Nelson_Clinton [Slap player hack/airbrake]
5 participants
Page 1 sur 1
Nelson_Clinton [Slap player hack/airbrake]
Mon nom : Nelson_Clinton
Motif du ban : Slap player hack/airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, il s'agit bien d'un bug. J'étais en /devoir en train de décharger mon camion, j'allais prendre ma fin de service et j'ai vue que Redwan a ouvert le /sautpara. Donc je me suis dit que j'allais sauter jusqu'au dépôt, c'est donc ce que j'ai fais et je discutais en radio avec un collègue en OOC en même temps qui était lui aussi au /sautpara. On s'est donner RDV au dépôt, donc j'ai sauter et en même temps pendant mon saut je lui ai demander en radio "T'es ou" et après cela sa m'a tué et je me suis fait ban par la suite.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45414
Prénom_Nom du second personnage : Tyler_Lanfield ( Oublier pas de unban mon DA au passage svp )
Screen de votre ban sur le serveur :
A ma reconnexion :
Motif du ban : Slap player hack/airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, il s'agit bien d'un bug. J'étais en /devoir en train de décharger mon camion, j'allais prendre ma fin de service et j'ai vue que Redwan a ouvert le /sautpara. Donc je me suis dit que j'allais sauter jusqu'au dépôt, c'est donc ce que j'ai fais et je discutais en radio avec un collègue en OOC en même temps qui était lui aussi au /sautpara. On s'est donner RDV au dépôt, donc j'ai sauter et en même temps pendant mon saut je lui ai demander en radio "T'es ou" et après cela sa m'a tué et je me suis fait ban par la suite.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45414
Prénom_Nom du second personnage : Tyler_Lanfield ( Oublier pas de unban mon DA au passage svp )
Screen de votre ban sur le serveur :
Au moment du ban :
A ma reconnexion :
Nelson Clinton- Messages : 3969
Re: Nelson_Clinton [Slap player hack/airbrake]
C'était mon son collegue , faudrait le Unban au plus vite car il doit payer les employé du LSP est on a besoin de sous nous.
Rich- Messages : 4786
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀
UP pour Nelson ont a besoin de lui !
Snoop_Trickas- Messages : 353
Ancien Prenom_Nom : Ryan Salvatierra
Second personnage : Elina Martinez
UP pour lui.
Lhaj KHALIFA- Messages : 3580
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM