GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Edinson Ramirez (Sergio Martinez ou autre)

4 participants

Edinson Ramirez (Sergio Martinez ou autre) Empty Edinson Ramirez (Sergio Martinez ou autre)

Message par Cleavon McReary Dim 14 Aoû - 1:51

Mon nom : Edinson Ramirez
Nom de l'admin qui m'a banni: Sergio Martinez
Raison : Anti-afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Après avoir discuté avec celui-ci sur Skype, je lui ai expliqué que je possède un mod bien connu qui supprime les RW et corrige plusieurs bugs du jeux mais qui n'est aucunement avantageux. (SAMP Addon) Du coup, il pensait que j'étais là et il me parlait sans avoir aucune réponse.

J'ai été AFK durant 14 minutes à une heure du matin dans un parking où je n'ai dérangé personne, entre temps je suis revenu plusieurs fois en floodant une courte seconde la touche ESPACE pour bouger et replonger directement sur ma conversation skype. Chaque personne sur le serveur l'a déjà fait ne serait-ce qu'une fois car 8 minutes d'ANTI-AFK c'est beaucoup trop court.

Je trouve cette sanction abusive dans le sens où je ne suis pas le seul à le faire. Tout le monde le fait, sans hyperboler. Je conçois que Sergio ait pu penser à un dispositif anti-afk en me voyant tout le temps IG mais en réalité il ne s'agit que de SAMP Addon qui a supprimé le RW pour éviter le bug de l'écran noir, rien de plus.

(Si un admin autre pourrait traiter cette demande car Sergio est en vacances visiblement).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46179
Prénom_Nom du second personnage : Cleavon McReary
Screen de votre ban sur le serveur : Edinson Ramirez (Sergio Martinez ou autre) 1471131729-sa-mp-073 Edinson Ramirez (Sergio Martinez ou autre) 1471134944-cleo

Dernière édition par Edinson Ramirez le Dim 14 Aoû - 2:36, édité 1 fois (Raison : Dossier cleo)
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson

Revenir en haut Aller en bas

Edinson Ramirez (Sergio Martinez ou autre) Empty Re: Edinson Ramirez (Sergio Martinez ou autre)

Message par Edward Hudson Dim 14 Aoû - 2:29

Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Edinson Ramirez (Sergio Martinez ou autre) Empty Re: Edinson Ramirez (Sergio Martinez ou autre)

Message par Cleavon McReary Dim 14 Aoû - 2:41

Je te le répète encore, c'est SAMP Addon qui te fait croire que je suis là alors que non. Je suis en RW puis je reviens pour bouger de temps à autres. Y'a aucun mod avantageux, d'ailleurs je t'ai mis mon dossier CLEO au cas où.

En plus, sur ta vidéo tu t'appuie sur trois minutes sans regarder plus loin. Encore une fois, pour 14 minutes c'est abusé.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Message par Joyce Hedgepeth Dim 14 Aoû - 18:30

Je passe juste pour dire que Sergio est en vacance jusqu'au 26/08/2016 et qu'apparemment, il ne serait pas disponible.

Joyce Hedgepeth

Message par Cleavon McReary Dim 14 Aoû - 18:56

C'est pour cela que j'ai précisé dans le titre et dans mon explication que cette demande peut être traité par quelqu'un d'autre.

D'ailleurs petit UP.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Message par Cleavon McReary Lun 15 Aoû - 19:25

up
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Message par Cleavon McReary Jeu 18 Aoû - 0:49

up
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Message par Cleavon McReary Jeu 18 Aoû - 16:00

réglé, à lock.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Message par Clifton Royce Jeu 18 Aoû - 16:05

Lock.

Clifton Royce
Retraité Staff

Second personnage : Zack Royce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé