum car flood malgré les multiples refus.
Invité- Invité