GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ayssam Kharafi (Sergio Martinez)

2 participants

Ayssam Kharafi (Sergio Martinez) Empty Ayssam Kharafi (Sergio Martinez)

Message par Jethro Walsh Dim 5 Juin - 21:07

Mon nom : Ayssam Kharafi

Nom de l'admin qui m'a banni: Sergio Martinez

Raison : Kill inutile, RP racket full armé/gilet, bunny en fusillade.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Après une bonne heure d'explications avec Sergio sur skype, je décide de poster ici.

Tout d'abord, je vais répondre à la première raison du bannissement : Premièrement, je suis partis à Las Colinas, me garant devant mon spawn, un dénommée Dontavius Norwood décida de me provoquer
voir ici:
Je sors, il switch son rifle sortit de nul part puis me tire dessus, je réussis à le tuer de justesse, les paroles de son amis (en rouge) prouvent en quelques sorte que mon kill est justifié, vous allez comprendre un peu plus loin dans mes explications.

Arrivé au Binco, on trouve une joueuse, on essaye donc de la kidnapper mais avec malchance elle s'échappe (sans jouer la peur), et là notre cher Orlando arrive avec un amis, dans une sanchez puis décida de nous suivre
preuve ici:

A hauteur du stadium, la sanchez nous doubla puis Orlando a crié "[16:35:30] Orlando Brumyard crie: Eh!!" puis il commence à nous parler
voir ici:
je m'éloigne, je vois qu'il suit encore, je descend et je commence donc à lui tirer dessus pour lui faire peur, mais il est partit se cacher derrière sa sanchez, répliquant.. donc on est aller vers lui, on l'a tué (d'après Sergio, il y'a ici kill inutile, alors que je lui ai prouvé que non, il voulait (d'après moi) venger son amis, puisqu'il m'a vu le tuer devant ses yeux)

Deuxièmement, rp racket/kidnapping, je voulais faire échapper un amis, qui est partit en prison à cause de moi, on voulait le faire échapper, mais malheureusement il s'est fait pro au comico, donc on a voulu kidnappé quelqu'un pour faire un échange, comme j'avais fais il y'a un mois, et à cause de sa j'étais most wanted avec mon patriot, seulement le lspd/sd n'a pas d'infos sur moi, j'ai tue un SD quand je me suis échappé..

Pour le bunny, j'ai sauté une seul fois, je crois bien que c'est autorisé vu que ce n'étais pas répétitif.

Voilà, je pense m'être "assez" expliqué et avoir assez de preuve pour prouver ma version des faits, sachant que tu m'a ban sans me tick, me tp ou me mettre dans un /expli.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44978

Prénom_Nom du second personnage : //

SCREEN DE VOTRE BAN SUR LE SERVEUR:
Jethro Walsh
Jethro Walsh

Ancien Prenom_Nom : Hiruzen Kitagawa

Revenir en haut Aller en bas

Ayssam Kharafi (Sergio Martinez) Empty Re: Ayssam Kharafi (Sergio Martinez)

Message par Edward Hudson Lun 6 Juin - 18:21

J'avais répondu en détail mais j'ai eu un problème avec mon réseau, je viens de tout perdre. Pour faire simple, tu nies et t'assumes rien (par exemple le bunny, t'as bunny 3-4 fois et tu dis que tu as bunny d'une seule fois jusqu'à ce que je t'apporte un screen où tu bunny car au départ sur skype tu me disais ne pas avoir bunny durant toute la fusillade).

Vous avez fait des rondes pendant presque deux heures, alors que tu es civil, avec une M4/MP5/Desert.E/coke à gogo pour vous heal à 140hp et gilet, en sultan pour au final faire des kidnappings en lieu public (au Binco), un meurtre à Market quand vous avez échoué pour la première fois et une deuxième tentative sur une autre personne à Market. Sans parler du fait que vous vouliez le faire sur des flics, je peux demander une demande de logs si tu veux, vu que je n'ai pas pu screen à ce moment-là.

Pour la fusillade au stadium, il était en sanchez et vous en sultan, vous étiez deux et full armé contrairement à lui qui était seul et avec une simple arme de poing. Vous êtes descendu les premiers, pour le tuer et non pour lui faire peur. Les 2-3 minutes de fusillade où vous tentez de l'achever prouve bien mes propos.

Le tout en tant que civil lambda, tu fais 2-3 meurtres en une journée, tu veux kidnapper des gens, tu es sur-armé mais ça te paraît normal, sans parler de tes précédents kills (plusieurs par jour aussi) car j'ai regardé les logs sur toi.

Bref, tu as eu mes screens sur skype qui prouve ce que je viens de te dire, donc un moment si tu veux être unban faut être honnête avec moi.

Si tu confirmes ce que je dis, et que tu me dis la vérité je vais penser à un unban avant la date prévu, dans le cas contraire tu terminera ton ban normalement.

Dernière édition par Sergio Martinez le Ven 10 Juin - 17:31, édité 1 fois
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Message par Jethro Walsh Lun 6 Juin - 19:36

Sergio Martinez a écrit:

Bref, tu as eu mes screens sur skype qui prouve ce que je viens de te dire, donc unn moment si tu veux être unban faut être honnête avec moi.
La vérité je te l'ai dis depuis le début mais tu comprends pas, c'est pas grave.
Les journées me sont difficile, il y'a eu sûrement un mal entendu, donc j'vais suivre ce que tu me proposes.
Jethro Walsh
Jethro Walsh

Message par Jethro Walsh Mer 8 Juin - 1:27

??
Jethro Walsh
Jethro Walsh

Message par Jethro Walsh Jeu 9 Juin - 23:10

Donc?
Jethro Walsh
Jethro Walsh

Message par Edward Hudson Ven 10 Juin - 17:31

Pas d'unban.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé