GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez/Nicholas Hurtado(Nito)] #3

5 participants

Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez/Nicholas Hurtado(Nito)] #3 Empty Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez/Nicholas Hurtado(Nito)] #3

Message par Prince Sunnyards Jeu 30 Juin - 18:05

Mon nom : Ryan Chalmers
Raison : Lag.cs/godmod // http://forum.cmlv-rp.com/t333031-ryan-chalmers-octavio-vizcondez-n2
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ce bannissement me prive un peu de mes vacances car rôleplay sur votre serveur me plait beaucoup malgré que j'ai cheat j'ai finis par assumer et  maintenant me voici devant vous une nouvelle fois pour une demande de débanissement chaque personne mérite une deuxième chance surtout que se sont les vacances d'été en bref voilà maintenant 3 mois que je suis bannis entre ces trois mois j'ai changer d'ordinateur pour en avoir un plus performant et j'ai bien réfléchis a ma sanctions ce qui est mérité mais je n'ai jamais était un joueur à problème réfléchissez à sa tout ce qui est cheat etc.. fais désormais partie de mon passer j'éspère un unban prochain car ce sont les grandes vaccances et même si je dois être en dernière chance ce qui est compréhensible je l'accepte car je sais que sa ne me causera pas de tort car je le re-dit je ne suis pas spécialement un joueur à problème (casier OOC à voir dans les spoiler) surtout que si je n'appréciez pas ce serveur je ne viendrais pas poster une troisième demande de débanissement alors qu'il y a eu des cas bien pire que moi et ils ont été déban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44718
Prénom_Nom du second personnage : ///
Screen de votre ban sur le serveur : Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez/Nicholas Hurtado(Nito)] #3 1466513564-sa-mp-055
Dossier CLEO (MAJ 30/06/2016 à 03h15):
Dossier CLEO à l'arrivée du PC. (MAJ 21/06/16 à 14h30:
Configuration et preuve d'une nouvelle ordinateur:
Casier OOC:

Et si t'as besoin d'ouvrir un vote entre admin pour l'unban je suis entièrement d'accord et j'suis ta décision.
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez/Nicholas Hurtado(Nito)] #3 Empty Re: Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez/Nicholas Hurtado(Nito)] #3

Message par Invité Jeu 30 Juin - 18:23

C'est un bon rolîste, j'ai beaucoup jouer avec lui dans le passé, une chance peut lui être accorder? On fait tous des erreurs, n'oublions pas que nous sommes sur un jeu.

Invité
Invité

Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez/Nicholas Hurtado(Nito)] #3 Empty Re: Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez/Nicholas Hurtado(Nito)] #3

Message par Keondrae Bell Jeu 30 Juin - 21:52

Il mérite sa chance mon gars Domsko, il a fait une érreur, il l'assume et la regrette à l'heure d'aujourd'hui, j'penses que tu peut lui laisser une chance non?
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Message par Prince Sunnyards Ven 1 Juil - 0:19

UP j'ai vraiment envie de rejouer sur CeMondeLeVotre
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Message par Solomon Halcomb Ven 1 Juil - 2:21

il faut l'unban  c'est un bon roleplayeur

Dernière édition par Solomon Halcomb le Ven 1 Juil - 2:23, édité 2 fois (Raison : C la vie)
Solomon Halcomb
Solomon Halcomb

Message par Octavio Vizcondez Ven 1 Juil - 15:31

Les autres, pas besoin de venir faire le porte paroles car il vous le demande. Prochaine fois c'est une sanction.

Et non, sanction trop récent pour un cheat que tu n'as même pas avoué au début. Tu m'as fais perdre mon temps à upload des preuves, tant pis pour toi. Pas d'unban maintenant.

Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Admin Mar 12 Juil - 9:31

au mieux ça sera le droit de refaire un compte, mais un peu trop tot là

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé