[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]
+78
Steven Konnor
Melvin Wallace
Mario'Crimi◄
SantinO ''Sony'' CorleonE
Reggie Lennon
Kenza_Chamak
Dacio Vega
Jose Vega
Santino_Pisano
Victime
Steve Gotti
Amine_Abidi [SSBDF]
Shawn_Math /S'M/
Weyron Master Mayweather
Max_Slota[max']
Gabriel Salazar
Camron Kayne
James_Anderson
Max_Stalone
Curtis Dwayne [CDK]
Teyshan Kane
Joseph Caiazzo
Nelly Waltz
Evon "Klaw" Kay
Gi∂ny ‽ ires
Asher Walden
Alexandra Fuentes
Ricardo_Perez
Diego Garcez
Ivar Crow
Tony Torres
Danny_Dacia
Andres_Clayton
Sean_Gorden
Alvyn Allen
Rendall_Evans
D-BOSS
David Pacino
Lawrence Black
Jakob Bontade [OTR]
Royston_Carter
Richard "Ri$h" Everson
Alvaro [Sonic] Delgado
Gaby_Montana
Max_Marley
CampingDay
Terrence Reeves
Wis Crews
Giacobe Abelizzo
Al_Bouzzo
Cesar_Vega
Nick_Marlow
Antoine Black
Mickael Imhoff [Mike ™]
Yoanne Goude [Yoyo]
Marcus Ruis
Leonie Karter
Calvin Williamson
Cesar Jualez
Juan_Lopez
Cesar Kateb
Anthony Pecora
Jonas Delcaprier
Morgan "Matador" Delgado
Alejandro_Vega
Tyler Lanfield
Homer Withfield
Marvin_Survivant1
Marlon | Bilka | Daz
Curtis Ashanti
Boby_Montes
Braxton Lawn
Jésus Portillo
Enrique
Warren Johson
Jean Michel
Antonio_Diaza[Toni]
×נordan'₰mith
82 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]
http://aztecas.forumsactifs.com/forum.htm
Morgan "Matador" Delgado- Messages : 178
Pour Morgan le noob qui voulais ce skin :
Signature :
Lien : http://solidfiles.com/d/lfod
Signature :
- Spoiler:
Lien : http://solidfiles.com/d/lfod
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
Pourquoi je ne peut pa menregistrer sur le forum ke tu ma passer ??
Shawn_Math /S'M/- Messages : 247
mais ou je poste si je veux etre un aztecas ??
Amine_Abidi [SSBDF]- Messages : 238
recrutement, sur le forum
×נordan'₰mith- Messages : 437
Sisi Barbara tu déchires!
Allez sur le forum, enregistrez vous, activez votre compte à partir de votre adresse e-mail, puis connectez vous. Ensuite postez partie Recrutement.
Allez sur le forum, enregistrez vous, activez votre compte à partir de votre adresse e-mail, puis connectez vous. Ensuite postez partie Recrutement.
merci pour la reponse
Amine_Abidi [SSBDF]- Messages : 238
gg a vous pour la fusillade, on étais en fusillade contre Leone & vous vous ramenez hihi, surtout bien jouer a Morgan avec son Triple Kill, je voyais tout les ballas tomber devant moi =p
Au faite Tommy Wayans, quand tu as couru chez toi dans ton hq, tu as /open, j'ai foncer en même temps que toi et je suis entrer, il n'y a rien de No RP dans tout ça , c'est comme ci tu ouvrais ta porte au meme moment jarrive et je la bloque & je rentre.
Au faite Tommy Wayans, quand tu as couru chez toi dans ton hq, tu as /open, j'ai foncer en même temps que toi et je suis entrer, il n'y a rien de No RP dans tout ça , c'est comme ci tu ouvrais ta porte au meme moment jarrive et je la bloque & je rentre.
Nelly Waltz- Messages : 1749
Ancien Prenom_Nom : Aden Slavin
Excellente fusillade dans notre HQ!
D'abord les Vercetti qui arrivent, j'en tue deux et Matt un. J'ai plus de balles, je dois courir jusqu'au HQ Vagos, on me prête un Eagle 98 balles. J'reviens en courant, je passe derrière la casa et court directement à l'intérieur. J'me cache dans la cuisine, superbe fusillade qui arrive, j'suis seul contre tous... J'me sens déjà mort J'réussi à en avoir un qui me rate et donc me laisse à sa merci.
Un autre arrive, Eva Anderson et un autre sont les derniers et visent le côté opposé à moi. J'me sert et j'tue les deux! Il en reste plus qu'un et j'entend les survivants de chez nous à la radio exploser en OOC (Matt_Slota, Rimkuss_Bourn & Adrien_Vendetta, oui ça fait 3 donc à bientôt )
Le dernier Ballas est dans le couloir, il me touche et je n'ai plus que la moitié de ma barre de vie. Quelques échanges de tirs mais je /coke par nécessité, Aden le voit et me tue très facilement
La fusillade était sublime, aucun problème de RP ou de rage (Sauf Massimo_Bour mais c'est pas la première fois x_x) et elle à bien durée. Excellente fusillade comme on aimerait avoir que ça! Sa change des fusillades avec des rageux ^^
GG à tous les participants!
D'abord les Vercetti qui arrivent, j'en tue deux et Matt un. J'ai plus de balles, je dois courir jusqu'au HQ Vagos, on me prête un Eagle 98 balles. J'reviens en courant, je passe derrière la casa et court directement à l'intérieur. J'me cache dans la cuisine, superbe fusillade qui arrive, j'suis seul contre tous... J'me sens déjà mort J'réussi à en avoir un qui me rate et donc me laisse à sa merci.
Un autre arrive, Eva Anderson et un autre sont les derniers et visent le côté opposé à moi. J'me sert et j'tue les deux! Il en reste plus qu'un et j'entend les survivants de chez nous à la radio exploser en OOC (Matt_Slota, Rimkuss_Bourn & Adrien_Vendetta, oui ça fait 3 donc à bientôt )
Le dernier Ballas est dans le couloir, il me touche et je n'ai plus que la moitié de ma barre de vie. Quelques échanges de tirs mais je /coke par nécessité, Aden le voit et me tue très facilement
La fusillade était sublime, aucun problème de RP ou de rage (Sauf Massimo_Bour mais c'est pas la première fois x_x) et elle à bien durée. Excellente fusillade comme on aimerait avoir que ça! Sa change des fusillades avec des rageux ^^
GG à tous les participants!
j'ai poster sur votre forum !!
Steve Gotti- Messages : 155
Holalalalaalalalaal Enorme braquage, il restait un flic... On était comeme en supériorité numérique mais c'est pas grave assaut dans la premiere salle... Enorme powergame des flics otages aussi genre /me appui sur sa radio /r *bip 8 foix* impossible on lui a prix sa radio et on l'a attacher... On braquait Anthony Dinnozor a 5 on lui dit donne code de la valise pour l'argent, il donne pas biensur, /( si j'ouvre valise rp tu donne argent et biensur aucune réponse de sa part... Serieusement, on torture flic devant lui il donne pas de code...
Jordan_Smith [El Jefe] a écrit:Holalalalaalalalaal Enorme braquage, il restait un flic... On était comeme en supériorité numérique mais c'est pas grave assaut dans la premiere salle... Enorme powergame des flics otages aussi genre /me appui sur sa radio /r *bip 8 foix* impossible on lui a prix sa radio et on l'a attacher... On braquait Anthony Dinnozor a 5 on lui dit donne code de la valise pour l'argent, il donne pas biensur, /( si j'ouvre valise rp tu donne argent et biensur aucune réponse de sa part... Serieusement, on torture flic devant lui il donne pas de code...
Déjà, un flic possède deux radios et une oreillette, ensuite depuis la MaJ 4 on est plus forcer d'obéir aux braqueurs (on peut se sacrifier pour tenter de sauver les otages par exemple).
Torturer =/= Réussir.
Y'a eu aucun powergame à part le votre, je précise bien en /do que je suis toujours en civil mais que je suis habillé en LSPD à cause du timeout mais vous venez quand même m'appeler "le keuf" et vous me fouillez pour la radio.
Donc bon...
Si parce que tu menaces quelqu'un il est obligé d'obéir, vous auriez du vous rendre dès le départ car vous étiez cerner, donc n'utilisez pas cette excuse pour faire croire que vous auriez du obligatoirement gagner, en plus à la fin vous n'aviez plus AUCUNE crédibilité. (On passe de 13 otages à 9 puis à 20...)
Donc là, c'était mort pour les négociations, et tu connais la suite : Négociation échouée = Assaut.
Invité- Invité
Franck Elmend a écrit:Jordan_Smith [El Jefe] a écrit:Holalalalaalalalaal Enorme braquage, il restait un flic... On était comeme en supériorité numérique mais c'est pas grave assaut dans la premiere salle... Enorme powergame des flics otages aussi genre /me appui sur sa radio /r *bip 8 foix* impossible on lui a prix sa radio et on l'a attacher... On braquait Anthony Dinnozor a 5 on lui dit donne code de la valise pour l'argent, il donne pas biensur, /( si j'ouvre valise rp tu donne argent et biensur aucune réponse de sa part... Serieusement, on torture flic devant lui il donne pas de code...
Déjà, un flic possède deux radios et une oreillette, ensuite depuis la MaJ 4 on est plus forcer d'obéir aux braqueurs (on peut se sacrifier pour tenter de sauver les otages par exemple).
Torturer =/= Réussir.
Y'a eu aucun powergame à part le votre, je précise bien en /do que je suis toujours en civil mais que je suis habillé en LSPD à cause du timeout mais vous venez quand même m'appeler "le keuf" et vous me fouillez pour la radio.
Donc bon...
Si parce que tu menaces quelqu'un il est obligé d'obéir, vous auriez du vous rendre dès le départ car vous étiez cerner, donc n'utilisez pas cette excuse pour faire croire que vous auriez du obligatoirement gagner, en plus à la fin vous n'aviez plus AUCUNE crédibilité. (On passe de 13 otages à 9 puis à 20...)
Donc là, c'était mort pour les négociations, et tu connais la suite : Négociation échouée = Assaut.
Bientot vous orez des mini camera qui enverons des flechette pour dormir alla ce que vous inventer pas MDR tous pour que sa soit vous qui est y'est raison deja rien que l'histoire de l'orreillete je c'est meme pas
comment sa peut exister dans le RP de CMLV c'estvraiement nul ..
et en lui on pris sa radio la deuxieme il ne la plus car il l'on fouiller non met la ABUSER ! jsuis mort
Victime- Messages : 782
Juste une question pour la fusillade d'hier, pourquoi y avait les Ballas? o_O
Richard "Ri$h" Everson- Messages : 12878
Raul_Torres a écrit:Franck Elmend a écrit:Jordan_Smith [El Jefe] a écrit:Holalalalaalalalaal Enorme braquage, il restait un flic... On était comeme en supériorité numérique mais c'est pas grave assaut dans la premiere salle... Enorme powergame des flics otages aussi genre /me appui sur sa radio /r *bip 8 foix* impossible on lui a prix sa radio et on l'a attacher... On braquait Anthony Dinnozor a 5 on lui dit donne code de la valise pour l'argent, il donne pas biensur, /( si j'ouvre valise rp tu donne argent et biensur aucune réponse de sa part... Serieusement, on torture flic devant lui il donne pas de code...
Torturer =/= Réussir.
Donc bon...
Bientot vous orez des mini camera qui enverons des flechette pour dormir alla ce que vous inventer pas MDR tous pour que sa soit vous qui est y'est raison deja rien que l'histoire de l'orreillete je c'est meme pas
et en lui on pris sa radio la deuxieme il ne la plus car il l'on fouiller non met la ABUSER ! jsuis mort
Bah IRL ca existe, renseignes-toi avant de sortir des âneries pareilles...
Si on lui prend sa radio, aucun /me n'est fait pour prendre la deuxième, c'est juste qu'il y a eu une organisation merdique et qu'ils ont même pas pris la peine de fouiller tout le monde. (J'étais otage, on m'a fouillé une fois pour ma radio et ils avaient carrément oubliés de me la prendre au départ...)
Invité- Invité
Bon deja "organisation de merde" je doit prendre sa pour une provocation? je rappel qu'on vous a pratiquement tous tué sauf 1 flic, sachant qu'il y avait 13 flic de co a un moment, moin les 3 otages qu'ont avait, sa fait 10+ le fbi... Et attend pourquoi vous les flics otages, on vous a bien tuer? pourquoi a la fin du braquage c'est vous qui dites en gouvernement Banque réouverte... C'était la meme scène. De plus tu sort ton truc deux radio -_- moi sur un flic je vois juste une radio accroché a sa veste sans oreillete, seul les Swat en ont je croit bien... Y'a bien eut powergame, comment veut-tu appuyé 8 fois sur ta radio si t'es attaché? Encore il aurais fait un /me et tout pour pouvoir réussir OK, mais la... Et de toute facon je sais bien que Dinnozor n'est pas obligé de coopéré, mais quand sa vie en dépant c'est chaud comeme donc on l'a tué a la fin. LE plus qui ma le plus fait "chier", c'est quand j'ai dit /( si j'arrive a l'ouvrir rp la valise donne l'argent, et la non on a jamais eut l'argent...
Franck, tu dit que tu était civil? moi je ne t'est pas vu au début du braquage donc après ton timeout je vois que t'es flic, pour moi tu l'est, t'aurais du faire des /do il est habillé en civil. Et m'expliquer ooc si je ne comprenait pas...
J'veut pas que sa parte en débat maintenant stop, c'était un super braco, je dit juste la vérité maintenant pourquoi vouloir faire un débat?
Malheureusement le coffre c'est pas ouvert sinon, on aurait pas eut besoin de "s'emmerder" avec la rancon, les pizzaboys ect.. On aurait directement tué nos flics otages et on serait directement partit tuer le reste avec l'argent, la prochaine fois on vous aura tu vera
Franck, tu dit que tu était civil? moi je ne t'est pas vu au début du braquage donc après ton timeout je vois que t'es flic, pour moi tu l'est, t'aurais du faire des /do il est habillé en civil. Et m'expliquer ooc si je ne comprenait pas...
J'veut pas que sa parte en débat maintenant stop, c'était un super braco, je dit juste la vérité maintenant pourquoi vouloir faire un débat?
Malheureusement le coffre c'est pas ouvert sinon, on aurait pas eut besoin de "s'emmerder" avec la rancon, les pizzaboys ect.. On aurait directement tué nos flics otages et on serait directement partit tuer le reste avec l'argent, la prochaine fois on vous aura tu vera
Désoler du double post, je rappel qu'on avait pas de coke juste 4 g par membres voir certain en avait pas dutout donc... c'est vrai niveau organisation on était pas pret, on a vu qu'on était beaucoup de connecter on est direct allé braquer, personne vendais de coke voila sinon pour moi l'organisation était bonne, 8 otages devant las porte, on avait 4 membres en haut qui regardait si les flics arrivait, et le reste en bas a gerer les otages. Finalement le braco n'a pas terminer comme tous les autres qui se terminent au sous sol.
Je suis pas là pour faire la polémique.
Quand je dit "organisation de merde" c'est le fait de laisser les otages libre comme ça, j'avais ma radio alors que j'avais été fouillé deux fois et seul Maxime était attaché.
On a fait une nouvelle règle avec accord-admin qui dit qu'on ne donne l'argent que si vous réussissez le braquage, sinon vous n'auriez rien et juste l'amende, car on a déjà eu à faire à des "faux braqueurs" qui ont fait exprès de se "suicider" pour ne à avoir à prendre l'amende du prolongement.
Après j'ai fait un /do devant les trois quarts des braqueurs mais ont m'appelés quand même "le keuf".
Et pour terminer, tu dis que Maxime était attaché, mais s'il est attaché dans le bas du dos il est quand même assez prêt de sa radio, et il a fait un /me, je peux te le confirmer.
Après, l'assaut a été donné car vous aviez perdu toute crédibilité. (13 otages, ensuite 9 puis 20)
Et une fois que plus de deux otages sont tués ont donne obligatoirement l'assaut.
Bon je veux pas ouvrir un débat ici et polluer votre topic.
PS : Le skin ne veut pas dire ce qu'on à sur soit.
Quand je dit "organisation de merde" c'est le fait de laisser les otages libre comme ça, j'avais ma radio alors que j'avais été fouillé deux fois et seul Maxime était attaché.
On a fait une nouvelle règle avec accord-admin qui dit qu'on ne donne l'argent que si vous réussissez le braquage, sinon vous n'auriez rien et juste l'amende, car on a déjà eu à faire à des "faux braqueurs" qui ont fait exprès de se "suicider" pour ne à avoir à prendre l'amende du prolongement.
Après j'ai fait un /do devant les trois quarts des braqueurs mais ont m'appelés quand même "le keuf".
Et pour terminer, tu dis que Maxime était attaché, mais s'il est attaché dans le bas du dos il est quand même assez prêt de sa radio, et il a fait un /me, je peux te le confirmer.
Après, l'assaut a été donné car vous aviez perdu toute crédibilité. (13 otages, ensuite 9 puis 20)
Et une fois que plus de deux otages sont tués ont donne obligatoirement l'assaut.
Bon je veux pas ouvrir un débat ici et polluer votre topic.
PS : Le skin ne veut pas dire ce qu'on à sur soit.
Invité- Invité
Non les flics n'ont pas assaut ^^ ils restait a couvert tkt, sinon on avait trop d'otages c'est vrai, c'était galere, désoler moi j'ai pas vu tes /do, et le /me de maxime enfin bref c'est fini tout sa prochaine fois on reviendra encore plus fort et avec de la coke
Nouveaux membres »
Evasio Garcia (Soldato)
Fernando Riley
Tommy Wayans » Nuevo
Adrien Vendetta » Soldato
Evasio Garcia (Soldato)
Fernando Riley
Tommy Wayans » Nuevo
Adrien Vendetta » Soldato
Franck Elmend a écrit:Raul_Torres a écrit:Franck Elmend a écrit:Jordan_Smith [El Jefe] a écrit:Holalalalaalalalaal Enorme braquage, il restait un flic... On était comeme en supériorité numérique mais c'est pas grave assaut dans la premiere salle... Enorme powergame des flics otages aussi genre /me appui sur sa radio /r *bip 8 foix* impossible on lui a prix sa radio et on l'a attacher... On braquait Anthony Dinnozor a 5 on lui dit donne code de la valise pour l'argent, il donne pas biensur, /( si j'ouvre valise rp tu donne argent et biensur aucune réponse de sa part... Serieusement, on torture flic devant lui il donne pas de code...
Torturer =/= Réussir.
Donc bon...
Bah IRL ca existe, renseignes-toi avant de sortir des âneries pareilles...
Si on lui prend sa radio, aucun /me n'est fait pour prendre la deuxième, c'est juste qu'il y a eu une organisation merdique et qu'ils ont même pas pris la peine de fouiller tout le monde. (J'étais otage, on m'a fouillé une fois pour ma radio et ils avaient carrément oubliés de me la prendre au départ...)
J'ai dit que sa exciter pas ? Non j'ai dit que c'était pour votre '' Guele'' les flic on n'a un truc les gang c'est la parole de notre langue tu croit vraiement que vous ete deja pas avantager sur sa ? faut pas non plus deconner y'a des limite c'est le gros porlbme du rp sa imagine des truc completement fou pour toujour avoir plus haut que tous le monde . Essayer de comprendre va dans un gang apres tu reviendra critiquer ce que je dit et tuverra tu dira pareil pasque c'est vraiement lassant de tous le temps courir loin pour parle sans que les flic nous entendent .. tu croit vraiement que IRL les flic tarete et on une oreillette ? si il on non une jamais vu ... c'est poour les grande occasion comme braquage fusiilade etcc ..
Victime- Messages : 782
Jordan_Smith= Bann Débann mercredi. Chef en attendant= Morgan_Delgado, moins de fusillade ect... Je suivrait sur le forum.
Rimkuss_Bourn= j'attend explication, sinon kick fno surement pour son report.
Rimkuss_Bourn= j'attend explication, sinon kick fno surement pour son report.
Surtout que le Rapport est vraiment de rage, on à attaqué pour report & on est restés une heure sur les lieux, on avait raisons x__x
Ps: Hier on à braquer, on à tuer tous les flics seulement le /braquer n'à pas marché... GG à tous les participants!
Ps: Hier on à braquer, on à tuer tous les flics seulement le /braquer n'à pas marché... GG à tous les participants!
Chuis sur que sa a pas marché le /braquer par ce que c'était toi qui le fesait ... T'es telement un noob Morgan
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
PTDR James toujours aussi casse couille ^^
J'te signale que je l'ai fait avec ^^ J'mattend deja a la reponse; Bah tu m'etonne que sa marchais pas avec un noob comme toi en plus ^^
Mdr, on a juste eu pas eu d'chance, mais GG pour le braquage !
J'te signale que je l'ai fait avec ^^ J'mattend deja a la reponse; Bah tu m'etonne que sa marchais pas avec un noob comme toi en plus ^^
Mdr, on a juste eu pas eu d'chance, mais GG pour le braquage !
Santino_Pisano- Messages : 1047
Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21