GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(OOC) Problème avec un membre

+76
Vince Shawn
Baldomero_Resendez
Oscar Valojes
Wyatt Holder
Spencer Fieldss
Harold Robbinston
Fabian Cardosa
Karl Wright
Edgerrin Forbach
Ulfrido Apocada
Jones Davis
Maeva Owens
Gevontay Bryers
Kylian_Franklin
Bryce Peterson
Capello Mora
Pauul
Sean Werkless
Ace Fitzgerald
Pablo_Aguass
Alexandra_Tchernova
Enzo Costello
Jesse_Salamanca
Santino_Pisano
wesh alors
Zachery Lemieux
Isaiah Echols
Tereso Pujol
Kenneth Fowler
Dale Knott
Eliot Hawkins
Lola_Tyler
Naelarya
Arthy_Nickerman
Desmond Brumyard Jr
Eden Torres
Wolfgang Schneider
John Storm
Anakinho Lattimore
Vincent Giordano
Luther Pitts
Antoine Stoddart
Lazzaro_Torres
Amber Davenport
Teodor Alcantar
Damian Villanueva
Andrew Barnes
Emilie Redfield
David Abruzzi
Casey Mills
Alvaro_Ochocinco
Bevaun Burson
Ochoa_Munoz
Adam McQuoy
Romero Parada
Adrian_Izydorczyk
Hector Lopez
Jason Hogan
Victoria Oliveira
Anastasio Ballesteros
Austin Stevens
Mary Tidwell
Kaynard Atkins
Trindad Chandler
Rich
Yuki Tobayashi
Carlo Santana
Adelina Moretti
Megan Betts
Siel
Chase Sanders
Darell Hill
Pepe Espinosa
Gerardo Covarrubias
Fedarius Rice
Estebann Sorrano
80 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

(OOC) Problème avec un membre - Page 9 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Lazzaro_Torres Mer 26 Avr - 17:18

Non il sait pas arrêté il a continué so' véhicule était déjà bien endommagé a cause de la poursuite j'ai même pas vidé un chargeur je sais pas qui d'autre à tiré.
Mais aucune de mes balles n'a touché Juwan sinon le message que j'aurais abbatu u' suspect serait affiché peut être que quelques balles ont touché les côtés de la carrosserie après il continuait de rouler .
Lazzaro_Torres
Lazzaro_Torres

Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson

Second personnage : Caissy Torres

Revenir en haut Aller en bas

Message par Teodor Alcantar Mer 26 Avr - 17:35

En effet Ean, j'étais surpris que le véhicule explose, sachant que normalement il devait être juste H.S.
- Ajout du script incendie des véhicules:
Lorsqu'un véhicule est mis hors service (moins de 300hp), il prendra feu mais sans exploser automatiquement (sauf s'il se retourne). Ce temps de combustion offrira la possibilité de jouer de nouvelles scènes, aux civils, policiers et aux pompiers. Si le véhicule est éteint, il faudra le réparer, dans le cas contraire payer des frais plus importants (/recupvehicule) et une perte possible du coffre. Avant ça explosait directement et on payait, maintenant si on se fait tirer dessus, le véhicule sera juste en feu, sans respawn...
Ce script est ajouté qu'au véhicule personnel. Maintenant pour être HS il faut avoir moins de 350HP et pour être en feu sous les 300HP.
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Message par Invité Mer 26 Avr - 21:15

Merci pour vos réponses. J'avise les autres HR de la situation et je reviens vers vous. Merci de ne plus poster.

Invité
Invité

Message par Teodor Alcantar Jeu 4 Mai - 12:20

Hm
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Message par Invité Jeu 4 Mai - 19:12

Une conclusion arrive. Je te prie de nous excuser pour le délai de traitement.

Invité
Invité

Message par Teodor Alcantar Jeu 4 Mai - 19:16

Aucun soucis mes amis I love you
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Message par Invité Ven 5 Mai - 16:42

Nous pensons, effectivement, que tu n'aurais pas du être prolongé mais arrêté de manière totalement IC car tu t'es immédiatement reconnecté et tu as reconnu l'erreur (d'être resté dans ton véhicule). Tu as souhaité reprendre la scène et c'est tout à ton honneur. Le prolongement n'a pas lieu d'être et nous reconnaissons la faute de Lazzaro. Cependant, la peine aurait, IC, probablement été la même.
Nous avertissons donc fermement Lazzaro sur son comportement et le rappellerons sévèrement à l'ordre pour son comportement.

Invité
Invité

Message par Anakinho Lattimore Dim 7 Mai - 23:39

http://forum.cmlv-rp.com/t350332-melvin_christenson-lspd#6650703

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Message par Emilie Redfield Dim 7 Mai - 23:45

Ton explication est prise en compte. Nous allons solliciter le/les concernés et reviendrons vers toi.

Melvin sera invité à aller s'expliquer, également sur le cas que tu as ouvert en section "Explications".
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield

Message par Luther Pitts Lun 8 Mai - 0:18

j'ai répondu directement sur l'explication
Luther Pitts
Luther Pitts

Second personnage :

Message par Megan Betts Dim 21 Mai - 3:20

Bonsoir à vous. Je vous demande de suivre ce report s'il vous plaît, et d'agir au plus vite, plusieurs personnes ont été prolongées injustement.
http://forum.cmlv-rp.com/t351047-trindad_chandler-multiples
Megan Betts
Megan Betts

Message par Emilie Redfield Lun 22 Mai - 11:19

Bonjour Archibaldo,

J'ai lu le rapport et constaté les réponses. Nous étudions le cas en parallèle et agiront selon nos études et observons également le verdict de l'administration.

Merci de ton signalement.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield

Message par Santino_Pisano Dim 4 Juin - 14:16

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Theodore_Aldren
Date et heure : Hier en soirée

Contexte de la scène : Nous sommes à la gare, je le vois entrain de délirer ? Je me fais tiré dessus inutilement par ce policier, ensuite il m'a unjail par "FAIL" et je l'ai vu ensuite tirer plusieurs-fois sur les autres joueurs à la gare en lieu public. Ensuite 10 min après, il nous contrôle (pour une raison inconnue,encore) il demande à mon ami de se mettre directement contre le capot sans même avoir eu ses papiers ou vérifier une identités. Mon ami le /w quelques choses et là il repart comme si de rien n'était, il arrête là scène comme ça. Ce flic fait vraiment un rp robot.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Qu'il mexplique c'était quoi c'est tir inutile , dm à la gare et pq il a annulé une scène comme ça:

Screenshoot(s) / vidéo : (OOC) Problème avec un membre - Page 9 1496578384-sa-mp-414
(OOC) Problème avec un membre - Page 9 1496578456-sa-mp-416
(OOC) Problème avec un membre - Page 9 1496578491-sa-mp-417
(OOC) Problème avec un membre - Page 9 1496578541-sa-mp-431
[22:34:25] L'agent Theodore_Aldren prolonge le suspect Nahel_Mansur dans la prison fédérale durant 1 minutes pour FAIL
Santino_Pisano
Santino_Pisano

Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe

Message par Vincent Giordano Dim 4 Juin - 14:47

Contexte:
A la gare, accompagné de deux amis on était entrain de blablater, tu arrive avec ton ami et DEVANT MOI tu commence à frapper Marco c'est donc parfaitement normal que je réplique pour le défendre avec ma matraque (n'ayant pas de gazeuse malheureusement) et malheureusement pour toi le kill à la matraque se transforme en KS x2 diréctement sans passer par le x1? Tu as décider de contacter un admin pour résoudre le problème In-Game (Moi en continuant à jouer IC comme un con) celui-ci qui a donner sa conclusion de continuer IC'ly, il m'a demander de te /prolonger pendant une minute car tu ne peux pas /accepter mort sur un kill FDL.
Spoiler:

En quittant la zone je retourne au IC, vous arrivez par derrière et foncez dans mon UPS exprès et grillant le stop en face, je vous contrôle et je somme le conducteur plusieurs fois pour qu'il me présente ses papiers ce qu'il n'a pas fait je passe donc à l'arrestation et c'est là où je quitte la scène.
Réponses:
Qu'il mexplique c'était quoi c'est tir inutile

Je me fais tirer dessus par derrière sur les garages.
Spoiler:

pq il a annulé une scène comme ça
Je n'ai tout simplement pas envie de jouer avec une personne adoptant un RP si pitoyable.
Spoiler:
Vincent Giordano
Vincent Giordano

Ancien Prenom_Nom : Vinny Gorgeous

Message par Wolfgang Schneider Dim 4 Juin - 15:37

Bonjour Nahel. Nous prenons bien en compte ton post et le problème sera étudier au sein de l'équipe HR.
Nous reviendrons dès que possible vers Theodore et toi afin de donner un verdict.
Merci pour ce signalement.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Message par Wolfgang Schneider Mer 7 Juin - 19:22

Cette partie concerne les soucis avec les membres du LSPD. Elle n'est en aucun cas présente pour que vous puissiez vous engueuler. Merci donc de garder cette partie propre afin qu'elle puisse accomplir son but primaire. Merci.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Message par Bevaun Burson Jeu 15 Juin - 0:47

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Theodore Aldren
Date et heure : 15/06/2017 entre minuit, minuit 32.
Contexte de la scène : Il procède une fouille complète dans un quartier gang pour x raison, il décide de m'embarquer suite au fait que je n'ai pas mon permis sur moi, j'essayais d'adapter une incarnation originale comme irl d'ailleurs, d'oublier de porter le permis sur sois. Cependant, il décide de m'embarquer et de jouer une SDI, jusqu'ici tout va bien.
Malheureusement,  il décide d'annuler l'SDI et décider de me mettre en cellule pour x raison, c'est aussi son choix d'ailleurs, puisque c'est IC.
Par-contre, j'ai /do à deux reprises pour avoir la raison de son /pro ou autre cmd pour me mettre en cellule, puis j'ai obtenu cette réponse:
[00:29:27] Theodore Aldren l'emmène vers le sergent superviseur des cellules, ce dernier qui saisit ses affaires personnels avant de l'admettre dans  une des cellules pour 48 heures. ((Theodore Aldren))
[00:29:39] Pour quel raison? ((Garlan Cain))
[00:29:44] L'agent Theodore_Aldren arrête le suspect Garlan_Cain pour 20 minutes
[00:29:44] Vous êtes en prison pour 1200 secondes, amende: 1$, caution:non fixé
[00:29:44] Garlan_Cain, parce que vous a été arrêté, vous n'êtes plus un criminel recherché
[00:29:58] Pour quel raison le suspect se fera t-il arrêter? ((Garlan Cain))
[00:30:03] C'est une garde à vue. ((Theodore Aldren))
[00:30:09] Pour quel raison? ((Garlan Cain))

J'en déduis donc un powergame de sa part, j'ai discuté avec un membre du LSPD, et il m'a demandé de rédiger une plainte suite à son incarnation ainsi que son powergame.

Je me plains aussi de son incarnation, pourquoi me mettre en cellule pour x raison alors qu'on pouvait évoqué une bonne scène et me relâcher, c'etait mon but biensûr, dont la raison d'oublier de porter le permis.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Je veux tout simplement que tu m'explique pour quel raison tu force ainsi? Et pourquoi entame-tu une scène baclée alors que mon objectif etait d'être fairplay et entamer une bonne scène en SDI.
Je voudrai qu'un message passe en interne concernant l'incarnation de son personnage plutôt robotique et enfantin.
C'est la première plainte que je rédige en vers un fdl depuis mes trois ans de roleplay.
Screenshoot(s) / vidéo :
Logs:
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Vincent Giordano Jeu 15 Juin - 0:55

Tu conduisais une moto avec une alarme déclenchée, je te contrôle. Tu n'a pas tes papiers sur toi alors je suis obligé de t'emmener au poste pour t'identifier et s'assurer que tu possède bien tes permis (véh/armes). Au moment que tu ne cessais pas de provoquer IC j'ai agis comme il faut et je t'ai mis en garde à vue pour te calmer.

T'as oublié de mettre tout les logs Wink
Spoiler:
Vincent Giordano
Vincent Giordano

Message par Bevaun Burson Jeu 15 Juin - 2:40

Theodore V. Aldren a écrit:. Au moment que tu ne cessais pas de provoquer IC j'ai agis comme il faut et je t'ai mis en garde à vue pour te calmer.

Évite de chercher quelconque excuse non crédible par-contre, ça va pas le faire.

[00:18:03] [Fenêtre ouverte] Theodore Aldren dit: On vérifie s'il possède ses permis au poste.
[00:18:18] [Fenêtre ouverte] Theodore Aldren dit: Ou on le met en garde à vue.
[00:18:21] [Fenêtre ouverte] Theodore Aldren dit: J'ai pas encore décidé.
[00:19:09] [Fenêtre ouverte] Theodore Aldren dit: C'est un "gangbanger" m'ahahahaha.

Malgrès que ce soit IC, c'est plutôt toi qui cherche l'action ou moi? Qui cherche à défavoriser le joueur en face? Qui cherche à bâclée une sdi avant même de l'entamer en provoquant pour que je riposte en insulte et finir en cellule?
Je vais être clair et net, ça ma gène pas de prendre une peine de vingt minutes, mais ta mauvaise foie et ton comportement me pose vraiment soucis.

[00:26:07] Joey Wagner dit: Pas besoin d'me casser la tête avec toi.. reste sympa.
[00:26:19] Garlan Cain dit: Tant qu'Aldren me cause pas, c'good.
[00:26:25] Theodore Aldren dit: Ah ouais?
[00:26:35] Theodore Aldren dit: Viens voir, y'a une cellule derrière pour toi.
[00:26:42] Garlan Cain dit: Oh non.
[00:26:42] Joey Wagner dit: Tu m'dis rapidement ton nom et prénom? Voir si tu as tes permis ou tu veux perdre du temps?
[00:26:44] Theodore Aldren pose la carte d'Garlan sur le bureau avant de le tirer du bras.

La raison pour le quel tu me mets en cellule afin d'éviter la SDI et me faire perdre mon eagle et de l'argent je suppose, mais c'est vraiment de la stupidité.

Theodore V. Aldren a écrit:
T'as oublié de mettre tout les logs Wink
Spoiler:

J'ai rien à cacher, t'as un comportement d'béotien. et tu en es très très bien conscience.

Theodore V. Aldren a écrit:Tu conduisais une moto avec une alarme déclenchée, je te contrôle. [/spoiler]

Et encore des mensonges pour pouvoir te défendre Theodore? T'as toujours pas passé l'âge de raconter des conneries?
Je le garantie d'avance qu'il n'aura aucune preuve pour prouver ses dires puisqu'il s'agit d'un mensonge.

Malgrès celà, tu ne m'as toujours pas expliqué la raison de ton powergame suite aux /do.
J'attends tes explications.

Garlan Cain a écrit:
[00:29:27] Theodore Aldren l'emmène vers le sergent superviseur des cellules, ce dernier qui saisit ses affaires personnels avant de l'admettre dans  une des cellules pour 48 heures. ((Theodore Aldren))
[00:29:39] Pour quel raison? ((Garlan Cain))
[00:29:44] L'agent Theodore_Aldren arrête le suspect Garlan_Cain pour 20 minutes
[00:29:44] Vous êtes en prison pour 1200 secondes, amende: 1$, caution:non fixé
[00:29:44] Garlan_Cain, parce que vous a été arrêté, vous n'êtes plus un criminel recherché
[00:29:58] Pour quel raison le suspect se fera t-il arrêter? ((Garlan Cain))
[00:30:03] C'est une garde à vue. ((Theodore Aldren)) Première fois que je vois ça, franchement ya des limites.
]

T'aurais eu une bonne raison si j'étais soupçonné d’avoir commis une infraction, même une contravention qui sont dailleurs les raisons d'une personne qui passe plusieurs heures en GAV.
Je ne comprends pas une chose, d'après mes connaissances, une garde à vue dure normalement 24 heures, mais tu me prolonge encore 24h soit 48h sans l'autorisation du procureur ou d’un juge d’instruction.
J'en déduis donc à nouveau, une scène bâclée de ta parts.
La raison de m'avoir prolongé 24h de plus est suite à ce que t'appel de la provocation? Mais que va-t-il changé si tu me prolonge 24h pour provocation de plus ou non? Un homme normal comprend ses bêtises au bout de 24h même si ce n’était mon cas.
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Vincent Giordano Jeu 15 Juin - 3:01

Une explication aurait été plus adéquate pour ce cas.
(OOC) Problème avec un membre - Page 9 FyA3lNiJT_aTQ2_b9fb3cA
Vincent Giordano
Vincent Giordano

Message par Santino_Pisano Jeu 15 Juin - 13:20

Wolfgang Schneider a écrit:Cette partie concerne les soucis avec les membres du LSPD. Elle n'est en aucun cas présente pour que vous puissiez vous engueuler. Merci donc de garder cette partie propre afin qu'elle puisse accomplir son but primaire. Merci.

Des nouvelles ? Il y a encore son nom partout sur le forum en plus de ça.
Santino_Pisano
Santino_Pisano

Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe

Message par Wolfgang Schneider Jeu 15 Juin - 16:03

Gralan ton signalement est pris en compte, nous reviendrons vers toi dès que possible.

Nahel, c'est toujours en cours, nous n'avons pas oublier ton signalement, comme dis lors de ma première réponse, nous reviendrons vers toi quand nous le pourrons.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Message par Wolfgang Schneider Jeu 15 Juin - 20:44

@Gralan @Nahel
Theodore Aldren ayant quitté la faction, nous ne pouvons plus rien pour vous. Si vous souhaitez poursuivre vos signalement vous devrez le faire par un autre biais que celui qu'est le LSPD.
Merci tout de même pour votre patience et bon jeu.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Message par Jesse_Salamanca Sam 17 Juin - 19:48

Salut, @Sullivan_Campbell @John_Storm j'ai pas compris pourquoi vous êtiez presser et que vous avez bacler la scène (si je peux me permettre de dire bacler)
Je pense que pour faire des scènes comme ça vous pouvez rester civil, j'ai penser que vous n'êtes pas rester longtemps parce qu'il n'y avait pas d'action dans la scène, voilà mon avis

Maintenant je vais vous montrez les logs et vous allez me dire ce que vous en pensez si vous voulez
Jesse_Salamanca
Jesse_Salamanca

Second personnage : Johnny_Russo

Message par Jesse_Salamanca Sam 17 Juin - 19:51

[19:24:19] Omar Barksdale contact le 911.
[19:24:20] La personne dit (Téléphone): ANPE
[19:24:20] [Téléphone]Commissariat de Police: Bien, pour finir, pouvez vous rapidement me décrire ce qu'il se passe ?
[19:24:31] La personne dit (Téléphone): Je suis taxi et un client refuse de payer, il part en courrant!
[19:24:31] [Téléphone]Commissariat de Police: Merci, je transmet votre demande d'intervention aux unités de Police immédiatement!
[19:24:31] Récapitulatif de l'appel | Lieu: ANPE | Je suis taxi et un client refuse de payer, il part en courrant!
[19:24:43] Un message au dessus de votre tête est visible par les autres pendant 30 minutes
[19:24:52] Omar Barksdale s'allume une blonde pour calmer ses nerfs.
[19:25:16] SMS: ok ca roule à tout à l'heure, de: Omar_Barksdale/519111
[19:25:16] Message envoyé
[19:25:42] Omar Barksdale tire une bonne taffe.
[19:25:48] Omar Barksdale balance la fumée vers la rue.
[19:25:48] Sullivan Campbell dit: Bonsoir.
[19:25:50] Omar Barksdale dit: Bonjour.
[19:25:57] Omar Barksdale dit: J'ai appeler parce qu'un client a refuser de me payer.
[19:26:00] Omar Barksdale dit: Il est dans l'ANPE.
[19:26:04] Sullivan Campbell dit: C'est un taxi ça ?
[19:26:08] Omar Barksdale décrit Renato Sebastiao.
[19:26:18] Omar Barksdale dit: C'est moi qui l'ai amené;
[19:26:28] Omar Barksdale dit: Il risque de partir.
>Sullivan quitte la scène et part à fond avec la sirène, donc je prétexte une agression pour le faire revenir

[19:27:10] [Téléphone]URGENCES: Bonjour, quel service demandez vous ? Police ou Secours(ambulance/pompier)?
[19:27:12] La personne dit (Téléphone): Police
[19:27:12] [Téléphone]URGENCES: Nous informons la police de suite!
[19:27:12] [Téléphone]Commissariat de Police: Premièrement, en deux mots, où êtes vous ?
[19:27:22] La personne dit (Téléphone): Pershing square
[19:27:22] [Téléphone]Commissariat de Police: Bien, pour finir, pouvez vous rapidement me décrire ce qu'il se passe ?
[19:27:36] La personne dit (Téléphone): Au secours je me fais aggresser!!
[19:27:36] [Téléphone]Commissariat de Police: Merci, je transmet votre demande d'intervention aux unités de Police immédiatement!
[19:27:36] Récapitulatif de l'appel | Lieu: Pershing square | Au secours je me fais aggresser!!
[19:28:44] PUB: #LSIE - Les recrutements sans C.V sont ouvert! rendez-vous sur notre site internet! (forum) [James_Wynter tel: 132248]
[19:28:59] Omar Barksdale dit: J'ai pas bien compris pourquoi vous êtes parti.
[19:29:04] Sullivan Campbell dit: J'avais une urgence.
[19:29:07] Omar Barksdale dit: Il est en haut!
[19:29:10] Omar Barksdale dit: Sans me prévenir.

>La le je m'adresse à un deuxième officier qui est venu
[19:29:22] Omar Barksdale dit: Bonjour.
[19:29:25] John Storm dit: Bonjour !
[19:29:26] L'agent Kimberly_Knowles arrête le suspct Earvin_Cummings dans la prison fédérale durant 150 minutes pour COMP TDMA ROV
[19:29:27] Omar Barksdale dit: Attender!
[19:29:35] Omar Barksdale dit: Ils savent même pas ce qu'il se passe, il court!
[19:29:38] Omar Barksdale dit: Je vous explique ?
[19:29:43] Omar Barksdale dit: Ou vous préferez tirer dans le tas ?
[19:29:48] Omar Barksdale dit: Aller y, tirer sur tout le monde d'abbord.
[19:29:52] John Storm dit: Mon collègue s'en occue, donc logiquement je sais ce qu'il se passe.
[19:29:55] Omar Barksdale dit: Je vous expliquerais une fois qu'ils seront tous mort là haut.
[19:30:01] Omar Barksdale dit: Ok ..
[19:30:14] John Storm dit: On a ce qu'on appelle une radio vous savez.
[19:30:15] Omar Barksdale tire une bonne taff sur sa cigarette.
[19:30:22] John Storm dit: Et d'ailleurs il n'as pas besoin de moi.
[19:30:24] Omar Barksdale balance la fumée vers la rue, en acquiessant.
[19:30:26] John Storm dit: Bonne fin de journée.
[19:30:28] Sullivan Campbell dit: Personne.
[19:30:29] Omar Barksdale dit: Vous l'avez vu ?
[19:30:38] Omar Barksdale dit: Bien je vais porter plainte alors.
[19:30:39] Sullivan Campbell dit: Il à du partir par l'autre sortie.
[19:30:42] Omar Barksdale dit: Attender vous allez ou ?
[19:30:52] Omar Barksdale dit: 'chié!
[19:30:56] [Fenêtre ouverte] Sullivan Campbell dit: A l'autre sortie.
[19:30:57] Omar Barksdale dit: La prochaine j'appelerais pas la police.
[19:31:00] [Fenêtre ouverte] Sullivan Campbell dit: Voir si il y ai.
[19:31:01] Omar Barksdale dit: Je me débrouillerais.
[19:31:04] Omar Barksdale dit: Mon cul.
[19:31:11] Omar Barksdale envoie sa cigarette sur la route.
>Je les suis en voiture et ils partent, ils sont même pas aller voir la sortie de derrière
Jesse_Salamanca
Jesse_Salamanca

Second personnage : Johnny_Russo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant