Ernesto Velasquez [Al]
+3
Rudy Quezado
Antoine Stoddart
Octavio Vizcondez
7 participants
Page 1 sur 1
Ernesto Velasquez [Al]
Mon nom : Ernesto Velasquez
Raison : DM/PUB
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est totalement justifié. En effet j'ai DM avec d'autre potes on c'était tapé un délire le jour de la fin de l'an, il n'y avait pas grand monde sur le serveur il était assez tard on est un peu partit en couille c'était une erreur de notre part.
Concernant la pub, un joueur avait demandé le nom d'un serveur concurrent, précisant qu'il n'allait pas allé dessus et je lui ai répondu. Apparament j'aurais pas du. Ca fait maintenant sept mois que je suis banni donc je post cette demande pour voir s'il y a possibilité d'avoir un unban, que je recommence à 0?
Si je post cette demande d'unban c'est pour revenir et être vraiment sérieux cette fois ci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42886
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DM/PUB
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est totalement justifié. En effet j'ai DM avec d'autre potes on c'était tapé un délire le jour de la fin de l'an, il n'y avait pas grand monde sur le serveur il était assez tard on est un peu partit en couille c'était une erreur de notre part.
Concernant la pub, un joueur avait demandé le nom d'un serveur concurrent, précisant qu'il n'allait pas allé dessus et je lui ai répondu. Apparament j'aurais pas du. Ca fait maintenant sept mois que je suis banni donc je post cette demande pour voir s'il y a possibilité d'avoir un unban, que je recommence à 0?
Si je post cette demande d'unban c'est pour revenir et être vraiment sérieux cette fois ci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42886
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Ernesto Velasquez le Jeu 21 Juil - 23:00, édité 1 fois
Luiz Vizca- Messages : 249
Re: Ernesto Velasquez [Al]
J'avais créé un sondage en interne sur ton cas qui avais étais voté négatif . Je laisse Al juger ton cas, comme ça date avec la vague de DM et leave du nouvelle an.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Salut, c'est juste pour informer que j'avais fait pareil le jour de l'an, tout le monde avait dm, puis on avait été unban, je vois pas pourquoi il ne le serait pas!
Antoine Stoddart- Messages : 1781
Merci gars
EDIT: J'édit le titre.
EDIT: J'édit le titre.
la pub peut être non?
Admin- Fondateur
Oui, je sais que c'est plutôt ça qui gêne. Mais comme je l'ai dit, j'ai répondu a quelqu'un qui avait posté une question sur le forum qui avait précisé qu'il n'allait pas allé dessus. Je peux comprendre que c'est gênant mais bon.. Je reconnais que ça a été con de ma part.
si c'est que forum la pub ton compte n'a pas été banni? ou unban?
Admin- Fondateur
Si, j'ai été banni car j'avais DM donc du coup il a rajouté la pub sur mon ban en gros.
EDIT: Ah j'viens de capter, tu parles de mon compte forum? Ce compte c'est un compte secondaire de quand j'était leader, je l'ai utilisé pour posté ma demande d'unban car l'autre est encore ban (surement).
EDIT: Ah j'viens de capter, tu parles de mon compte forum? Ce compte c'est un compte secondaire de quand j'était leader, je l'ai utilisé pour posté ma demande d'unban car l'autre est encore ban (surement).
lien ancien compte?
Admin- Fondateur
http://forum.cmlv-rp.com/u33038
Je confirme qu'on était trenteS sur le serveur, tout le monde a participé pour fêté ce nouvelle an.Edgar Viramontez a écrit:Salut, c'est juste pour informer que j'avais fait pareil le jour de l'an, tout le monde avait dm, puis on avait été unban, je vois pas pourquoi il ne le serait pas!
Rudy Quezado- Messages : 1279
Up pour ce jeune homme.
Keondrae Bell- Messages : 2013
Je UP pour lui car j'étais témoin de ce qu'il cest passé au nouvel an, je faisais des scènes tranquille mais c'était le bordel donc c'était DM ou se faire DM et j'ai beaucoup RP au LSCTS avec lui il a jamais déliré une seule fois
Serafin Navajas- Messages : 1352
merci mec
up du coup
up du coup
Oui bah faut assumer ses actes.
Admin- Fondateur