Adriana Ramirez [Slap player hack/airbrack]
Page 1 sur 1
Adriana Ramirez [Slap player hack/airbrack]
Mon nom : Adriana Ramirez
Motif du ban : Slap player hack/airbrack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui il s'agit bien d'un bug.
J'étais en /sautpara parce qu'il y avait une malette de 50.000$ à trouver, tout ça après être dans un war. Je passe un coup de fil dans les airs en parachute pour appeler un "ami" (c'est un peu bête en y pensant, mais c'était pour vendre des jetons donc je voulais vérifier si il était connecté).. et puis je me fait ban du serveur.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45295
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f35/19/49/68/36/gta_sa10.jpg
Motif du ban : Slap player hack/airbrack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui il s'agit bien d'un bug.
J'étais en /sautpara parce qu'il y avait une malette de 50.000$ à trouver, tout ça après être dans un war. Je passe un coup de fil dans les airs en parachute pour appeler un "ami" (c'est un peu bête en y pensant, mais c'était pour vendre des jetons donc je voulais vérifier si il était connecté).. et puis je me fait ban du serveur.
- Les preuves:
PS: Si les logs montrent "1er warn, 2eme warn, 3eme warn" c'est que je regardais ceux-ci pour voir si j'en avais (et j'en ai pas). En aucun cas j'enfreins les règles de CMLV pour cheat ou autre, ce n'est pas dans mes pensées. Le ban est tombé comme par hasard !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45295
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f35/19/49/68/36/gta_sa10.jpg
Invité- Invité
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.