Brandon Noreaksmey [AUTO]
2 participants
Page 1 sur 1
Brandon Noreaksmey [AUTO]
[color=darkblue]Mon nom :Brandon Noreaksmey
[color=darkblue]Motif du ban : Trop de kills pour un nouveau joueur.
[color=darkblue]Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Non pas un bug, le problème c'est que nous étions dans une boîte (Delfino) il y'a eu une bagarre, j'avais KS presque 4 personnes pour me défendre etc. puis une heure après je rencontre une personne qui me provoque, et là je me trouve ban auto, je n'étais pas au courant de cette règle, je suis navré !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45302
Screen de votre ban sur le serveur :Numero du ban : 45302, ADmin automatique, raison : trop de kills pour un nouveau joueur. (le screen ne veut pas s'héberger).
[color=darkblue]Motif du ban : Trop de kills pour un nouveau joueur.
[color=darkblue]Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Non pas un bug, le problème c'est que nous étions dans une boîte (Delfino) il y'a eu une bagarre, j'avais KS presque 4 personnes pour me défendre etc. puis une heure après je rencontre une personne qui me provoque, et là je me trouve ban auto, je n'étais pas au courant de cette règle, je suis navré !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45302
Screen de votre ban sur le serveur :Numero du ban : 45302, ADmin automatique, raison : trop de kills pour un nouveau joueur. (le screen ne veut pas s'héberger).
Brandon Noreaksmey- Messages : 16
Re: Brandon Noreaksmey [AUTO]
Pas d'unban, je t'ai spec toute la soirée tu traînes avec les Santini et Gino Gambino qui sont eux aussi bandef, groupe de DM. J'allais te bandef de toute manière.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Page 1 sur 1