Jorge Mercado [Gianni Haynes]
2 participants
Page 1 sur 1
Jorge Mercado [Gianni Haynes]
Mon nom : Jorge Mercado
Raison : Compte hack ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Bonsoir, je suis réelement moi mon compte n'est pas hack quel est réelement la raison s'il vous plait ?
Concernant l'ammunation, Arcadio m'a gentillement demandé sur ts si je pouvais venir lui prendre un ou deux chargeurs vue que j'étais ig j'ai accepté voila sans plus, après l'ammu je suis retourné sur Idlewood pour déco. J'éviterais sa a l'avenir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46305
Prénom_Nom du second personnage : Bevaun Rothans
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472001263-sa-mp-532.png
Raison : Compte hack ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Bonsoir, je suis réelement moi mon compte n'est pas hack quel est réelement la raison s'il vous plait ?
Concernant l'ammunation, Arcadio m'a gentillement demandé sur ts si je pouvais venir lui prendre un ou deux chargeurs vue que j'étais ig j'ai accepté voila sans plus, après l'ammu je suis retourné sur Idlewood pour déco. J'éviterais sa a l'avenir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46305
Prénom_Nom du second personnage : Bevaun Rothans
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472001263-sa-mp-532.png
Larry Bellefont- Messages : 2219
Re: Jorge Mercado [Gianni Haynes]
Donc il y a eu metagame
demandé sur ts si je pouvais venir lui prendre un ou deux chargeurs vue que j'étais ig j'ai accepté
demandé sur ts si je pouvais venir lui prendre un ou deux chargeurs vue que j'étais ig j'ai accepté
Gianni Haynes- Messages : 1970
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Il était 3h, j'étais pas dans l'optique de roleplay ou d'engager une scène (néanmoins si un joueur dont je connais pas en aurait fait une, je l'aurai jouer entièrement sans aucun soucis). Je lui ai juste donné deux chargeurs et je devais me déconnecter le plus rapidement possible parce que je fesais rien. C'est pas comme si il était en scène IC et qu'il avait besoin d'aide.
Larry Bellefont- Messages : 2219
Tu seras unban le 01/09/16
Gianni Haynes- Messages : 1970
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.