Bartheleme Enavides (Redwan Levinston)
2 participants
Page 1 sur 1
Bartheleme Enavides (Redwan Levinston)
Mon nom : Bartheleme Enavides
Raison : DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: J'étais dans le binks, Corona, un mec d'une autre provenance que sa pote, Mia, arrive en demandant un eagle, il a déja le fric, j'ai même pas donné le prix, il a le fric et comme par hasard la somme que j'allais lui proposer bah il me l'a donné en /donnerargent, et puis c'était désert et d'un coup un hélicoptaire de loin, de l'aéroport. Ensuite, je l'ai tué, c'était trop flagrant pour pas le jouer IC, j'ai ensuite descendu Mia de la voiture, au début on devait la déshabiller et la faire partir nue mais elle a tentée de s'enfuir alors qu'elle s'est fait braqué par une arme y'a même pas 2 minutes, aucunes peur, mais bon, ok du fairplay, go mais elle s'est enfuie, bah doubleks, hein pas 36000 solutions. Elle dis elle même qu'elle est d'un quartier ennemi, ensuite, par Allah c'est vrai, ma mère m'appelle pour manger, je range mon gun, passe sur les deux corps en cas de demandes OOC, rien bah j'déco.
Guillermo Sallinas pourra témoigner.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46292
Prénom_Nom du second personnage: Gerald Hemphill
Screen de votre ban sur le serveur :Unable to save screen
[14:55:56] Connected. Joining the game...
[14:56:03] Connected to {B9C9BF}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v9.X MAJ [Mai]
[14:56:03] Bannissement permanent
[14:56:03] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[14:56:03] [Ban numéro 46292] Vous avez été banni par l'admin Redwan_Levinston, raison: DMEUR explique toi dans ta demande d'unban.
[14:56:03] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[14:56:03] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[14:56:03] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[14:56:03] Server closed the connection.
Raison : DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: J'étais dans le binks, Corona, un mec d'une autre provenance que sa pote, Mia, arrive en demandant un eagle, il a déja le fric, j'ai même pas donné le prix, il a le fric et comme par hasard la somme que j'allais lui proposer bah il me l'a donné en /donnerargent, et puis c'était désert et d'un coup un hélicoptaire de loin, de l'aéroport. Ensuite, je l'ai tué, c'était trop flagrant pour pas le jouer IC, j'ai ensuite descendu Mia de la voiture, au début on devait la déshabiller et la faire partir nue mais elle a tentée de s'enfuir alors qu'elle s'est fait braqué par une arme y'a même pas 2 minutes, aucunes peur, mais bon, ok du fairplay, go mais elle s'est enfuie, bah doubleks, hein pas 36000 solutions. Elle dis elle même qu'elle est d'un quartier ennemi, ensuite, par Allah c'est vrai, ma mère m'appelle pour manger, je range mon gun, passe sur les deux corps en cas de demandes OOC, rien bah j'déco.
Guillermo Sallinas pourra témoigner.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46292
Prénom_Nom du second personnage: Gerald Hemphill
Screen de votre ban sur le serveur :Unable to save screen
[14:55:56] Connected. Joining the game...
[14:56:03] Connected to {B9C9BF}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v9.X MAJ [Mai]
[14:56:03] Bannissement permanent
[14:56:03] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[14:56:03] [Ban numéro 46292] Vous avez été banni par l'admin Redwan_Levinston, raison: DMEUR explique toi dans ta demande d'unban.
[14:56:03] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[14:56:03] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[14:56:03] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[14:56:03] Server closed the connection.
Yale Lodge- Messages : 2167
Re: Bartheleme Enavides (Redwan Levinston)
J'attends la conclusion du rapport.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
C fait, a mon unban jte donne l'argent du remboursement et ciao
Redwan Levinston a écrit:J'attends la conclusion du rapport.
Fidel Echevarria a écrit:Le bannissement + le remboursement seront suffisant pour cette fois.
Attention avec la gachette facile à l'avenir, je déplace pas tout de suite, je vous laisse communiquer ici pour le remboursement.
http://forum.cmlv-rp.com/t337493-bartheleme_enavides-dm-tue-apres-un-racket