[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos
4 participants
Page 1 sur 1
[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos
Meurtre de deux jeunes latinos, membres coupés
puis tués par balles, les enquêtes sont lancés
Ce vendredi au bon matin, deux jeunes latinos sont retrouvés torturés puis tués par balles. Ces jeunes frères orphelins vivaient à El Corona à Los Santos. Un éboueur retrouve ces deux corps dans une benne à ordures situé derrière le Seven près de la gare. Ils étaient dans un sac plastique noir, les jambes sur leurs bras et leur ventre criblé de balles.
Ce jeune éboueur est très choqué de ce qu'il a pu voir en vidant les poubelles: " Je faisais mon travail comme tout les jours, soudain en déchargent la benne dans le camion je vois du sang coulé après que les ordures soit tombé dans l'arrière du camion. J'arrête la machine à écrasé les déchets, je saute dedans et je vois ces deux corps. Je recule et appel la police, j'étais très choqué. "La police une fois sur place viens à enquêté pour voir si il n'y aurais pas des témoins. Aucun, personne n'a vue qui que ce soir déposer ces corps à cet endroit. Une seule chose est sûre la discrétion est au rendez-vous. Les caméras de la gare ont été inspectés, on voit juste un burrito noir s’arrêter rapidement et 4 hommes sont décendu cagoulés et ont lancé ces corps dans la benne à ordures. La plaque n'est pas visible.Les corps ont été découpés avec du lame comme un katana, couteau puis criblé de balles par la suite. Ils ont aussi un tatouage gravé au fer chaud sur leur joue droite. C'est une sorte de patte de chien.
Les enquêtes sont lancés mais pour l'instant aucune preuve que cette gravure sur leur joue droite et ce burrito.
Jayson Peters- Messages : 401
Re: [LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos
Le LSPD s'occupe de l'enquête. Le dossier est envoyé au bureau des inspecteurs.
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Un remplacent à l'inspecteur E.hansen et le lieutenant Alcantar sont sur l'affaire.
- OOC:
- Désolé du retard, pas très disponible en ce moment, je poste demain après-midi.
Raguel Barrajas- Messages : 599
Second personnage : George Hanger
L'équipe scientifique envois ce matin-même les deux rapports concernant la scène de crime.
De même, les caméras de la ville seront examinées de fond en comble, cherchant à retracer le trajet du véhicule début jusqu'à la fin.
- Rapport SID:
- Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-family:arial;font-size:12px;" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding:15px;"][center][img(200px,200px)]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463924114-detective-bureau.png[/img]
[size=18]Rapport d'intervention - Scientific Investigation Division
[/size]
[left][size=13]Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur [A REMPLIR], nous avons constaté qu'il y avait [A REMPLIR (par exemple : sang, salive, sueur, poils, douilles, etc)][/size]
Les analyses ont permis de récupérer des [ADN ou Empreintes digitales] et ont permis d'identifier ces individus: [A REMPLIR: X, X...][/left]
[left]Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: [A REMPLIR: Une brève description des faits (l'arrivée, le moment de l'agression, le départ des agresseurs. Attention, ça doit être assez vague et flou]
[/left]
[left]N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, lieutenant Alcantar.[/left]
[right][i]L'équipe de la division scientifique[/i][/right]
[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]
De même, les caméras de la ville seront examinées de fond en comble, cherchant à retracer le trajet du véhicule début jusqu'à la fin.
Teodor Alcantar- Messages : 1457
(( On archive dans 24h si aucune réponse. ))
Teodor Alcantar- Messages : 1457
((Archive))