Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]
Page 1 sur 1
Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]
Mon nom : Genesis_Bow
Raison : DM explique toi sur le forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il est justifié, j'ai régler le norp par du norp donc je pense que sa mérite sanction effectivement, je ne peut pas prendre de screen avec mon gta en appuyant sur F8 (difficile de rapport forum prour moi), et les admins m'on pas répondu en rapport ce jours là, j'ai rager et pris une m4 pour les kill avant de déco.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44758.
Raison : DM explique toi sur le forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il est justifié, j'ai régler le norp par du norp donc je pense que sa mérite sanction effectivement, je ne peut pas prendre de screen avec mon gta en appuyant sur F8 (difficile de rapport forum prour moi), et les admins m'on pas répondu en rapport ce jours là, j'ai rager et pris une m4 pour les kill avant de déco.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44758.
Genesis_Bow- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]
Donc sois disant ils ont été "no-rp" avec toi, tu te permets de les DM et de /q après ? Surtout que tu n'as fait aucun /report non, j'ai commencé à te spec quand on t'a /report InGame et de là, tu es rentré chez toi, tu as pris ta M4, tu as /coke, tu as tiré sur tout le monde, dès que tu as pris une balle, tu es rentré dans ton intérieur et tu as /q.
C'est sûrement pas un comportement à avoir sur CeMondeLeVotre. Tu vas rester banni un moment pour ça.
C'est sûrement pas un comportement à avoir sur CeMondeLeVotre. Tu vas rester banni un moment pour ça.
Invité- Invité
Re: Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]
J'ai retirer mon premier message, je voie que tu est de leur coter et j'ai même pas envie d'me casser la tête avec vous en vrai, laisse le ban si ça te fait plaisir et bonne continuation, j'espère que tu profiteras de la vie et des meuf avec ton Bac +1 Admin Cmlv .
Genesis_Bow- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.