Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad]
2 participants
Page 1 sur 1
Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad]
Mon nom : Gaetano_Paolucci
Raison : Ban Evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est mon frère qui a ban evad avec sont compte Frenando il a utilisé sont ancien rename Angelo, enfin j'suis pas trop au courant de l'histoire. Moi j'ai rien avoir. Il a pu ban evad car nous avons changer de distributeur internet, on c'est déjà connecter plusieurs fois ensemble.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44664
Prénom_Nom du second personnage : Inactif depuis decembre mais c'est Werner_Grizemann
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Ban Evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est mon frère qui a ban evad avec sont compte Frenando il a utilisé sont ancien rename Angelo, enfin j'suis pas trop au courant de l'histoire. Moi j'ai rien avoir. Il a pu ban evad car nous avons changer de distributeur internet, on c'est déjà connecter plusieurs fois ensemble.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44664
Prénom_Nom du second personnage : Inactif depuis decembre mais c'est Werner_Grizemann
Screen de votre ban sur le serveur :
Kiefer Wallace- Messages : 1056
Ancien Prenom_Nom : ¯\_(ツ)_/¯
Re: Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad]
Salut, l'histoire est simple il a utilisé votre nouvelle adresse IP pour se refaire un compte en gros ban évad et une fois que je l'ai retrouvé il a insulté sur le forum, vous aviez posté pour signaler que vous étiez deux à jouer sur une seule IP? (celle qui a été ban pour RP terroriste).
Linsha Fernandes- Retraité Staff
Donc enfaite il viens de m'expliquer,
Sont premier compte était Angelo Paolucci, puis il a rename en Frenando Paolucci puis c'est fait ban, entre temps on a changer d'ip puis il a utilisé sont ancien perso (Angelo Paolucci) pour ce reconnecter et il a recommencer level 1.
http://forum.cmlv-rp.com/t276146-deux-joueurs-sur-la-meme-ip
Sur ce je vais pas m'expliquer a sa place, ici c'est ma demande et moi j'ai rien avoir avec ces histoires.
Sont premier compte était Angelo Paolucci, puis il a rename en Frenando Paolucci puis c'est fait ban, entre temps on a changer d'ip puis il a utilisé sont ancien perso (Angelo Paolucci) pour ce reconnecter et il a recommencer level 1.
http://forum.cmlv-rp.com/t276146-deux-joueurs-sur-la-meme-ip
Sur ce je vais pas m'expliquer a sa place, ici c'est ma demande et moi j'ai rien avoir avec ces histoires.
Kiefer Wallace- Messages : 1056
Ancien Prenom_Nom : ¯\_(ツ)_/¯
J'ai ban le compte de ton frère, ton IP est unban s'il revient avec un nouveau compte ou ton DA tu prends un bandef toi aussi.
Linsha Fernandes- Retraité Staff