Felix_McCarter [Weapon Cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Felix_McCarter [Weapon Cheat]
Mon nom :Felix McCarter
Motif du ban : Weapon Cheat (Level:2 arme:32)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, ce n'est pas un bug car ça donne une arme sur le solo je pense, j'ai dû installer un mod qui s'appelle (SAPDFR 6.2.5), ça n'a pas marché sur le solo (Gtasa.exe cesse de fonctionner), j'avais cru que c'était compatible qu'avec le solo, j'avais installé ce mod car vers midi il y avait peu de personnes connectées, après j'voulais me connecter un peu, soudain je me co, il y a mon jeu qui bug, donc /q, j'ai supprimé quelques fichier, je me suis co, j'ai tombé du mapping, j'ai re /Q, j'ai reinstallé ma GTA, quand je voulais me reco, je vois que je me suis banni, j'ai pas utilisé ce mod pour cheat, mais pour m'amuser en solo, désolé, s'il vous plait débannissez moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45023
Prénom_Nom du second personnage :Celina_McCarter
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon Cheat (Level:2 arme:32)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, ce n'est pas un bug car ça donne une arme sur le solo je pense, j'ai dû installer un mod qui s'appelle (SAPDFR 6.2.5), ça n'a pas marché sur le solo (Gtasa.exe cesse de fonctionner), j'avais cru que c'était compatible qu'avec le solo, j'avais installé ce mod car vers midi il y avait peu de personnes connectées, après j'voulais me connecter un peu, soudain je me co, il y a mon jeu qui bug, donc /q, j'ai supprimé quelques fichier, je me suis co, j'ai tombé du mapping, j'ai re /Q, j'ai reinstallé ma GTA, quand je voulais me reco, je vois que je me suis banni, j'ai pas utilisé ce mod pour cheat, mais pour m'amuser en solo, désolé, s'il vous plait débannissez moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45023
Prénom_Nom du second personnage :Celina_McCarter
Screen de votre ban sur le serveur :
Felipe McCarter- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom :
Re: Felix_McCarter [Weapon Cheat]
C'est TEC-9 comme arme, pas un bug.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui exactement c'est ce que j'ai précisé, c'était une faute de ma part, je ne savais pas que le mod du rp Flic solo était compatible avec SAMP, donc je suis désolé, je ferais attention à ce que j'installe sur mon gta, maintenant j'ai un gta vierge
Felipe McCarter- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom :
ok attention
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame