Elias_Tolman [PUB]
3 participants
Page 1 sur 1
Elias_Tolman [PUB]
Mon nom : Elias Tolman.
Motif du ban : PUB
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non mais d'une erreur ^^.
J'étais à SF et une sanchez invisible me klaxonne, je me dis WTF, y'a qq ? Le mec me dis oui, me fait monter dans sa sanchez invisible et me montre des endroits à SF où il y a des véhicules invisibles. Je lui dit que je connaissais pas ça, que je suis lv 3, il me demande si j'suis nouveau un truc du style, je lui réponds : Oui, je viens de LSC, et directement, serveur closed connexion.
Je ne verrais pas l'intérêt de faire de la pub pour un serveur que j'ai quitté, je ne savais pas que c'était un banword (et d'ailleurs je trouve ça un peu idiot ^^)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44894
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/31/160531122327790975.png
eeeeeeeeeee- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Elias_Tolman [PUB]
screen au moment du ban ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je n'ai pas screen au moment du ban car j'ai eu "served closed the connection" et je croyais que c'était tout simplement un bug de ma part.
EDIT : Regarde les logs, c'était à SF au niveau des véhicules invisible, en chat normal je crois.
EDIT : Regarde les logs, c'était à SF au niveau des véhicules invisible, en chat normal je crois.
Je ne verrais pas l'intérêt de venir pub pour LSC et de poster une demande d'unban par la suite, donc si c'était possible d'accélerer la démarche ^^
UP, j'aimerais bien pouvoir jouer rapidement ^^
Page 1 sur 1