Dashaun Rockwell (Redwan Levingston)
2 participants
Dashaun Rockwell (Redwan Levingston)
Mon nom : Dashaun_Rockell
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levingston
Raison : /q pour ne pas être pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc, je joue tranquillement.. Suite à une scène, j'exécute un délit de fuite à pied, un flic pablo aguas me tue en carkill, j'ai un mods pour les phares qui me fait crash 2/4 que je meurs.
Citation que le carkill est interdit :
Le carkill, de l'anglais, tuer à l'aide d'une voiture est interdit. Mettre un coup pour renverser de manière roleplay une personne est autorisée. Cependant percuter à plusieurs reprises la personne est interdit. Garer sa voiture sur un joueur pour le tuer est strictement interdit aussi.
Je me reconnecte 1 minutes après, Redwan me tp. Je comprends, ENSUITE les flics me tuent pour me /pro sans me laisser MEME pas une seconde pour m'expliqué.. Je /q et refuse de me faire /pro car les flics sont en tord. J'aurais aimé rejoué la scène mais Redwan a favorisé les flics alors que je suis mort lors d'un acte norp de pablo aguas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Aucune
Screen de votre ban sur le serveur :
[23:08:42] IRC envoyé: C'est quoi ce favoristime? Un flic me tue en me carkillant = norp on devrait rejouer la scène on me redonnant mon
[23:08:54] Admins Connectés:
[23:08:54] [Admin Level 3] Daniel_Mason > DutyOFF
[23:08:54] [Admin Level 2] Michael_Wagner > DutyOFF
[23:08:54] [Admin Level 2] Gianni_Haynes > DutyOFF
[23:08:54] [Admin Level 3] Redwan_Levinston > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports
[23:08:54] [Admin Level 5] Mourad_Alemdar > DutyON > Reçoit les Reports uniquement
[23:08:58] Le conducteur Adam_Cabrera est en service, Prix: $15 numéro: 44444
[23:09:08] Vous avez été guéri à 70hp
[23:09:17] PUB: Recherche 4 agents de securité et deux barman et deux dj bien payer ( p271) [Karim_Larbi tel: 518757]
[23:09:42] L'admin Redwan_Levinston ban Dashaun_Rockwell pour 172 heure(s), raison: /Q pour ne pas être pro.
[23:09:42] Vous êtes banni par l'admin Redwan_Levinston pour 172 heure(s).
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levingston
Raison : /q pour ne pas être pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc, je joue tranquillement.. Suite à une scène, j'exécute un délit de fuite à pied, un flic pablo aguas me tue en carkill, j'ai un mods pour les phares qui me fait crash 2/4 que je meurs.
Citation que le carkill est interdit :
Le carkill, de l'anglais, tuer à l'aide d'une voiture est interdit. Mettre un coup pour renverser de manière roleplay une personne est autorisée. Cependant percuter à plusieurs reprises la personne est interdit. Garer sa voiture sur un joueur pour le tuer est strictement interdit aussi.
Je me reconnecte 1 minutes après, Redwan me tp. Je comprends, ENSUITE les flics me tuent pour me /pro sans me laisser MEME pas une seconde pour m'expliqué.. Je /q et refuse de me faire /pro car les flics sont en tord. J'aurais aimé rejoué la scène mais Redwan a favorisé les flics alors que je suis mort lors d'un acte norp de pablo aguas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Aucune
Screen de votre ban sur le serveur :
[23:08:42] IRC envoyé: C'est quoi ce favoristime? Un flic me tue en me carkillant = norp on devrait rejouer la scène on me redonnant mon
[23:08:54] Admins Connectés:
[23:08:54] [Admin Level 3] Daniel_Mason > DutyOFF
[23:08:54] [Admin Level 2] Michael_Wagner > DutyOFF
[23:08:54] [Admin Level 2] Gianni_Haynes > DutyOFF
[23:08:54] [Admin Level 3] Redwan_Levinston > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports
[23:08:54] [Admin Level 5] Mourad_Alemdar > DutyON > Reçoit les Reports uniquement
[23:08:58] Le conducteur Adam_Cabrera est en service, Prix: $15 numéro: 44444
[23:09:08] Vous avez été guéri à 70hp
[23:09:17] PUB: Recherche 4 agents de securité et deux barman et deux dj bien payer ( p271) [Karim_Larbi tel: 518757]
[23:09:42] L'admin Redwan_Levinston ban Dashaun_Rockwell pour 172 heure(s), raison: /Q pour ne pas être pro.
[23:09:42] Vous êtes banni par l'admin Redwan_Levinston pour 172 heure(s).
Stephan Nongtakpan- Messages : 214
Re: Dashaun Rockwell (Redwan Levingston)
Tu n'as pas à /q, tu joues la scène à fond, tu as un problème, tu ouvres explication forum avec eux.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
J'étais chaud à reprendre la scène, le /irc le prouve..
Quel scène Redwan? Tu m'as TP, il m'a direct tué pour me /pro, alors que le flic venait de me tué en carkill.
Je me suis donc reconnecté et /irc pour qu'on reprenne la scène correctement, avant l'acte norp de Pablo.
Je suis nouveau sur CeMondeLeVotre, j'apprend vite. Je pourrais être unban.
Quel scène Redwan? Tu m'as TP, il m'a direct tué pour me /pro, alors que le flic venait de me tué en carkill.
Je me suis donc reconnecté et /irc pour qu'on reprenne la scène correctement, avant l'acte norp de Pablo.
Je suis nouveau sur CeMondeLeVotre, j'apprend vite. Je pourrais être unban.
tu seras unban, si tu acceptes uniquement le /pro.
J'accepte, de me faire prolonger.
Ok /i moi pour le /pro.